Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 08:16

Bonjour à tous !
Eh bien ça y est, je l'ai eu mon coup de coeur !!! !!! !!! !!! !!! !!! amor Tellement même qu'au bout d'une demi-heure à hésiter entre les 2 mon homme m'a dit : "Allez prends-tout, on se débrouillera" mdr
Du coup voici Ange (en hommage à mon Blue d'amour)


Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0510

Mâle Halfmoon c sûr. Mais de quelle couleur ??? scratch



Et "Yorick" (désolée pour cette photo aussi minable) honteux


Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0511

Mâle Halfmoon noir hyper hyper excité !!! Il était le seul à parader comme un dingue au magasin et tout le monde le reluquait affraid Bah au final c bibi qui est fièrement repartie avec niak hé hé

En prime on nous a offert un Kit MARINA de 2L avec lumière, gravier et conditionneur d'eau Mr. Green
J'étais aux anges !!! !!! !!! !!! !!! !!! yeah

Je tiens aussi à préciser que les 2 Halfmoon ont couté 9 euros chacun Very Happy Bah oui, je suis tombée en plein pendant la "Semaine du poisson" et du coup j'ai pu bénéficier de plein de réduc wink C'est top moi je dis des samedi comme ça hihi





Revenir en haut Aller en bas
leviatan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
leviatan

Date d'inscription : 29/08/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 09:07

ils sont tout simplement magnifique Very Happy
Pour la couleur du premier je dirai vert-pastel mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-leviatangame-com.e-monsite.com/
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 11:11

Bravo, belle acquisition!!! Avec un coup de cœur pour ton deuxième poipoi Mr. Green

J'espère que tu nous mettras vite des photos.

Ils ont l'air vraiment en forme pour des bettas d'animalerie avec de belles nageoires.

Pour les couleurs, je ne pourrais pas t'aide avec exactitude.

Ils habitent ou tes poissons alors ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 11:12

J'ai oublié de préciser que ton homme est au top!! Lol

Tu vas hésiter tout le temps maintenant pour en embarquer plusieurs mdr

Avec ce poisson, le problème c'est qu'on a trop souvent des coups de cœurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 11:38

Merci à tous les 2 pour vos compliments (et ceux faits à mon homme) haha

Yorick a tout de suite rejoint le 2L Marina gracieusement offert par notre vendeur et Ange est dans un 3L provisoire (qui me servait de bac hopital jusqu'à maintenant) en attendant que mon bac de la St-Valentin soit cyclé wink Autrement dit ds 3semaines bounce bounce bounce

Je trouve aussi qu'ils sont en grande forme pour des bettas d'animalerie (surtout Yorick qui parade depuis hier soir non stop) Confused mais je ne suis pas sûre qu'Ange n'ait pas un début de pourriture à la queue... scratch J'attends qu'il parade pour en être certaine (lui en revanche n'a pas du tout paradé depuis que je l'ai) bah

En tout cas MERCI beaucoup ! Ca me touche cuore
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 11:58

Salut Morgane smile .Vraiment beau le premier.Tu les as acheté à gam...m ver...t?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 12:35

Oui Bruno bien vu ils viennent de chez G*mmvert wink
Franchement il y en avait plein de très jolis mais malheureusement beaucoup déjà atteints de pourriture... Du coup mon choix c'est porté sur les + sains et mes 2 nouveaux en faisaient partis smile


Voici des photos toutes fraiches du superbe Yorick amor

Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0516

Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0517

Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0518

Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0519

Mes premiers mâles Halfmoon  Img_0520
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 13:43

Quant à Ange il porte on ne peut mieux son nom car après maintes et maintes tentatives pour le faire parader à l'aide d'un petit miroir, j'ai enfin fini par comprendre que son reflet l'effrayait !!! !!! !!! eek Dès qu'il s'aperçoit il fonce comme un malade se réfugier ds la petite cerrato que je lui ai disposé en s'emmelant même les nageoires à l'intérieur !!! huh Il est très très bizarre ce betta moi je trouve scratch


Dernière édition par Momo Star le Dim 03 Mar 2013, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

Date d'inscription : 07/10/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 13:52

amor j'aime up
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 18:46

Très jolis ces poissons ! j'aime

C'est sur que si j'avais vu Ange, je l'aurai pris de suite, même quitte à me faire disputer par mon mari le soir angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 18:53

Merci Baby-coeur je suis ravie qu'il te plaise car il compte déjà beaucoup pour moi ce petit angel
Par contre je l'ai déjà changé de bac et mis ds un 2L hopital parce que j'ai l'impression qu'il me fait un début de pourriture sur la queue... Je pense d'ailleurs qu'il l'avait déjà au magasin et que je ne l'ai pas vue mais mieux vaut prévenir que guérir alors Esha 2000 pendant 3 jours et on verra bien ensuite wink

