Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:43

C trop BON de voir les gens se planter completement sur moi
TU as tout faut sur mon sujet et tu ne me connais pas, mais alors pas du tout ces bien le contaire de ce que tu dis
Je n'ai rien dis de mal, just mon opignion qui je vois a fait son effet, car il y en mar des gnagna " il est beau, il est jolie"
ASSEZ D'HYPOCRISIE sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:44

Ah excuses Warrior du coup j'en ai oublié de répondre à ta question honteux

Je sais pas trop je suppose que ça dépend de ta lignée en fait, mais comme l'a dit Michèle ça reste du Salamender à la base donc la couleur qui sortira majoritairement d'un frai ce sera du salamender


De même que je ne pense pas, même en sélectionnant que des sujets blancs au fur et à mesure des repros, qu'on aboutirait à du blanc Opaque, du vrai "white" quoi ... on n'aboutirait pas à du blanc pur ... enfin je peux me tromper je maitrise encore pas tout niveau génétique, d'autres pourront sans doute mieux t'expliquer que moi bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:50

Ouai d'acore merci pour cette réponse wink donc sa risque d'être compliquer et bien c'est pas grave je vais tenter de faire un du PK salamenders arfait se que je n'ai pas réussi a faire avec mes HM pleure même arrivé a ma F8 mes dorsal ressemblaient a des dorsal de SD et non de HM mais on ma dit que en introduisant du DT je pourrai faire de vrai dorsale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:53

Le DT t'aidera sûrement oui ... en prenant un geno DT clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:57

Bon je sais se qu'il me reste a faire me remotiver sur mes HM Et travailler pour m'acheter une femelle géno DT Mr. Green Je suis heureux d'avoir trouver ma réponse hihi un grand merci a toi Canette. wink
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:02

Bonsoir !

Belle réussite cette repro ! bravo Il y a des spécimens très intéressants ! et le petit "blanc" est très original...Toutefois, je suis plutôt de l'avis de stephane06 pour les repros...Bien qu'il soit très mignon il faut le dire (de plus, on en voit pas beaucoup des comme ça yes ), personnellement, je choisirais plutôt un mâle comme celui de la 1ère photo de la page 10 qui me semble avoir une forme un peu plus harmonieuse dans son ensemble... Maintenant ce n'est que mon avis... Libre à vous de faire comme bon vous semble... wink

En tous cas, bravo pour votre repro et bonne continuation ! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:14

Présenté comme ça Ana voilà, vous illustrez mes propos de en plus amont, un avis qui est le vôtre et présenté sans se montrer désobligeant ... c'est pas compliqué.

Comme je l'ai aussi dit plus haut dans le post j'ai pour le moment conservé plusieurs sujets de cette repro, dont le petit mâle que vous citez effectivement ... et encore un petit retardataire très joli à priori (il faudra que je le montre quand il aura poussé un peu ... mais là du coup j'hésite mdr mdr ), pour la couleur bien Salamender ... faut que j'attende de voir comment il va grandir ... au demeurant comme tous ceux du frai que j'ai gardé, ils ne sont pas finis clin-d'oeil

Après je ferai mon choix pour la repro bluesmile ... mais j'ai justement de quoi faire ce choix c'est ça qui est important clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:19

Illustré ainsi la critique du poisson est totalement valable (sa ne fait pas critique gratuite) wink encore une foi comme l'a dit canette c'est un retardataire c'est la raison pour la quel moi je croie encore en lui smile
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:35

Warrior attends peut-être d'autres avis par rapport à ce que je t'ai dit, j'ai peut-être pas forcément raison vu que je maitrise encore pas tout, et surtout au niveau des patrons de couleurs j'ai encore beaucoup de mal ... Gn'R m'a expliqué à plusieurs reprise beaucoup de choses mais mon cerveau imprime pas toujours tout yeux roulants ... beaucoup de choses à intégrer encore et ça rentre plus ou moins bien ... il me faudra encore du temps.

