Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013, 21:47

Non pas du tout d'engrais...
Le truc que je crains c qu'Ange se mette à stresser ds le noir ! Arc-en-ciel était malade alors peut-être que le noir l'apaisait mais Ange est en pleine forme et j'ai justement peur que le noir provoque chez lui l'effet inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013, 22:04

Ce qui est sûr c'est qu'il est pas bien avec la ciano.

A voir, attendons d'autres avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013, 08:27

HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013, 10:53

Tu devrais ouvrir un post, au moins tu auras plus d'avis et de conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013, 12:50

Il est vraiment beau ton Ange Momo coeur coeur

J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de la ciano, le black out a l'air de fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013, 16:39

Demain matin je nettoie POUR LA DERNIERE FOIS le bac d'Ange et dès mardi black-out pendant 3jours.
A ce sujet, j'ai donc plusieurs questions à vous poser :
est-ce que "black-out" signifie simplement ne pas allumer le bac, ou dois-je obligatoirement rajouter un drap par-dessus pour intensifier le noir ?
Dois-je nourrir mon betta pendant ces 3 jours de black-out ?
Est-ce que 3 jours c'est suffisant ?
Et enfin, mes plantes (il ne me reste plus que de la vallisneria de toute façon) vont-elles en prendre un coup ?

Merci à tous pour vos réponses smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:22

Le bac d'Ange est archi propre depuis lundi matin (première heure) et depuis toujours aucune réapparition de cyano cheers Je n'ai donc pas procédé au black out car j'attendais tout de même de voir si un bon changement d'eau l'éradiquerait.
Je continue à vous tenir informés de tout wink

Ange en tout cas m'offre à chaque fois des nids de bulles tous plus beaux et plus gros les uns que les autres ; preuve que la cyano ne l'a pas perturbé pour un sous haha
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:23

Je te souhaite VRAIMENT qu'elle soit partie pour de bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:27

MERCI Baby_coeur !!! !!! !!! kiss (je sais au combien c'est ch*ant je ne parviens pas à m'en dépéguer ds mon 60 spécial tetraodons !!! !!! !!!) fâché
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:29

Momo Star a écrit:
est-ce que "black-out" signifie simplement ne pas allumer le bac, ou dois-je obligatoirement rajouter un drap par-dessus pour intensifier le noir ?
Dois-je nourrir mon betta pendant ces 3 jours de black-out ?
Est-ce que 3 jours c'est suffisant ?
Et enfin, mes plantes (il ne me reste plus que de la vallisneria de toute façon) vont-elles en prendre un coup ?
Il faut que le noir soit intense, donc soit volets fermés, soit mettre un drap foncé sur le bac.
Tu peux nourrire un peu ton poisson, même si 3 jours sans manger ne lui fera pas de mal.
Quant à tes plantes, certaines sortent d'un blackout plus belles et vigoureuses que jamais et certaines sont un peu affaiblies... Il n'y a pas de règle.
Ravie que ta cyano ait l'air d'être éradiquée up


Dernière édition par gatia le Mer 29 Mai 2013, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:36

Ok Gatia merci beaucoup pour toutes ces infos ça pourra toujours me servir wink
Comme je l'ai dit précédemment, le bac d'Ange semble être sorti d'affaire parce que j'ai pris le problème dès le départ, mais mon 60L est plutôt mal en point lui hum Alors je mettrai en application tes conseils pour ce dernier je crois wink
Je vous tiendrez informés smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Carlos Palau Díaz
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 25/04/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Excellentes photos y supeb Halfmon. chapó   Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 14 Juil 2013, 14:33

Bonjour Sart Momo, je vois un de vos messages, grâce à l'explication que vous m'avez donné, je suis un peu confus-diculpa et je regarde votre Halfon mâle, et de beaux et fiers, d'excellentes photos, j'espère que vous continuerez sur le projet , un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013, 14:39

Merci beaucoup pour eux Juan Carlos smile 
Je ne compte pas abandonner de si tôt ; je commence à peine et puis ma première repro se prépare tout doucement angel angel angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:15

Bonjour à tous ! smile 
Voilà quelques nouvelles de mon Yoyo qui s'apprête bientôt à quitter son 7.6L pour mon 50L peuplé depuis peu de Rasboras Galaxy (ou Danio Margaritatus)

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_7020


Je constate au fil du temps que c'est une vraie boule de nerfs et qu'il est grand temps de lui offrir tout l'espace dont il la besoin happyroll 
Hâte de pouvoir vous le montrer dans sa nouvelle villa bump 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 09:55

Bonjour à tous !
Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas donné des nouvelles de mes petits poipois chéris alors voilà Mr. Green 
Commençons par Ange amor 

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_7010

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_7011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_7012



Depuis sa repro échouée, il continue à couler des jours heureux ds son petit 15L adoré puisque voilà à quoi j'ai eu droit hier soir cheers 

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_7710

Un joli nid de bulles bravo bravo bravo 
Par contre j'ai remarqué que comme pendant la repro, les bulles étaient très fragiles et se sont rapidement toutes éparpillées à la surface de l'eau.
Pensez-vous que cela soit normal ??? En principe c'est nous qui détruisons le nid en changeant l'eau du bac mais jamais les bettas eux-même scratch Ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coup
Revenir en haut Aller en bas
ilea
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ilea

Date d'inscription : 26/05/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 13:04

J'adore ton poisson il est magnifique j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:23

Merci beaucoup Ilea. Moi aussi je l'adore et je le trouve magnifique et j'espère de tout cœur réussir à lui trouver une chérie à sa hauteur pour pouvoir retenter une repro angel 


Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 18:25

C'est vrai qu'il est beau, ce poisson ! Il est d'un bleu magnifique j'aime 

Pour le nid de bulles, mon betta aussi en fait des énormes mais pas très solides. Les petites bulles se séparent si il l'abandonne. Mais il l'entretient tous les jours donc le nid reste et grossit Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 08:43

Quelques nouvelles de ma star Ange qui se prépare assidument pour sa deuxième tentative de repro. Il mange bcp moins de vers de vase vivants que la première fois et a par conséquent le ventre bcp moins gonnflé, peut-être est-un signe ? huh huh 

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9112

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9113

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9114

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9115

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9116

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Img_9117



PS : je tiens juste à préciser que le bout de sa caudale n'est pas abîmé. C'est son motif BF un peu transparent qui donne cette impression wink Il a les nageoires en pleine santé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 08:46

Une exception pour Ange ! amor 

J'aime toujours autant ce bonhomme et sa bouille. Vivement qu'il nous fasse des bébés et que j'en prenne une.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 09:05

Tu es un amour copine cuore Merci de participer à mon (son) post wink 
Hâte de pouvoir te faire choisir ta future et première fifille bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 19:48

Toujours aussi beau cet Ange j'aime j'adore sa tête sur la derniére photo hihi 
J'espére que la seconde sera la bonne et que tu auras pleins de petits alevins a pouponner .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013, 21:33

Je crois qu'Ange jette un mauvais sort à toutes ses promises Ludivine... désespoir Rends-toi sur le post de Baby Doll tu vas comprendre bah
Revenir en haut Aller en bas
misan6
Alevin
Alevin
misan6

Date d'inscription : 09/09/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013, 11:32

Magnifique j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013, 16:36

Merci pour lui Misan wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-