PS : Merci à toi aussi CJuliette, c très gentil pour eux smile
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:04

ils étaient encore dans des boites de 0,1 gramme de litre Morgane?Peucheur ya tellement de belles forme dans ce magazin.....desfois il y en na qui ne tienne plus le coup et décède....Enfin bon je v pas changer le monde mais c'est déconné à g.ammvert comment ils les conservent en attendant de les vendre!(quand ils en vendent ce qui est rare!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:05

Par contre, si tu ne sais pas quoi faire, je veux bien d'autres photos wink

Juste histoire de me dégouter et de me dire :"snif il n'est pas chez moi" sob
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:10

superbes ! gros faible pour le clair amor coeur cuore

Par contre pas sûre qu'ils soient HM, il sont peut-etre seulement super delta ? (et oui HM indique seulement une ouverture de caudale, rien d'autre, un plakat ou un crowntail peuvent être HM aussi....) wink
*c'était la minute chipoteuse* tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:12

Eh oui malheureusement ils étaient encore maintenus dans des conditions déplorables mais comme ils venaient d'arriver la veille (le 1er Mars) il y en avait tout de même de TRES propres et mon Yorick en faisait parti d'ailleurs wink
Je pensais qu'Ange aussi était indemne de pourriture ms apparemment pas... ... ... bah Mais ça ne fait iren, si c pris à temps je ne pense pas qu'il en aille de sa vie smile
Par contre il y en avait un blanc et rose (un dragon je crois) HAAAAAANNNNNN UNE VRAIE MERVEILLE !!! !!! !!! amor amor amor amor amor amor Sur le coup c'est sur lui que j'ai tout de suite craqué mais lorsqu'il s'est retourné le pauvre il avait toutes les nageoires du côté gauche "frisées" comme des bigoudis et ça remontait quasimment jusqu'à son abdomen !!! C'était horrible de le voir comme ça désespoir J'ai hésité longtemps avant de me résoudre à l'abandonner à son triste sort... ... ... ... ... ... Il serait certainement mort chez moi et honnêtement je ne suis pas prête du tout à revivre la perte d'un betta. Je suis encore traumatisée de l'épisode Blue Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:13

Moi aussi je pense à des super delta........
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:13

Ils sont magnifique Very Happy un faible pour Yorick amor qui est de couleur Black Lace si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:16

baby_coeur a écrit:
Par contre, si tu ne sais pas quoi faire, je veux bien d'autres photos wink

Juste histoire de me dégouter et de me dire :"snif il n'est pas chez moi" sob



Promis je referai des photos demain Baby-coeur wink
Là je viens de lui éteindre la lumière pour qu'il se repose un petit peu. Il m'a paru stressé tout au long de la journée ce petit Ange bah J'espère qu'il ira mieux demain Very Happy

caridina56 a écrit:
superbes ! gros faible pour le clair amor coeur cuore

Par contre pas sûre qu'ils soient HM, il sont peut-etre seulement super delta ? (et oui HM indique seulement une ouverture de caudale, rien d'autre, un plakat ou un crowntail peuvent être HM aussi....) wink
*c'était la minute chipoteuse* tire-langue


MERCI Anne !!! !!! !!!
Je suis comblée ! Vraiment je ne m'attendais pas à ce que mes nouveaux arrivants plaisent autant cheers
Tant mieux s'ils sont Super Delta ; je crois que je préfère même tire-langue
A voir dans quelques jours/ mois cuore
Revenir en haut Aller en bas
leviatan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
leviatan

Date d'inscription : 29/08/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:17

moi aussi ça m'enerve de voir les conditions dans lesquelles ils sont maintenus. J'espere que Ange se retablira bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www-leviatangame-com.e-monsite.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:18

HOFMAN-TN a écrit:
Ils sont magnifique Very Happy un faible pour Yorick amor qui est de couleur Black Lace si je ne me trompe pas


Rolala GENIAL je découvre enfin un nouveau terme grâce à toi HOFMAN yeah yeah yeah
Black Lace tu dis ??? Je n'avais encore jamais entendu parler de ça scratch C rare comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:19

leviatan a écrit:
moi aussi ça m'enerve de voir les conditions dans lesquelles ils sont maintenus. J'espere que Ange se retablira bien clin-d'oeil

Merci beaucoup pour lui Leviatan kiss
Je vais en prendre grand soin en tout cas wink Comme tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:25

super beau craquage pour le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:26

Merci Jeniny. Et une fan de + une cheers
T'a vu moi aussi j'ai fait fort hein j'ai ramené 2 bettas de + chez moi haha
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:36

Superbe tes bettas cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  EmptyDim 03 Mar 2013, 19:42

Vous ne pouvez pas savoir combien tous vos messages me font plaisir cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-