Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leviatan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
leviatan

Date d'inscription : 29/08/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:51

bah c'est parce que tes 2 bettas sont extra angel
moi csurtout Ange que je prefere, surtout sa couleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www-leviatangame-com.e-monsite.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:06

Petite séance photos matinale pour tous les fan d'Ange wink
Et GRAAAAAANDE SURPRIIIIIISE : il parade ça y est !!! !!! !!! cheers cheers cheers
Je pense qu'il se sent mieux ds un plus petit volume scratch Ca m'étonne mais c vraiment la première fois que je constate ça avec l'un de mes bettas en tout cas huh Hier ds son 3L il était prostré au fond sur le sable et respirait vite comme s'il était super stressé et dès que je l'ai passé dans le 2L (vers 20h) il a commencé à nager comme un dingue et à ouvrir un peu + ses nageoires... J'avais déjà lu que certains bettas ne supportaient pas les "gros" litrages eh bien je peux dire que j'en possède un maintenant tire-langue hi hi

Allez, assez de bla bla et place aux photos smile

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0610

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0611

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0612

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0613

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0614

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0615


Sur certaines, on aperçoit clairement sa pourriture sur la queue sob
J'espère vite l'éradiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:34

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:52

Il est en très grande forme aujourd'hui dis-donc !!! Rien à voir avec le petit Ange tout chétif que j'ai ramené samedi Shocked Shocked Shocked


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0616

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0617

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0618

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0619

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0620

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0621

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0622

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0623
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:58

Il est magnifique amor
Oui on voit sa petite pourriture j'espére qu'il en sera vite guérit.
L'autre est trés beau également , j'adore sa couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:05

Merci à toi Ludivine kiss
D'autres photos de Yorick dès que son bac s'allumera wink



Dernière édition par Momo Star le Lun 04 Mar 2013, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:19

Bon finalement j'ai décidé de prendre quand même une photo de son petit bac éteint pour que vous voyiez comme il est mimi et simple à la fois smile


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Img_0624



Je pense le laisser là-dedans mais à voir par la suite si Ange ne s'y sentira pas mieux wink


Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:43

sob Je suis encore plus fan d'Ange, il est vraiment magnifique !

Mais avec un motif BF là c'est sur je meurs sur place et je me bagarre pour l'avoir haha
Revenir en haut Aller en bas
aymeric81401
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
aymeric81401

Date d'inscription : 07/03/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:47

Salut,

Je ne suis pas sûr qu'il ait un motif BF
Après, je débute, dons je sais pas trop.

Dans tous les cas, ils sont vraiment très jolis tes bettas.
Je ne savais pas que G**** V*** vendait des bettas, faudra que j'aille y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwitri.fr
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:50

Non, non, je disais que si en plus Ange avait eu un motif BF j'aurai encore plus craqué haha
Revenir en haut Aller en bas
aymeric81401
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
aymeric81401

Date d'inscription : 07/03/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:52

Ah d'accord haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kwitri.fr
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:55

Ils sont magnifiques ces petits tutus. Espérons qu'ils échappent le plus possibles aux pourritures.
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:26

Ils sont magnifiques j'aime
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:48

Wouaouh, ils sont tous les deux superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:04

Encore une fois merci à tous pr les compliment faits à mes 2 derniers arrivants kiss
Hier soir, après être restés à les contempler quelques minutes, mon homme me dit : "Viens on retourne au magasin voir lesquels il reste" wink
Je pense qu'il frôle la foliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!! !!! !!! !!! !!! !!! eek Mais j'adore ça hihi
Nous voici dc partis gaiement pour G*mmvert bounce
Et une fois sur place, la tour qui contenait plus d'une cinquantaine de bettas était déjà presque vide confused Il devait à tout casser y en avoir une dizaine et plus que des queues de voiles et quelques crowntails... ... ... Le seul halfmoon encore présent était celui surlequel j'avais flashé en tout premier : le blanc et rose clair avec la grosse pourriture sur le côté gauche des nageoires amor amor amor
Certains dirait "C'est un signe, il est pour moi" mais comment être certaine que je vais pouvoir soigner sa pourriture ??? scratch Elle m'a l'air vraiment bien engagée et je ne veux absolument pas revivre une mort de betta chez moi sob Enfin pas tout de suite en tout cas Shit

Alors que me conseillez-vous ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon nouveau roman speech (désolée, j'avoue je parle souvent beaucoup) honteux
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:11

Moi je te dirais de le prendre si c'est vraiment ton coup de coeur wink
Si la pourriture est vraiment importante pourquoi ne pas procéder a une coupe rapidement ? ainsi tu seras quasi sure de le sauver , plustot que de faire des traitements qui ne donneront peut être rien . Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:57

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé Ludivine mais j'ai pas assez confiance en mes dons de chirurgien pour couper direct comme ça hum
Et puis j'ai peur pour après... Comment se remettrait-il de cette coupe et comment évolueront ses si jolies couleurs nacrées ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:57

