Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 22:11

Y'en a deux ou trois comme ça clin-d'oeil ... je sais pas si ça restera au final huh bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 08:09

Coucou Alex, je viens de voir à l'instant ton post.
De très jolies photos, comme à tes habitudes.. félicitations pour cette repro et bonne continuation.
j'avoue que j'ai hâte de voir grandir ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 08:35

Ben les photos sont nettes c'est déjà ça, mais prises au flash du coup on voit pas le rouge des nageoires qui est bien apparent en fait, le motif Salamender est déjà bien marqué je trouve ... j'ai un petit qui a la caudale toute rouge, du blanc sur les autres nageoires mais pas la caudale ... je suis curieuse de voir la suite clin-d'oeil ... Un très clair de corps avec une tâche rouge sur la tête ... je sens qu'il va me plaire celui-là tire-langue

Idéalement j'aurais pu les passer dans le 100l mais j'y ai encore mes femelles de l'autre frai qui ne sont pas séparées vu qu'elles s'accordent, donc je veux pas les y mettre car je pense que ces voraces de filles n'en feraient qu'une bouchée (même si elles n'ont toujours pas ingurgité leur petite soeur qui refuse de grandir) diable

Et tant que je peux les garder ensemble je le fais, ça me génère quand même moins de boulot clin-d'oeil

Je vais laisser les Salamenders encore un peu dans le 30 litres, j'ai plusieurs femelles de l'autre frai qui doivent partir en milieu de mois, ensuite ben s'il le faut je les séparerai pour laisser la place aux petiots.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 13:42

C'est bien comme ça, je pense que c'est en effet la meilleure des solutions.
Pour la couleur des petiots, elle se fixera petit à petit, tu verras, c'est magique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:51

Ouais hâte de voir tout ça ... je te cache pas que si un "petit bleu" pouvait apparaitre dans le lot ça me botterait bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:30

Surveille bien... au début Milka semblait MG tout simplement... je te le souhaite car il a un bleu magnifique ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:34

J'aime pas les bleu roi par exemple mais des bleus comme ça ou mon petit pastel ... ahhhhhhh amor ... en plus avec un motif Salamender ... j'en rêve ! yeux roulants

Tiens t'iras voir aussi la petite femelle que j'ai présentée dans la rubrique bettas élevés ... elle me botte elle est vraiment trop mignonne cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:02

J'y vais ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:34

ils sont trop mignons tes petiots !

Les miens aussi commence a avoir un motif bien marqué Very Happy (par contre il y a 2 bleu pastels pour le moment dans le frais eek ils sont que 13 pourtant (dont un tout petit.... :/ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:43

Des bleus comme mon Milka alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:52

Ils vont surement se métamorphoser encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:59

J'ai hâte de voir ça Laurie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 21:32

A priori moi pas pour l'instant ... mais bon les couleurs sont pas encore fixées clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 09:25

J'arrive un peu tard mais c'est une jolie repro !
Félicitations ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:44

en effet tres belle repro
j espere que les petits vont bien
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 22:20

Oui oui tout va très bien, j'ai perdu 3 petits au moment du laby, il se trouve que c'étaient les plus petits .. bon la Nature a fait son oeuvre je présume huh
Là le laby étant terminé, il me reste 20 petits, 16 ont gagné avant-hier le bac de grossissement de 100l, rien que pour eux (bon ils le partagent avec 5 corrys et un ancistrus quand même tire-langue ) et j'ai gardé les 4 plus petits dans le bac de 30l filtré dans lequel ils se trouvaient tous jusqu'alors ... J'espère que ça leur permettra de rattrapper leur retard, et je les trouvais trop petits pour les lâcher dans le grand de 100l

Je vais pouvoir commencer à faire quelques jolies photos dans le grand bac ... enfin j'espère clin-d'oeil

En tous cas ils apprécient les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 00:56

je t assure que si mes bettas avaient trente litres , meme divise par trois ce serai un reve , mais bon , argent et surtout place manque hum
en tout cas j espere que la nature va continuer a oeuvrer positivement wink
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 07:17

Ah oui, vivement les photos de ces petits! hihi

A partir de quel age on commence à voir que ce sont des "salamenders"?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 08:15

Vivement les photos ! :D
J'ajoute une question à celle de Gn'R357 : Est-ce qu'à la place des les mettre dans un 100L, on pouvait les séparer dans un bac d'1L ou dans un 60L puis les séparer dans 1L quelques mois plus tard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 10:53

oui un changement de volume n est pas trop influencable sur le betta , mais je pense que ça depend si tu as plusieurs betta dans le 60l , ou d autres poissons avec

apres corriges moi si je metrompe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 12:30

Les jeunes subadultes sont séparés en bac d'un litre quand on ne peut plus les laisser cohabiter dans un bac d'ensemble, quand ils commencent à se battre, en particulier les mâles ... mais ils sont généralement plus vieux, là à cet âge je préfère qu'ils aient un maximum de place dans le grand volume pour grossir rapidement.

Sur mon premier frai j'ai remarqué une chose : les mâles après séparation et isolement en bac d'un litre, ont une croissance plus rapide que ceux laissés dans le communautaire ... en revanche j'ai constaté l'inverse chez les femelles; les quelques unes que j'avais séparées pour cause de caractère belliqueux tire-langue , grossissaient moins que leurs frangines laissées ensemble dans le 100l.

Pour la couleur Salamender elle se voit déjà là clin-d'oeil

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Img_7813

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Img_7814

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Img_7815

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Img_7816

A priori il me semble y avoir pas mal de mâles sur ce frai clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 13:07

hihi Ils sont chouettes ces mini-salamenders! hihi

Donc on arrive a voir assez tôt si les petits ressemblent aux parents. wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 13:09

bah ça pousse bien en effet cheers
vivement l age adulte
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 16:49

Oh ils sont craquants et superbes !
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
cheflacroix
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/03/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 16:58

merci de faire part de l'évolution
très jolis reproducteurs
et la prugéniture........ amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-