Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:39

Oui il me plait beaucoup ... en 15 jours depuis les précédentes photos ses voiles ont très bien poussé, je pense donc qu'il sera bien voiles longs à ce rythme Very Happy ... Sans parler de ce blanc bien sûr original, j'aime aussi beaucoup son corps que je trouve très râblé, ça, ça me plait bien up
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:45

vraiment une belle couleur, pareille voudrais bien avoir des nouvelles de son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:46

Son corps me fait plus penser à celui d'un plakat. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:54

Bettadamour a écrit:
Son corps me fait plus penser à celui d'un plakat. smile

Bien vu Michèle tire-langue clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:12

bien fait celui-là ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mimiyan
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
mimiyan

Date d'inscription : 11/05/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 01:03

rooo làlà il est vraiment magnifique et c'est impressionnant de voir comme ses nageoires on pousser d'une photo a l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 08:18

Oui oui bien fait niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 09:02

Il est très beau ! up
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:19

A part sa ligne de dos, rien ne me choque et je le trouve très joli. J'aime bien sa couleur.
(mes petits vont bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:31

Il n'a aucun souci de ligne de dos tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:55

Coline : Je ne voi pas de souci de ligne de dos qu'es qui te fais dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:06

Non il n'y en a pas assurément, c'est peut-être son petit nez retroussé qui fait dire ça à Coline clin-d'oeil

Mais ça choque pas pour moi compte tenu de son corps très trapu, qui effectivement comme l'a souligné Michèle fait plus penser à un corps de PLakat tire-langue ... c'est vraiment d'ailleurs ce qui me plait chez ce sujet, j'espère qu'il conservera cet aspect puissant clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:25

En réalité je le trouve très trapu et un peu bossu, ce qui n'est pas habituel à voir. C'est surement ce qu'a souligné Michèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:51

Il est très trapu oui mais absolument pas bossu non non clin-d'oeil sinon tu te doutes bien que je ne l'aurais pas gardé pour de la repro tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:52

Pour la repro????
Moi je le ferais pas vu son corps down
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:57

N'importe quoi Stéphane06 sa ligne de dos est très bien c'est un betta avec un bon corps comme on pas l'habitude de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:02

J'ai du oublier de mettre més lunettes mdr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:05

Sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:06

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:06

j'en porte pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:15

Je t'offrirais un rdv chez l'ophtalmologiste wink sur ses bonne parole je te dit bonsoir et ne répondrais plus a tes messages compte tenu de l'intérêt qu'ils apporte a se super forum clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:32

Et ce serait sympa de pas venir polluer les posts pour sortir des inepties ... vous avez le droit de pas aimer Stéphane 06 c'est votre droit, maintenant si c'est pour se montrer désobligeant à mon encontre ou envers les autres personnes qui postent sur ce sujet passez votre chemin cher monsieur What the fuck ?!?

D'ailleurs si vous aviez bien lu le post, vous auriez lu que comme beaucoup, j'attends de voir comment il va évoluer (c'est un tardif de 5 mois pour rappel) ... et si ça me plait, ne vous en déplaise tire-langue , je le ferai reproduire oui ... et à la limite si je me ramasse c'est mon pb ... en tous cas je ne suis pas sur ce forum pour lire ce genre de propos désagréables ... ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je suis demandeuse de conseils, même s'ils contredisent ce que je pense, dès lors qu'on reste courtois ... ce dont vous ne semblez pas être coutumier si j'en crois ce que je lis ...

A bon entendeur .... fin de la discussion pour moi yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:38

Sur la reproduction nous sommes totalement d'accore wink je me suis permis de répondre a Stéphane car il vous a répondu sans argumenter c'est la raisons pour laquelle j'ai réagit de cette façon il doit avoir de bonne raisons de penser que se poisson n'est pas bonne pour la repro mais j'aimerai savoir pourquoi confus
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:45

Pas de soucis Warrior ce que j'ai répondu c'est à son égard pas au tiens ... je respecte l'opinion de chacun, surtout que d'après des photos c'est pas forcément évident d'avoir une idée précise, maintenant comme dit j'accepte la critique dès lors qu'on se montre courtois et qu'on a des arguments ... làààà ... huh

Y'a pas mort d'homme t'inquiètes clin-d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 20:09

Bonsoir

Et bien moi, je suis le petit bonhomme de chemin d' Alex (canette) depuis son inscription sur le forum. Même si je ne fais pas trés souvent de commentaires sur ses post, je regarde d'un oeil attentif chacunes des repro de canette, je constate simplement le chemin parcouru.
TOUT SIMPLEMENT !!!!! GOOD JOB ALEX up up comme disent nos amis Anglais.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-