Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyDim 02 Fév 2014, 21:57

Merci bcp pr Ange Moineau ce betta est mon gâté et je dois lui mettre une telle pression sur les épaules à chaque fois qu'il ne parvient pas à me donner une descendance  triste Ca fait déjà 3 fois que je tente et 3 fois qu'il finit par manger ses œufs... Je comptais lui trouver une jolie fifille hier à la bourse car il n'en a connu qu'une seule à ce jr alors je me dis que le pb vient peut-être de là  huh 
Avec une autre ça se passera peut-être mieux va savoir ?  wink Ou alors il faut peut-être qu'il prenne de l'âge et de la maturité ??? confus 
En tt cas il a bcp bcp changé depuis que je l'ai (ça va faire 1an en Mars  j'aime ) et je pense qu'il va continuer à me faire rêver car du rouge apparait de + en + sur son anale, ses pelviennes et ds l'une de ses opercules  smile 
Il me tarde vraiment de pouvoir vs présenter ses premiers petits !!!  coeur Je sens que cette année va être MON année en ce qui concerne le betta alors il ne me manque plus que la chérie et en avant !!!  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 00:34

Tu vas réussir ! En aquariophilie la patience est maîtresse !
Je te souhaite de réussir !
Déj il accepte la repro, faut trouver ce qu'il lui faut pour pas qu'il croque ses oeufs !!
Tu as la femelle avec qui le reproduire ?
En tous cas je me répète, mais il est splendide !! cuore
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 07:15

très chouettes photos !  bravo   bravo, et le poisson est magnifique amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 09:33

Moineau a écrit:
Tu as la femelle avec qui le reproduire ?


NON justement c'est ce que je te disais je comptais lui en trouver une à la bourse d'Antibes ms pas de HM intéressante pr Ange...
Du coup j'attends de tomber sur la perle  j'aime Et puis j'ai une amie "sur le coup" là qui se rencarde auprès d'éleveurs confirmés alors j'attends  Mr. Green  
Ms au cas où quelqu'un possèderait ce spécimen je repasse une annonce spécialement pr Ange:
[color:a7d9=#ff3399]"Recherche fifille HM de couleur claire ms surtout pas blanche ! Le top serait une petite Grizzle ou une métallique un peu ds le genre d'Ange (bleue claire) "
Après je suis ouverte à tte proposition si qq'un pense posséder une fifille qui lui conviendra envoyez-moi une photo  tire-langue (on se croirait sur AdopteunMec sérieux  haha )



caridina56 a écrit:
très chouettes photos !  bravo   bravo, et le poisson est magnifique amor

Merci bcp Anne  smile Ce poisson me rend dingue (ds ts les sens du terme !) et je ne le laisserai pas s'en aller sans m'avoir offert une petite descendance  angel Même un seul betta ça m'ira hihi  (j'en suis arrivée à ce constat dis-donc  tu te rends compte Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 10:43

Momo Star a écrit:
"Recherche fifille HM de couleur claire ms surtout pas blanche ! Le top serait une petite Grizzle ou une métallique un peu ds le genre d'Ange (bleue claire) "
Après je suis ouverte à tte proposition si qq'un pense posséder une fifille qui lui conviendra envoyez-moi une photo  tire-langue (on se croirait sur AdopteunMec sérieux  haha )

Hahaha !!  mdr 
Tu vas bien finir par la trouver la femelle parfaite, celle qui conviendra autant à toi qu'a Ange !! Un peu de patience et d'acharnement et tu parviendras à lui faire une belle descendance !  yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 12:43

Bah tu sais Moineau ça ne date pas d'hier hein !!!
J'ai cherché et encore cherché... Ttes les femelles que je me faisaient envoyées via le forum me st arrivées mortes (ou presque) et celles qui st arrivées en vie st parties ds la semaine qui a suivi dc Ange n'a jamais pu se reproduire avec une autre femelle que ma Lady en fait  huh  A un moment j'ai même décidé de tt arrêter parce que je pensais qu'il jetait une malédiction à toutes les fifilles que je lui choisissaient!!! !!! !!!  diable 
Ms aujourd'hui il prend de l'âge (il va bientôt avoir 1an et demi Shocked ) alors finie la psychose je suis déterminée à me bouger pr lui dégoter la femelle de ses (mes) rêves  cuore 
IL NE PARTIRA PAS SANS M'AVOIR LAISSE UNE DESCENDANCE JE LE JURE !!!  muaha
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:58

