Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon vs armadillo ( objectif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yao
Plakat Dragon
Plakat Dragon
yao

Date d'inscription : 11/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:04

oui tout à fait  wink 
et après ils sont jeune
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 08:20

roooo je suis dégoûtée, je viens de passer au bas mot 3 millions d'années à essayer de faire des photos et je n'ai rien de bon.... tant pis, pour la peine je vous montre celles -là .
D'abord des photos d'il y a quelques jours ( je vais essayer d'en refaire en bac carré demain) de quelques uns de mes premiers mâles séparés : est-ce qu'on peut dire qu'ils sont sarcelles ou non ?
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100025
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100026

Mon plus beaux mâle séparé pour le moment, le plakat dragon ( ou gold?)rouge . Lui, il a une très belle forme je trouve, et c'est mon plus sérieux candidat pour continuer la souche .La photo en parade est floue mais je m'en excuse mais on voit quand même sa forme.
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100113
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100114Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100210

Ma ( ou mon) bleu et derrière un copper rouge
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100115

Deux cellos et un bleu roi au milieu, photo prise avec le flash d'où l'aspect plus turquoise du bleu ( avec défauts de rouge)
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100116

cello et bleu roi au flash en parade . ( pas sûre du sexe encore vous avez une idée ? )
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100117

Un " nouveau" sarcelle ? ou multi? mâle VL
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100118

La ptetite femelle copper black ?: on voit pas trop l'irisation sur la photo, elle est discrète mais présente.
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100212
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 08:29

Sublimes! amor
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 08:45

Le sarcelle est d'un éclat bien plus vert  speech 
Mais c'est peut être la manière dont tu prends tes photos qui rend mal l'idée qu'on peut se faire des irisations.

En tout cas le red dragon a l'air d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 09:37

Non alors à part un qui est plus vert tous les autres sont plus bleu roi . Donc ce sont des multis ? Beaucoup on l'air d'avoir un premier rayon avorté , raison pour laquelle je les écarte de la repro . Mais ce seront de jolis bettas de compagnie .
Merci pour mon dragon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 11:03

Si on reprend les parents, ceux-ci n'avait pas de turquoise, et comme le papa est dragon, même en le croisant avec une femelle turquoise, il ne pourrait y avoir que du génotype bleu-roi BL/G en F1.

La femelle est géno dragon/armadillo, en la croisant avec un dragon, tu va obtenir du géno dragon aussi en F1. Ces bettas "turquoise" ne sont au faite que des métalliques hétérozygotes sarcelle RM/rm, le dragon hétérozygote n'étant en principe pas visible.

Dans ton croisement, tu être pratiquement sure que tous les bettas à irisation dans le vert sont des métalliques hétérozygotes sarcelle.

PS. j'ai beau regarder tes photos mais je ne vois aucun betta bleu-roi?!  huh scratch

Ceux qui pourraient s'en rapprocher le plus seraient plutôt des armadillo à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 11:18

J'adore ton vert!!!!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
yao
Plakat Dragon
Plakat Dragon
yao

Date d'inscription : 11/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 11:23

joli joli le pti red + 1 pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 16:42

Merci !
Gn'R , ceux que j'appelle bleu roi ( le corps ) sont les VL sur les photos , mais là ils sont pris au flash sinon tout est flou, je manque de lumière ....du coup ils paraissent plus vert sur le photos qu'à la lumière du jour ... Mais ton analyse est juste ce sont des sarcelles du coup . Je me perd avec toutes ces appellations.  fou 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptySam 17 Mai 2014, 17:27

jolis ils ont bien grossis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 09:13

hello !
j'ai un petit souci, du coup du boulot pour Kops et autres bonnes âmes qui voudront bien me donner leur avis.
J'ai l'impression que j'ai un problème de creux derrière la tête chez certains de mes bettas. J'ai cette impression particulièrement chez les dragons. Du coup, allez-y , lâchez-vous sur mon petit mâle plakat, j'ai fait plein de photos et donnez-moi votre verdict. Parce que si c'est le cas il faut malheureusement que je l'écarte de la repro désespoir .
le tout bleu est une toute bleue, c'est confirmé, et sans creux derrière la tête.Je vais la garder celle-là, jolie petite femelle. hihi  ( pour la cello c'est idem je pense mais pas encore sûre à 100%)
Bref , voilà quelques photos du jour.
mâle plakat sous son nid de bulle  Very Happy Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100213Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100214Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100215Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100216
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100218