Je vois de quel genre de tour, tu parles, j'ai eu mon dernier arrivé sur un truc comme ça aussi.Mon halfmoon était pas bien vigoureux avec une pourriture sur l'anale quand je l'ai eu, il récupère maintenant. J'ai piqué un peu d'eau cyclé pour remplir son 4L j'ai mis une feuille de catappa et c'est tout. Pour la coupe, c'est tout à fait faisable, mais pas forcément indispensable, tout dépend si la pourriture est près du corps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:02

D'après ce que j'ai pu voir au magasin la pourriture n'est pas tellement près du corps mais elle a provoqué un "enroulement" de ses nageoires sur elles-même (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) Du coup ça me fait encore + flipper de couper car je ne sais pas vraiment si c'est proche du corps ou pas scratch
Mais en tout cas dès qu'on s'approche de lui il parade comme un Dieu amor amor amor

Mon homme dit qu'il ressemble au monstre du film "La Colline a des yeux" parce qu'il a de gros yeux tout blancs et que dès qu'il parade ils sortent de sa tête !!! !!! !!! mdr Excellent
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:17

Il devient fou mon chéri ! La chance !

Sinon pour ce poisson, je pense qu'il va mourir dans son bocal parce que personne ne le prendra. A toi de voir si tu es capable de re-supporter le stress de la maladie ou pas et si tu prends le risque qu'il meurt chez toi ou dans son bocal au magasin.

Je ne veux pas t'influencer car je sais ce que tu as vécu avec Blue et on l'a vécu avec toi. Personnellement, j'hésiterai aussi. C'est un risque à prendre, vivre pendant quelques temps avec le stress pour ce pauvre poisson ou alors le laisser et profiter des nouveaux que tu viens de prendre.
Tout dépend si tu penseras encore à celui-là ou si tu arriveras à en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:29

C'est tout à fait ça Baby-coeur ; tu as parfaitement résumé la situation bah
Soit je suis assez forte pr me dire JE LE PRENDS QUAND MEME ET ADVIENNE QUE POURRA de ce betta soit je l'oublie (enfin j'essaie) et je l'abandonne à son triste sort... ... ... sob Rien que d'écrire ça déjà j'ai le coeur noué Confused Mais bon, on ne peut pas tous les sauver malheureusement et il ne faudrait même pas d'ailleurs pour certains !!! Mais c vrai que quand on a craqué pour l'un d'entre eux c'est toujours très difficile de le laisser au magasin, seul ds son mouroir...
Je verrai wink
Pour l'instant j'ai largement de quoi m'occuper avec mes 2 nouveaux pensionnaires (extras soit dit en passant) alors si d'ici une semaine ce poisson est encore au magasin, je reverrai ma décision et vous le présenterai très certaiement Very Happy Very Happy Very Happy
A voir s'il m'étais destiné ou non tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:35

Et oui, c'est dur tout ça. Moi je suis tranquille, il n'y a rien dans les animaleries près de chez moi. Sauf une fois un VL noir et blanc très joli mais pas de place et je les voyais pas très bien, il était en hauteur et je fais 1,56m hihi !

Sinon, la prochaine fois que tu y vas, peut-être serait-il déjà mort ou alors en sale état et donc tu ne le prendras pas. Mais si tu devais le prendre, demande un prix quand même !

Aller n'y pense plus ! Si tu dois encore y penser c'est que tu vas le prendre, alors penses à Ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 10:45

Ouiiiiiiiiiiii Ange est mon gâté !!! !!! !!! j'aime j'aime j'aime
Mon homme n'arrête pas de me dire depuis samedi qu'on voit que c'est mon préféré parce que je lui parle comme une gaga et parce qu'il me rappelle Blue cuore
C'est vrai que quelque part j'ai vraiment tout fait pour retrouver le même ! Certains en aurait choisi un autre complètemet différent pour ne pas leur rappeler le premier mais moi j'ai fait tout l'inverse parce que Blue c'était BLUE ET QU'IL RESTERA POUR TOUJOURS MON GRAND AMOUR coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:44

Oh le dilemme!! Allez va sauver ce pauvre malheureux!! haha

Pour ma part je cherchais un betta presque parfait et j'ai encore craqué sur un pauvre malheureux tout abîmé.

Et tous les jours quand je passe devant l'aquarium je me dis que j'ai bien fait et en aucuns cas je regrette. Aujourd'hui, j'ai même eu le droit à un nid de bulle.

J'ai toujours raisonné comme ça pour les animaux, prendre ceux qui en ont besoin. coeur

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 12:03

Alors là Emma tu ne m'aides pas du tout !!! !!! !!! haha J'avais presque réussi à me raisonner et voilà que tu envoies valdinguer toute ma détermination lol!
Je me suis fixée une semaine : si samedi ce petit betta est encore à l'animalerie je le ramène à la maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-