Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 09:53

J'ai eu exactement le même pb sur les pelviennes bah

Les lignes de dos sont jolies il me semble, sur les femelles moi ça va, aucune n'a de soucis, c'est surtout les mâles ...

Déjà un couple parti ce matin yeux roulants ... bon le monsieur c'est un éleveur local qui m'a déjà récupéré pas mal de mes femelles multi qui me restait, je lui avait proposé une souche d'anguillules du vinaigre en don, il est venu la chercher ce matin .... et il est reparti avec un petit couple de Salamenders en prime il a craqué tire-langue ... il voulait aussi me racheter Isatis niak ... il a l'oeil le Monsieur mais là j'ai dit non tire-langue

Je lui ai choisi la plus jolie femelle, quant au mâle ma foi il a voulu en prendre un quand même malgré le petit creux de la tête ... donc il verra par la suite ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 09:57

mon bossue est un mâle je pense sinon les filles j'ai pas de soucis Very Happy

malgré leurs petits défaults sa reste de beau poissons Very Happy Normal qu'il a craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 10:05

Je crois que je vais le revoir souvent ce monsieur mdr

En plus avec lui je sais qu'ils seront bien, il a l'habitude clin-d'oeil ... il a eu quelques belles victoires en concours d'après ce que je sais. Il a eu un gros pépin l'an dernier, il est parti en vacances en famille, il avait laissé le soin de s'occuper de son petit monde à quelqu'un ... et puis le coup classique, la personne n'avait pas trop l'habitude et il a perdu les 2/3 de son cheptel désespoir

Du coup là il essaye de tout redémarrer ses souches, il lui restait quasiment rien ...

Je suis invitée à aller voir ses installations ... je pense que je vais m'abstenir car pour sûr je vais faire comme lui ... je risque de revenir avec un poïpoï tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 08:59

Ils sont sublimes !
Puis-je réserver la première femelle originale ou l'est-elle déjà (corps blanc tête rouge) ? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 15:50

Voir mes explications en MP clin-d'oeil Mais si c'est une femelle pas de soucis, j'en ai deux comme ça bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:35

Une petite vidéo des jeunes qu'il me reste dans le communautaire, en compagnie des petits CT clin-d'oeil

Femelles pour la plupart, mais vu la longueur de certaines pelviennes, je soupçonne quelques mâles encore dans le lot ...
Deux sujets "blancs", je pense un mâle une femelle ...

Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:49

ils sont trognons !

Mon Lavender était très claire voir cellophane bébé tu crois que les tiens vont resté blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:09

Ben j'en ai pas la moindre idée huh ... justement j'aimerais bien connaitre la réponse haha

Ils sont pas blanc immaculé, y'a des reflets bleu dedans mais honnêtement ben si certains ont une réponse je suis preneuse clin-d'oeil

Voilà, et là les deux mâles que je me garde sous le coude

Le Lavender, le mieux morphologiquement pour le moment je pense ... par contre il fait plus trop Lavender là pour le coup, You tube m'a proposé de donner plus de lumière à la vidéo, j'ai accepté mais c'est tout moche down



Le MG ... celle-là je l'ai pas faite modifier du coup tire-langue

Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:30

j'aime beaucoup niveau forme ton Lavendeur (merci youtube pour la couleur salamender lol)
Et niveau couleur le MG amor Je trouve dommage que son annale soit déjà si longue par rapport aux autres nageoires par contre, mais sa ne veut rien dire pour la suite de son évolution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:03

lolo95 a écrit:
j'aime beaucoup niveau forme ton Lavendeur (merci youtube pour la couleur salamender lol)
Et niveau couleur le MG amor Je trouve dommage que son annale soit déjà si longue par rapport aux autres nageoires par contre, mais sa ne veut rien dire pour la suite de son évolution ^^.

Oui Lavender ou Salamender ce qui me fait me le garder c'est vraiment sa forme et son motif bien dessiné ... j'essaierai de refaire une vidéo ou de reposter celle-là mais non modifiée, pour la couleur clin-d'oeil ... mais on voit quand même que la tête n'est pas rouge

Pour l'autre oui il a des défauts, annale trop longue effectivement, la dorsale avait été abimée mais elle repousse d'où l'accroc dedans, la caudale est pas extra je trouve, et aussi un creux derrière la tête ... c'est plutôt la couleur qui m'attire chez lui ... j'ai cette petite femelle (début de la vidéo ... enfin j'espère que c'en est une je trouve quand même ses pelviennes longues clin-d'oeil ) qui ira très bien pour lui, même couleur et par contre bien mieux niveau forme bluesmile

Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:22

jolie ! enfin si c'est bien une fifille angel
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 16:14

Géniales les vidéos ! Les petits sont magnifiques, vifs et en bonne santé, c'est magnifique ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 17:39

T'auras plus qu'à faire ton choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serious Moonlight
Alevin
Alevin
Serious Moonlight

Date d'inscription : 25/05/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 17:44

superbes amor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Campbell.fr
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:39

canette a écrit:
T'auras plus qu'à faire ton choix mdr
Oui, génial. Je suis décidée, j'attends simplement de voir si c'est un mâle ou une femelle, le betta à tête rouge. En fonction de ça je choisirais son copain ou sa copine. Dès que tu sais, dis le moi hihi
Vraiment splendide, dommage que mon Youtube bugg en décalant les couleurs parce que je vois en noir et blanc du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:49

Allons bon c'est quoi c't'histoire encore ??? Ma vidéo en noir et blanc fâché fâché fâché

Décidémment en ce moment internet et moi c'est pas le grand amour !!! bang bang bang

D'ailleurs mes supers potes de SFR et FRANCE TELECOM débarquent demain ... ils vont pas être déçus du voyage les .... gun bombe bombe
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:50

Le problème vient de moi, pour toutes les vidéos youtube j'ai ce problème. Mais restons dans le sujet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:53

Je posterai sur Dailymotion la prochaine fois si ça fonctionne pour toi clin-d'oeil

Et puis d'abord c'est mon sujet j'écris ce que je veux na mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:55

Ah oui, Dailymotion ça marche, merci beaucoup !
Quand penses tu pouvoir sexer mon betta préféré coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:07

Je sais pas Coline je sais pas ! Ils stagnent un peu là et j'ai des doutes ... je mettrai peut-être quelques photos sur le post pour qu'on m'aide à les sexer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:08

D'accord, j'ai hâte alors ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:11

J'essaye de faire ça ce we, ma semaine est chargée là yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:14

Pas de problème, moi aussi ma semaine est chargée car j'ai un oral d'Histoire Des Arts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:29

m#rd# pour ton oral alors up
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:30

Merci fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-