Morgane, tu es l'entremetteuse la plus redoutablement déterminée que je connaisse !  A vrai dire, je n'en connais aucune  mdr
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:05

 haha  mdr  haha mais lol Nina ! Morgane, PDG de Meetic-betta  Mr. Green 

Momo Star a écrit:
Ce poisson me rend dingue (ds ts les sens du terme !) et je ne le laisserai pas s'en aller sans m'avoir offert une petite descendance  angel Même un seul betta ça m'ira hihi  (j'en suis arrivée à ce constat dis-donc  tu te rends compte Shocked )

oh comme je te comprends !!!! et bien je te souhaite de tout coeur que cette repro aboutisse enfin et que tu aies pleins de petits Angelots !!!!  yes 

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:16

Nina- a écrit:
Morgane, tu es l'entremetteuse la plus redoutablement déterminée que je connaisse !  A vrai dire, je n'en connais aucune  mdr

caridina56 a écrit:
 haha  mdr  haha mais lol Nina !    Morgane, PDG de Meetic-betta  Mr. Green 

Momo Star a écrit:
Ce poisson me rend dingue (ds ts les sens du terme !) et je ne le laisserai pas s'en aller sans m'avoir offert une petite descendance  angel Même un seul betta ça m'ira hihi  (j'en suis arrivée à ce constat dis-donc  tu te rends compte Shocked )

oh comme je te comprends !!!! et bien je te souhaite de tout coeur que cette repro aboutisse enfin et que tu aies pleins de petits Angelots !!!!  yes 



 mdr les filles ; excellent !!!
Vs me faites une de ces Pub !!! !!! !!! haha 

En tout cas merci bcp pr vos encouragements ; ça m'aide bcp pr ne pas lâcher parce qu'il est vrai que parfois c'est décourageant de se donner autant de mal et d'assister en direct à son propre casse-gueule... ... ...  désespoir 
Ms cette année J'Y CROIS ; Ange sera papa  yeah yeah yeah 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:23

Eh tu m'oublies !!  scratch 

Moi je te bouges pour que tu le reproduises ce petit. J'attends toujours un de ses bébés.

Imagine, une fille d'Ange avec Arc-en-ciel ou Fidji ...  angel 

PS : Je vais me faire 30 ans, je compte bien demander un 50L
 wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014, 11:08

Bonjour  smile 
Quelques nouvelles photos du bac d'Ange qui, petit à petit, commence à ressembler à ce que je recherchais  yeah 
Ca a été long (les plantes ne poussent pas rapidement ds son bac  huh ) ms on y arrive  wink 

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Img_5317

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Img_5318

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Img_5319



Je suis ravie de l'ampleur qu'a pris la mousse de Java sur le sol (l'effet "tapis" est bien là  Very Happy ) En revanche un peu déçue de la croissance de l'Echinodorus plantée juste derrière la roche qui ne permet pas de "couper" la ligne droite du centre...  bah Ms ça va venir je laisse encore du tps au tps  wink 

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:19

Bon bah après des nvlles du bac quelques nvlles du locataire  Mr. Green 

IL REPART AU FRONT DES DEMAIN CA Y EST  yeah bravo yeah
 
Sa femelle "de prêt" est disponible et c'est finalement au salon que j'ai choisi de retenter une repro (Zirco et Java resteront chez moi finalement puisque je sais mnt qu'il n'y a pas de risque  wink )

Je suis super angoissée ms en même tps pleine d'espoir de retenter l'expérience avec mon amour d'Ange qui cette fois-ci, ne connait pas sa chérie. On verra bien  yeux roulants


Dernière édition par Momo Star le Mer 26 Mar 2014, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:25

Super pour toi !!! j'adore son bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:31

MERCI Jennifer  kiss 
Tu ne peux pas savoir comme cette repro me tient à cœur  cuore cuore cuore 
Depuis le tps que je rêve d'un BB d'Ange  angel 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 10:59

Aaaaaaaah !!!!!!!! up up up up up up up 

Enfin !!!  up 

Bah oui, il faut te presser. Je compte bien repartir avec un de tes bébés cet été.  wink 

Et j'avoue que la fifille est juste MAGNIFIQUE !  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 11:04

Je viens de parcourir ce post que je n'avais pas lu  honteux 
Tu en as vécu des choses dis donc  angel 

Par ailleurs, Ange est un pastel turquoise métallique.
J'avais entraperçu une femelle HM identique à Ange niveau couleur il n'y a pas si longtemps.