Par contre tiens son avis serait à lui demander peut-être en MP, je le trouve bien calé lui sur les questions de couleurs up clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:44

canette a écrit:
. Gn'R m'a expliqué à plusieurs reprise beaucoup de choses mais mon cerveau imprime pas toujours tout yeux roulants

haha haha haha mdr mdr
Oui ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:28

Quelques nouvelles photos de Quasimodo qui poursuit sa mutation ... (pourvu qu'il finisse pas en Alien mdr )

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 01116

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 01410

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 01510

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 01711

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 01811

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 02210

Bon moi je suis toujours aussi fan amor
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:43

Et moi toujours du même avis, encore plus maintenant down down down
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:56

oui moi j'aime toujours il fais fort comme les plakat wink moi je trouve que sa le fais
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:02

Bonsoir

Canette a pêchée un gros poisson !!!! mdr

franchement Alex, le pauvre petit Quasimodo n'est pas aidé par les photos que tu as faite de lui. Sur la photo n°4 il semble bien te dire son étonnement et sa désapprobation, sur la sixiéme photo tu le remets tout de même a son avantage. Comme quoi les photos ne disent pas toujours la même chose !

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012, 20:09

En tous cas le gros poisson fait chauffer les claviers mdr mdr

C'est vrai une photo c'est toujours suggestif selon si elle est plus ou moins bien prise ... en plus il est à l'extrémité de mon petit bac triplex dans le coin de mon étagère et comme j'ai un autre meuble à côté c'est une vrai gymnastique pour arriver à le prendre en photo ... faudra que je fasse un film à l'occas ...

En attendant je vais le repasser demain dans le compartiment du milieu du bac désormais inoccupé, ce sera toujours plus facile pour moi pour le prendre en photo. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:56

Changement d'eau et déménagement pour Quasimodo aujourd'hui ... du coup j'ai fait une vidéo tire-langue

Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:33

Bonsoir

Il faut rendre à Quasi se qui appartient à modo ! il n'est pas si laid que ça le pépére. Il fallait juste "qu'esméralda canette" le mette en valeur par une video.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:48

Euuuuh il se met en valeur tout seul ... je sais pas encore trafiquer les vidéos mdr

Il est comme il est ... et je vais le garder c'est comme ça tire-langue ... je pense même que je vais me séparer de mon autre mâle lavender dont le motif BF est imparfait et surtout qui a les pelviennes doubles, ce que j'ai vu il y a pas très longtemps ... j'avais même pas fais gaffe à ça What the fuck ?!?

Alors un défaut pour un autre ... huh
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:11

Le gros souci de ce poisson est la dorsale qui manque vraiment d’amplitude,après il est pas si mal que ça le pépère yes
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:14

Coucou Alex

Mais pourquoi tu ne l'offre pas le p'tit Quasimodo ?

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:20

Ouais je sais Patrice, le souci c'est que c'est exactement pareil sur le mâle Lavender que j'ai gardé eek ... alors du coup celui qui a le moins de défauts n'est pas forcément celui qu'on croit scratch ... faut que je vois aussi la pousse des nageoires car il me semble assez ramifié quand même et comme ses nageoires continuent de pousser faudrait voir dans quelque temps quand même ... scratch

J'en avais conservé un minuscule,tardif absolument parfait de corps, je me demandais d'ailleurs s'il allait grossir mais dans son petit Marina il pousse comme un champignon, la couleur et le motif sont super beaux et là je m'aperçois que lui a une pelvienne ... triple ! bang bang L'autre est normale ...

Bref conclusion ... j'ai laissé partir mes plus beaux mâles ... un peu comme Michèle je suis honteux

L'offrir Didier .... Tu le veux ? mdr

Comme dit plus haut le souci là c'est que j'ai plus de mâle salamender Didier si je choisis de ne pas garder parmi les 3 que j'ai, qui ont tous un défaut What the fuck ?!? ... comme tu le sais, j'ai perdu Icare le père des petits eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-