Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help Betta qui flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 15:11

voici des nouvelles j'ai enfin une vidéo où on voit rien mas c'est quand même un vidéo prise par le tel de ma mère haha



on voit toujours ces taches sur les opercules quelqu'un pourrait-il me dire si c'est lié a la constipation? si c'est le fait qu'il soit vieux? enfin bref m'éclairer sur se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 15:22

Eh bien, sur ta vidéo il m'a l'air plutôt vif ton poisson. Niveau comportement il bouge pas mal je trouve. C'est que son ventre doit aller mieux.
Par contre je ne parviens pas à distinguer son corps, c'est un peu flou, donc pour le reste je ne peux pas t'aider.
Ne lui donne plus de vers de vase en ce moment comme l'a dit Claire.
Ça va bien aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:11

Il a l'air moins gonflé que dimanche! Il nage mieux aussi wink
yeah super maman!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:46

Superbe pour les taches mon pepere l'a eu apres 2constipations et au bout d'un mois c'est parti confus aussinon il est vif en tout cas +1 avec Ludivine
Vove nos super Maman yeah
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:10

donc vous pensez que ses taches sont sensées disparaitres scratch Mr. Green
c'est une bonne nouvelle!!!!!! up up up hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:21

Ben normalement oui mais je comprend pas pourquoi il en a confus mon pepere a des petites taches marrons sur le ventre il est toujours aussi fou alors je ne sais pas a quoi sert l'existence de ces tache de couleurs huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:29

J'ai pas lu tous les commentaires (ou alors ça fait longtemps) mais moi, mon betta a des tâches aussi sur la tête, des taches plus sombres. Parfois il a tout le corps qui brunit et parfois il est beaucoup plus clair. Ça dépend selon moi des changements de température de l'eau et peut être du stress aussi. C'est depuis que je chauffe l'eau à plus de 25° qu'il a changé de couleur. Niveau comportement rien à déclarer. Toujours bien vif
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:40

mon petit protégé à fait un petit nid de bulle hihi hihi hihi hihi hihi chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
je pense que c'est grâce à Imogen qui à magnetiser mon poisson teuf
je ne peux pas vous mettre de photos car le tel de ma mère est en panne jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:47

C'est surtout grâce un bon maître et une chouette maman apparemment!! hihi

Cool pour le nid de bulle. Je viens juste de changer l'eau de mon aquarium aujourd'hui et j'attend qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 21:07

a super cheers
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:16

pour la petite info mon poisson recommence un peu à tanguer donc diète pendant 2 jours et (un mars et) c'est reparti mdr je vais essayer ce week end d'acheter des artémias pour rintroduction de la nourrtiturre (oui car j'ai une compet' de tennis best )
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 11:51

mon betta est toujours constippé What the fuck ?!? confus désespoir
est ce normal qu'il y a des moments où il est gonflé et flotte plus que d'autres?? confus je sais pas quoi faire car on lui a donner juste 1 granules mercredi dernier et voilà!! pleure il flotte beaucoup mal grès lui et se fatigue souvent et vite fâché bang bang bang bang bang bang
répondez moi svp sur le forum on me répond tout les 3 jours en ce moment Shit
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:19

Tu lui donne quoi exactement à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Omar12
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Omar12

Date d'inscription : 20/03/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:35

Peut-être que ces granulé ne sont pas adaptes.
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:15

Il souffre vraiment demain. je lheutanasie parce que je ne peux plus le voir souffrir...
je ne lui donne rien a manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:26

pourquoi l'euthanasier ? tu ne sais même pas ce qu'il à , je dirait trouble de la vessie natatoire ils a les écailles hérisser ?
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:56

alex72 a écrit:
pourquoi l'euthanasier ? tu ne sais même pas ce qu'il à

OUI Mr alex72 JE SAIS CE QU'IL A IL A UNE CONSTIPATION ET SON ETAT EST EN TRAIN DE S’AGGRAVER DE MINUTES EN MINUTES!!!!!!!!!!!! grr grr grr grr grr gun gun gun fight fight fight scie scie scie scie
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:58

ET NON IL N' A PAS LES ECAILLES HERISSEES CAR C'EST UNE CONSTIPATION Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:07

lis le post de "intestins ressortis" il a failli l'euthanasier et il a peut être bien fait d'attendre car la santé de son betta s'améliore après toi seul doit juger son état et si il faut l'euthanasier quoi ... bah


Dernière édition par alex72 le Mer 21 Mar 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savon325
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
savon325

Date d'inscription : 25/01/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:09

alex72 a écrit:
et si il faut m'euthanasier quoi ...


Vu toutes les inepties que tu débite, ça me semble une bonne idée!!! mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:27

savon325 a écrit:
alex72 a écrit:
et si il faut m'euthanasier quoi ...


Vu toutes les inepties que tu débite, ça me semble une bonne idée!!! mdr mdr mdr


Roh savon325 t'est mechant mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:34

savon bang bang
faute de frappe quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:08

Je ne veux pas m'incruster, mais moi personellement je n'euthasierais... (on l'écrit comment ce truc?? What the fuck ?!? ) pas. Je pense qu'il y a encore de l’espoir. Désolé si j'ai manqué quelques informations, mais que lui donne tu à manger? Peut-être que sa nourriture n'Est pas adaptée pour lui, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:38

. Il t'as refait ça après un seul granule ? Si c'est ça effectivement essaie de changer de nourriture... Pauvre pépère j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! 
Sinon il allait bien entre deux, comportement normal?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 01:27

Pourquoi mettre du sel à ton poisson?
Apparemment et s'il ne fait que flotter, c'est qu'il a trop mangé.
si tu lui donne des paillettes, sache que ce n'est pas l'idéal car les paillettes sont difficilement f dosable.
il vaut mieux lui donner des granulés flottants 7 à 10 par jour pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Help Betta qui flotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help Betta qui flotte   Help Betta qui flotte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Betta qui flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon betta flotte
» Mon betta flote
» betta qui flotte..
» help mon betta flotte
» Betta qui flotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-