ma louloute bleue avec des stries horizontalesDragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100219

un multi en développement qui m'a fait un joli nid de bulle ( manque encore d'ouverture il faut que je le fasse bosser) aussiDragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100221

un joli copper red en développement ( manque aussi encore d'ouverture, doit bosser) En fait en revoyant la photo, je penche pour une femelle , il a une papille génitale... mais ma bleue se comporte en face de lui comme si c'était un mâle.... et se strie à sa vue  huh  vous en pensez quoi mâle ou femelle ?Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100222

Un papillon ? qu'en pensez-vous ? Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100223
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 09:50

je ne vois aucun creux  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 10:19

Moi je vois un léger creux sur la photo 1 et 4 de ton PK  huh  par contre, perso j'adore ces bouts de pelviennes blanches  up 

Pour ton mâle multi, corrigez moi si je me trompe mais il a les rayons caudaux courbés ce qu'il fait qui n'ouvrira pas à 180° non ?

Pour ton red copper, ces écailles au niveau de sa dorsale me paraisse mal aligné ou certaines sont plus grosse que d'autres ?

Voilà mon avis, mais il est fort probable que je me trompe  bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 11:26

AuBetta a écrit:
Moi je vois un léger creux sur la photo 1 et 4 de ton PK  huh  par contre, perso j'adore ces bouts de pelviennes blanches  up 

Pour ton mâle multi, corrigez moi si je me trompe mais il a les rayons caudaux courbés ce qu'il fait qui n'ouvrira pas à 180° non ?

Pour ton red copper, ces écailles au niveau de sa dorsale me paraisse mal aligné ou certaines sont plus grosse que d'autres ?

Je ne vois rien pour le red dragon personnellement; qui d'ailleurs semble trés prometteur.

Sinon, pour les autres je suis l'avis d'Aurore. Et je penche plutôt pour un mâle pour le red copper.

C'est la même chose pour la papillon (rayons caudaux courbés) donc il ne deviendra jamais HM. C'est dommage vu qu'il présentait un motif BF et des micropics (éventuelle lignée HS/PKCT).

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:01

Alors , tout a fait d'accord pour les rayons courbés ...c'est un défaut que je dois éliminer qui vient du CT des ancêtres... donc ils seront écartés de la repro même si de jolie couleur.
Plutôt rassurée pour mon PK parce que pour l'instant c'est le seul beau mâle . Je vais surveiller et vous refaire des photos quand il grandira.
Le red copper je n'ai rien vu en live au niveau de ses écailles ... Je crois que c'est un effet d'optique des taches d'eau sur le verre de l'aquarium . Je vais contrôler quand même ...
Je crois que l'idéal serait de reproduire le père et une fille pour favoriser l'élimination de ce premier rayon courbé.... Mais il ne faudrait pas que ce creux derrière la tête vienne de lui.... Je vais vous refaire des photos du père prochainement et vous me donnerez vos avis ....
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 17:39

re-hello
que diriez vous pour ces femelles ( ligne de dos, éventuel creux derrière la tête ) et premiers rayons.
la premièreDragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100310Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100313

la deuxièmeDragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100311Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100312
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 17:40

Je trouve que la ligne de dos de la première est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2014, 17:58

Les deux lignes de dos sont pas top  clin-d'oeil 
Tu peux aussi privilégier des premiers rayons caudaux droits (et longs, ce sera encore mieux).

Tu as d'autres femelles en stock j'ose imaginer  speech 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 06:04

