Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:11

merci pour tes précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 14:28

Avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:41

dommage pour la dorsal du mal down mais sa couleur et sa ligne de dos est trop top wink je fait également une repro PK HM on vera taille de voile se que sa donnera wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:33

Félicitation pour ta repro trés joli couple j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:43

Les petits sont arrivés!!!! yeah j'aime j'aime j'aime j'aime

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0483
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0484

Vous voyez les petites queues qui dépassent? yeux roulants
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0485
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0486

Avec Papa!
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0487
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:36

J'arrive un peu tard...Félicitations ! J'adore voir les petits grandir. C'est fou, ils ont déjà du noir sur le corps ! eek
Super belles photos du nid ! Mr. Green

Sinon, un question technique : Avez-vous déjà lancé l'élevage de repro vivante ?
Si oui, combien de temps avant avoir lancé la repro ?

Merci beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:09

Merci à toi ^^

Ba en fait j'ai lancé Mardi car j'avais peur de que mes artémias n'éclosent que trop tard. Et au final là j'en ai une ch!#r x)
J'espère que ils vont encore tenir jusqu'à demain ou après demain quand je pourrais commencer à nourrir les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:41

oui t inquiete^pas , j en ai ça fait environ 5 jours qu elles sont dans un bac et elles vont tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:16

Mais je vous avoue que je stresse beaucoup surtout pour le labyrinthe! :S
Si j'ai bien compris pendant 2 / 3 semaines je dois bien fermer mon bac pour pas que il y ai de l'air froid qui vienne sur l'eau c'est ça? scratch

J'ai pas l'impression que j'en ai beaucoup, de plus c'est pas plus mal car j'avais peur d'être débordée.
Petite question: Je dois attendre demain ou après demain pour enlever mon mâle? J'ai lu que c'était 24 après la première nage libre du coup je suis un peu perdue huh
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:42

moi c est un peu au pif que je l enleve et jusque là ça a toujours marché
quand je les vois se coler sur la vitres j enlève le male et je baisse le niveau pour qu ils accedent facilement a la surface
au fur et a mesure je monte le niveau pour qu ils puissent nager et bien evoluer sans etre les uns sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:54

Waouh félicitations Einonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 19:36

Merci beaucoup Tropy ^^
Merci Ambroise on verra alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:24

Einonne a écrit:
Mais je vous avoue que je stresse beaucoup surtout pour le labyrinthe! :S
Si j'ai bien compris pendant 2 / 3 semaines je dois bien fermer mon bac pour pas que il y ai de l'air froid qui vienne sur l'eau c'est ça? scratch

J'ai pas l'impression que j'en ai beaucoup, de plus c'est pas plus mal car j'avais peur d'être débordée.
Petite question: Je dois attendre demain ou après demain pour enlever mon mâle? J'ai lu que c'était 24 après la première nage libre du coup je suis un peu perdue huh

Coucou Einonne,

La formation du labyrinthe, a lieu entre la deuxiéme et la sixieme semaines. Ne stresse pas pour cela, tu as juste à te méfier des courants d'air et non de la difference de temperature entre l'air et l'eau du bac. Maintenant si tu veux avoir la concience tranquille, tu pose sur le bac une plaque de plexiglass que tu auras percé de plusieurs trous qui te serviront pour le nourrissage et les changement d'eau. tu peux enlever le mâle des la nage libre.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:03

Tu peux aussi prendre des anguillules du vinaigre ou des micro vers pour ma part je trouve que c est plus pratique que de faire éclore des artémias Wink

Je pense que tu peux aussi mettre une feuille de cellophane avec un trou sur ton couvercle

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:20

Merci Didier j'ai mit un livre épais dessus parce que j'ai peur que le nid s'éclate.
Hyaline je ne peux pas me procurer des anguillus ni de micro vers :S
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:33

une fois que le male est enlevé , le nid n a plus de raison d etre , c est que les petits sont assé grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 04:15

ah si tu es interessée je peux ten passer une. un mec a coté de chez moi les fais 2 euros la souche Mr. Green ou va sur le site aqualiment ils vendent des souches de nourriture vivante tres variée
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:13

Le truc c'est que je sais pas quand c'est la nage libre XD
La ils font que du verticale pour l'instant.

Se serait cool pour la souche mais le truc c'est que je suis de Suisse et ça coute un bras pour l'envoie Sad
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 15:16

bah je pense que c est bon la tu peux enlever le male
ma derniere repro les petits commençaient a peine a nager , je les ai sauvés en enlevant le male car je l ai mis dans un tout petit pot ( je le voyais qui ne recrachait plus les petits ) , et du coup il m a crache quelques petits vivant d autres morts , d autres commencés :/
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:41

Hé ben!
Ba écoute là il les surveille toujours et il a pas l'air de vouloir quitter le bac! Je pense que il prend ça très à coeur!
Voilà quelques nouvelles photos! yeah

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0488
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0489

un petit Zoom amor
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0490
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:47

WOW mais ils sont minuuuscules! Excellent, bravo!! yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:48

Einonne a écrit:
Hé ben!
Ba écoute là il les surveille toujours et il a pas l'air de vouloir quitter le bac! Je pense que il prend ça très à coeur!
Voilà quelques nouvelles photos! yeah

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0488
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0489

un petit Zoom amor
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Dsc_0490

Je remet ici pour ceux qui auraient pas vu Wink

Merci Rikabetta ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou24--63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dadou24--63

Date d'inscription : 27/07/2012

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:53

Super pour toi que tu es des alevins !!! Mr. Green Mr. Green
Le mâle est superbe amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:55

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 21:13

Bonsoir Einonne

Ne tarde pas de trop pour enlever ton mâle. Car même si tu juge qu'il prend son role de pére à coeur, tu prend un risque. Chapeau bas pour tes superbes photos " quel talent de photographe "

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré   Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première repro! <3 // PK Cooper X HM Marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils ... toute première repro ...
» ma toute premiere repro ( enfin essai)
» Ma première repro: HM marbré X PK noir
» Toute premiere reproduction
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-