Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 140 L communautaire, je retente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 07:51

Désolée  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 08:15

Roooooohhhhhh noooooon je découvre l'intégralité de ton post ce matin et après avoir lu toutes les pages les unes après les autres je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de fin... ... ...  désespoir désespoir désespoir 
Je suis vraiment très peinée pr ton petit Bokéo  triste 
Ne te sens pas responsable. Tu as fait de ton mieux pr lui aménager ce bac avec soin et amour et il y aura vécu heureux au moins  bisous Certains de mes bettas vivent en bac communautaire de 180L tu sais et beaucoup s'y adaptent très bien et d'autres moins. Ds ce cas je pense que tu t'en serais rendue compte avant dc ne t'en veux pas ce n'est pas une erreur de ta part.
Le fait qu'il ait pu rester coincé ds la noix de coco me parait peu probable aussi  scratch Tous mes bettas en ont également ds leur bac et elles représentent vraiment leur refuge (comme tu l'as expliqué pr Bokéo)
Je ne saurais te dire de quoi il a été emporté mais j'avoue que lorsqu'on perd un betta de cette façon ça fout vraiment les boules...fâché  (je sais de quoi je parle en + mes deux derniers BB sont partis de façon totalement inexpliquée, un peu comme le tien  pleure )
Courage et ne t'arrête pas de rendre heureux des p'tits bettas. Surtout avec une telle volonté de bien faire  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
gomorck
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 13/05/2014

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:04

Merci de vos messages.

Oui, ça a vraiment été un choc quand je l'ai trouvé, je ne m'y attendais pas du tout !
J'en reprendrais peut être un dans quelques temps mais là je n'en ai vraiment pas envie. Mais je vais rester sur le forum et continuer à lire les post de vos loulous, ça me console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:46

gomorck a écrit:


Nathaly59, je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire ...

Un petit pincement au cœur de savoir qu'il est parti ,j'étais super contente qu'il est un si jolie aqua et de l'espace pour lui déployer ses nageoires ;

je suis plus désolé pour toi ,que tu est perdu ton petit PRINCE ,dans tes écrits nous voyons que tu tenais énormément a lui et que tu faisais tt pour son bien être.

Le faite de faire un petit break et de ne pas remplacer de suite ton prince pour moi et tt a ton honneur ,cela prouve que tu tenais a lui et je te comprend ,sache que quand tu seras décider d'en reprendre un ,revient vers moi ,je te l’offrirai  bisous
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:42

Je suis navrée pour toi  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
gomorck
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 13/05/2014

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:23

Bonjour,

1 an après la mort de Bokéo, je me décide à chercher son successeur.

L'envie de reprendre un betta me titillait malgré ma peine. J'ai réaménagé mon bac prioritairement en fonction des besoins d'un betta, contrairement à ce que j'avais fais à l'époque de Bokéo.
Depuis presque 8 mois, je l'ai passé en low-tech, donc sans filtration classique et ça se passe très bien. Il n'y a donc plus du tout de courant, gros problème à l'époque où j'avais Bokéo.

Il abrite des corydoras paleatus, des tanichthys et une grosse colonie de red cherry (1 bonne centaine de crevettes au minimum).

Et je commence mes recherche pour trouver un beau betta mâle à voiles longs.

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Dscf0019
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:26

Salut les néon du pauvre ( tanychtys) c'est 200 litres mimimum et seul
Sans aucune autre espèce
Revenir en haut Aller en bas
gomorck
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 13/05/2014

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:40

Tu dois confondre avec une autre espèce.

Sur tous les sites que j'ai trouvé, on le donne pour 100 L, voire même sur certains pour 60 L. Et ils sont très sociables et paisibles, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait les maintenir seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Love CT
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Love CT

Date d'inscription : 29/07/2015

140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:22

Bonjours je vient de tout lire et je suis désolé pour ton betta :'(. Si ton conte acheter un nouveau betta tu pourrais au lieu d'en acheté 1 en sauver 1 plutôt stylé sur leboncoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 140 L communautaire, je retente !   140 L communautaire, je retente ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
140 L communautaire, je retente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je retente une reproduction
» je retente une repro et...question
» bac communautaire
» Bac communautaire
» 200L Communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-