Momo Star a écrit:
Ca fait déjà 3 fois que je tente et 3 fois qu'il finit par manger ses œufs... Je comptais lui trouver une jolie fifille hier à la bourse car il n'en a connu qu'une seule à ce jr alors je me dis que le pb vient peut-être de là  huh 

Ce que tu pourrais faire, c'est laisser la femelle après l'accouplement pour stimuler l'instinct de père d'Ange. Il ne mangera peut être pas le frai comme ça.
Tu peux également continuer à le nourrir pendant la couvaison. Ca lui permettrait de ne pas avoir trop faim.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:22

baby_coeur a écrit:
Aaaaaaaah !!!!!!!! up up up up up up up 

Enfin !!!  up 

Bah oui, il faut te presser. Je compte bien repartir avec un de tes bébés cet été.  wink 

Et j'avoue que la fifille est juste MAGNIFIQUE !  cuore 


MERCI copiiine  bravo 

Mais tout ça c'est grâce à ma coach  up 
J'espère juste qu'il n'arrivera rien à la fifille pcq alors là je crois que je le pile Ange !!! !!! !!! scie 



Kops a écrit:
Je viens de parcourir ce post que je n'avais pas lu  honteux 
Tu en as vécu des choses dis donc  angel 

Par ailleurs, Ange est un pastel turquoise métallique.
J'avais entraperçu une femelle HM identique à Ange niveau couleur il n'y a pas si longtemps.

MERCI Kops de donner ENFIN un therme à cette couleur  vénère 
Je l'ai longtemps cru Grizzle ; puis marbré et aujourd'hui je me rends bien compte en vieillissant que son aspect est + métallique wink Il a aussi un léger motif BF sur la caudale qui ressort transparent sur les photos ms qui est bel et bien blanc en réalité  :mrgreen




Momo Star a écrit:
Ca fait déjà 3 fois que je tente et 3 fois qu'il finit par manger ses œufs... Je comptais lui trouver une jolie fifille hier à la bourse car il n'en a connu qu'une seule à ce jr alors je me dis que le pb vient peut-être de là  huh 

Ce que tu pourrais faire, c'est laisser la femelle après l'accouplement pour stimuler l'instinct de père d'Ange. Il ne mangera peut être pas le frai comme ça.
Tu peux également continuer à le nourrir pendant la couvaison. Ca lui permettrait de ne pas avoir trop faim.

Kops.

C'est exactement ce que je comptais faire cette fois-ci  yeah 
Bac du salon en RSN (même 50L ds lequel ont commencé Zirco et Java) avec tout de même un p'tit bémol pr les nuits avant repro où je prévois de mettre la femelle en bouteille par sécurité (elle n'est pas à moi  affraid )
Je ne sais pas du tout commt Ange pourra réagir. Il n'a tjs fait que des repros contrôlées avec la même femelle (4fois) Alors ce coup-ci peut-être qu'il tombera sous le charme de sa nouvelle conquête et qu'il jouera son rôle de père à fond  yeux roulants C'est vraiment tt ce que je souhaite en tt cas  yes 
Hâte d'être à demain !!! !!! !!! bounce :compress: bounce 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:25

Nous aussi hâte d'être demain pour suivre ta nouvelle aventure  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:28

wink 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:34

Il va FORCEMENT tombé sous le charme de cette fifille. Elle est juste trop belle !

Et puis il a intérêt d'assurer le coco, sinon je lui fais sa fête cet été quand je viens.  niak 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:43

Au plus je la regarde au plus je la trouve jolie moi aussi cette fifille  hihi 
Je suis certaine que ça pourrait donner du TRES BEAU avec mon Ange  amor 
Et puis depuis qq tps je le trouve changé physiquement als j'angoisse qu'il ne vieillisse et que je le perde avant d'avoir réussir à obtenir une descendance alrs je te dis pas LA PRESSION EST A SON COOOMBLE !!! !!! !!!  eek eek eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMar 05 Aoû 2014, 14:55

Bonjour à tous
Je ré ouvre ce post pr vous faire part de la santé de mon Ange qui décline à grands pas... En même tps je devais bien m'y préparer un jour. Il n'est plus tout jeune et sa dernière tentative de repro avec Xtra lui a mis un sérieux coup au moral mine de rien... triste 
Voici les dernières photos de lui (elles datent de début Juin)



En 2 mois il a bcp diminué : il a maigri ; il est "mou", décoloré par endroits et ses nageoires pourtant bien remises sont toutes pendantes et abimées sur les extrémités. Ca me fait peine de le voir comme ça ms contre la vieillesse que puis-je bien faire ???
Lady Colors est aussi ds le même cas et à part leur rendre la "fin" plus belle en prenant soin d'eux et de leur aqua je ne peux rien faire d'autre huh 
Seul BB Fuego (qui a eu 2ans le 01.08) pète tjs la forme  cheers
Comme quoi  wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:50

C est triste de les voir ainsi mais contre la vieillesse il n y a malheureusement aucun traitement  pleure 
Ils vivent une belle vie et s éteignent naturellement ...
Moi aussi Nelson a 2 ans je dois ( encore  désespoir ) m y attendre .

Prends bien soin d eux  bisous kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 12:55

Oh la flippe !

J'ai eu peur quand j'ai vu le post remonter.

Il y a de tristes séries comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 EmptyMer 06 Aoû 2014, 13:03

clin-d'oeil audrey ,faut que ça s arrête un peu les mauvaises nouvelles , nous avons eu notre lot je pense  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-