Oui j'en ai plein ... Il faut que je les examine et écarte une à une, c'est pas évident ...enfin, surtout il faut que je trouve le temps.... Je vais commencer ce matin, lors du changement d'eau . Et vu que je dois regarder deux critères, ligne de dos et premier rayon...( tant pis pour la couleur ,j'aurais préféré une dragon rouge ou à défaut Cambodge rouge pour un croisement avec le père , mais j'ai peu d'espoir si je veux être stricte sur la forme). Kops, s'il faut vraiment faire un choix, tu privilégierais donc le premier rayon ?
Je vais essayer de refaire des photos du père aussi aujourd'hui pour avoir votre avis sur sa ligne de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 09:40

salut elfi elles sont vraiment belles tes fifilles
le plus important et la ligne de dos, les premier rayons ne son que secondaire

vue le croisement que tu a fait il ne fallait pas s'attendre a de superbe caudales pour ta F2
car la mère qui est geno CT qui vient juste d'une F1 " corrige moi si je me trompe " scratch 

donc si tu veut rester dans le dragon blanc tu peut quand même faire fille X père
donc la normalement les 1er rayons vont être plus long et droit

pour l'écaillures dragon dans tout les cas ils l'on dans leurs gene
donc fille x père ne fera que le renforcer  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:14

Splendide a écrit:
salut elfi elles sont vraiment belles tes fifilles
le plus important et la ligne de dos, les premier rayons ne son que secondaire

vue le croisement que tu a fait il ne fallait pas s'attendre a de superbe caudales pour ta F2
car la mère qui est geno CT qui vient juste d'une F1 " corrige moi si je me trompe " scratch 

donc si tu veut rester dans le dragon blanc tu peut quand même faire fille X père
donc la normalement les 1er rayons vont être plus long et droit

pour l'écaillures dragon dans tout les cas ils l'on dans leurs gene
donc fille x père ne fera que le renforcer  clin-d'oeil

Tout à fait, ligne de dos en premier (et défauts d'écailles).
Mais vu que tu as le choix, choisi quand même une femelle qui présente des rayons droits.
Et si possible, celles qui ont des rayons longs.

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:37

Ok, Merci,  je vais donc en priorité m'axer sur la ligne de dos et les défauts d'écailles.
je me casse  les yeux , je ne vous dis pas!
Enfin... voici quelques autres femelles et mâles. Donnez-moi votre avis, surtout pour les fifilles. S'il y en a une qui vous parait correcte dites-le moi ... je sais qu'avec mes photos ce n'est pas facile de se faire une idée: désolée! De plus avec les nageoires transparentes, c'est galère. J'ai essayé de photographier avec un fond noir mais ce n'est pas mieux...
Femelle
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100314Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100315

Mâle mais " queue ronde"
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100316

Femelle
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100317
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100318

Femelle
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100319

Femelle
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100320

Mâle ? assez prometteur , il faut que je le fasse plus parader et voir son évolution d'écaillure. Timide , je n'ai pas réussi à le photographier en parade...
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100321Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100322

3 Femelles " en bouteille " il faudra que je les photographie en bac.
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100323
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100324Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100325

La suite au prochain épisode, peut-être le we . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:15

Le papounet pour diagnostic ligne de dos ( et autre tant qu'on y est) ( moi je ne vois rien mais je suis myope  smile ) Est-ce qu'il aurait un souci de premier rayon?
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100326Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100327Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100328Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100329Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100410Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 P1100411
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:37

J'y connais pas grand chose, mais je le trouve superbe!  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:50

C'est vrai que ça nous aide pas beaucoup  haha 

Je pense que tu peux toi même faire ta propre sélection en éliminant tout celles (ceux) qui ont des défauts d'écailles et des mauvaises lignes de dos. Tu es la mieux placée pour juger tes bettas  wink 
Surtout qu'on n'y voit pas grand chose sur tes photos  clin-d'oeil 

Ensuite, pour les nageoires tu pourras écarter tous ceux qui présentent :
- Des bords caudaux arrondis en premier,
- Des premiers rayons trop courts/avortés (que ce soit caudale, dorsale ou ventrale),
- des voiles trop longs (courts, ça dépend de ce que tu recherches).
- Et puis moins important, une non-ouverture à 180°, des pelviennes dédoublées, des rayons faibles, etc ...

Quand tu auras "écarter" ces bettas là, il ne t'en restera plus des masses. Et là on pourra t'aider au niveau de la sélection.

PS : le père ne présente aucun gros défaut pour moi. Sa ligne de dos n'est pas top, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon vs armadillo ( objectif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 040310 PPK black dragon X HM blue lace armadillo
» Projet dragon vs armadillo
» Armadillo? copper? dragon?
» PKCT cellophane dragon X PKCT armadillo
» question couleurs : dragon, platinum, copper, armadillo etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-