Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:16

Je viens de voir de ce qui arrivait a ta fifille pleure décidement avec ce monsieur y'a des soucis pour une repro ( je t'ai laissé un message pour baby doll bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:00

Je vais encore tenter une repro avec Ange là et si elle se révèle encore être un échec je pense que c'est lui LE CHAT NOIR diable 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:09

Momo Star a écrit:
Je vais encore tenter une repro avec Ange là et si elle se révèle encore être un échec je pense que c'est lui LE CHAT NOIR diable 
Moi,je dit fait toi plaisir avec tes poissons qui est le but a mon avis wink les ont dit tu t'en fou Very Happy 

s'est pas moi qui la dit,s'est un grand éleveur que j'ai pu rencontre wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2013, 14:16

Et c'est ce que je vais faire, crois-moi hihi 

MERCI pour ton soutien kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:20

Pas plus tard qu'hier ns parlions "d'erreur de débutant" avec la tragique histoire de Johnny le betta de PauluX ; eh bien voilà je me retrouve aussi ds cette piteuse situation  désespoir J'ai honte...Je m'en veux... Et je ne suis pas prête de me pardonner cette erreur car elle est tout bonnement IMPARDONNABLE !!! !!! !!!  fâché  down  
Yorick, mon betta black lace acheté le 2 Mars 2013 et ayant vécu la vie de rêve ds son 50L ns a quitté cette nuit... Il a chopé une pourriture foudroyante il y a un mois de ça et depuis je le traitais ds un bac hôpital 2L. Il allait bientôt pouvoir réintégrer son royaume et hier soir, en montant me coucher, tard, j'ai oublié de couvrir son petit bac... ... ... Il aura suffi d'une fois  triste Je l'ai retrouvé sec ce matin sur le parquet de mon salon... Et en + il a du sacrément se débattre parce qu'il était en plein milieu de la pièce  hum J'y ai pensé tte la journée... Mon Yoyo... Le seul betta noir de la maison... Je n'ai pas été à la hauteur de ce petit betta et je m'en voudrai pdt longtemps... ... ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:26

Je suis désolé pour toi Momo Star  sob C'est vraiment triste ce qui t'arrive  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:27

Ne t'inquiète pas ça va aller ! bisous kiss 
Je suis sûr qu'avec toi il aura vécu bien comme il faut !!!!
Se sont malheureusement des choses qui arrive.... Bon courage ! b 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 18:45

c'est vraiment triste je suis désoler pour toi mais malheureusement sa arrive souvent.  bisous   désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:08

On a tous passé par la un jour, je pense,et on est pas a l'abri  hum 

Désolé pour ton poisson que je trouvé fort sympathique  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:09

ohhh Sad je suis désolé pour toi, malheureusement ca peut arriver  bah 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:46

Coucou Copine,

Je me joins aux autres pour te dire toute la peine que j'ai. bisous désespoir sob 

Et dire que tu devais lui couper les nageoires pour qu'il retourne dans sa grande maison. Je comprends que tu te le pardonnes pas car c'est vraiment horrible ce qui lui ai arrivé.

Gros bisous de réconfort ma belle.  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:38

Rooo  désespoir désespoir vraiment désolée pour ton beau yorick .
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:30

MERCI A TOUS ET TOUTES PR VOS MESSAGES DE SOUTIEN  kiss 
Je n'oublierai jms mon beau Yoyo ; mon diamant noir  coeur Le seul betta foncé qui a su conquérir mon cœur  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:54

Désolée pour ton Yorick Momo Star Sad
Il a eu de la chance d'avoir une "maman" comme toi, ne t'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:41

Merci pr ton message de réconfort Libelol  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
papi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/01/2014

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 20:33

magnifique les deux mais pour moi gros coup de coeur sur ange sublime smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 21:37

Merci bcp papi  smile 
Malheureusement Yorick ns a quitté il y a peu  sob sob sob 
Ange qt à lui pète la forme et reste mon gros chouchou (je n'ai pas peur de l'avouer ms je fais du favoritisme  tire-langue ) En revanche c'est un très très mauvais père car en trois repros il a à chaque fois mangé ses œufs  fâché Mais je l'excuse, on ne peut pas tout avoir  lol!


Dernière édition par Momo Star le Mar 14 Jan 2014, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Tom
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 07/03/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 22:19

Ton Yorik était très beau, désolé pour lui  bah.
Mais j'adore la couleur de Ange, moi je n'ai pas encore eu mon premier Betta (mais bientôt se sera chose faite) et j'espère trouver un de couleur un peu comme ton Ange (pastel avec d'autre couleur dans les nageoires : Bleu, violet, légèrement fushia), se serrait la couleur idéal comme j'aime (en Hf)  Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:29

Voilà de nvlles photos de ma tête dure d'Ange  haha 
Fidèle à lui-même, il coule des jours heureux ds son 15L et me comble de bonheur (je ne me lasse pas de le regarder il m'hypnotise ce poisson  amor amor amor amor amor amor )

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Img_2321

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Img_2322

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Img_2323

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Img_2324

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Img_2410



Etant donné qu'il ne veut pas de Lady (je l'ai enfin compris  Mr. Green ) je souhaite lui dégoter une jolie fifille HM à la bourse d'Antibes  smile On verra si avec elle il arrête de manger ses œufs  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:55

Il  n'a pas l'air d'aimer qu'on le shoote l'Ange à tête dure  haha (tout comme mon Soÿ, impossible de la prendre en photo). Ce n'est pas tout de trouver une belle Nana, il faut encore qu'elle lui plaise.

Comment va la p'tite Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 11:08

Mon préféré !  j'aime 

Tiens, il prend du rouge sur l'annale ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:35

Nina- a écrit:
Il  n'a pas l'air d'aimer qu'on le shoote l'Ange à tête dure  haha (tout comme mon Soÿ, impossible de la prendre en photo). Ce n'est pas tout de trouver une belle Nana, il faut encore qu'elle lui plaise.

Comment va la p'tite Lady ?


Bjr Nina  smile 
La petite Lady se porte comme un charme je te remercie  wink Il lui reste encore un accroc sur l'anale ms autrement elle a retrouvé tte sa splendeur  cuore 
Elle est officiellement mise à la retraite et ne bougera donc plus de son 20L tout spécialement ré aménagé pr elle  Very Happy 




baby_coeur a écrit:
Mon préféré !  j'aime 

Tiens, il prend du rouge sur l'annale ?


Tu as remarqué copine  wink Quelques petites nuances apparaissent également sur l'une de ses opercules. Dommage que j'ignore de quelle couleur étaient ses parents pcq je suis certaine que j'aurai de belles surprises avec Ange en repro  yeux roulants Ms encore faut-il qu'il se décide enfin à m'en offrir une un jour  sob 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:40

Il suffit juste de lui trouver une jolie fifille. Peut-être demain...  wink 

J'ai toujours hâte que tu m'offres un bébé d'Ange.  bear 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014, 13:45

Oui peut-être demain  tire-langue hi hi

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir t'offrir l'un de ses BB car ça voudra dire qu'il se sera enfin décidé à me faire le plus joli des cadeaux : une descendance  cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 EmptyDim 02 Fév 2014, 20:43

Ton petit Ange est vraiment magnifique !  coeur 
Et ses couleurs sont vraiment belles ! C'est rigolo de voir au fils des mois ses légers changements de coloration. En tous cas, si tu parviens à le faire reproduire, ses bébés vont être magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-