Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 premiere repro fichue mille fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 01:49

désespoir Je suis tanner de faire mille et une reproduction qui ne marche pas.Bon j'ai regarder des millions de forum et de site sur les betta.Je fais toute les étapes:

Mon eau est chaude mais je ne sais pas a combien.
Mes betta mangent des vers de sang

mon male parade comme un champion

ma femelle veut allez dans l'aquarium et veut aller retrouver le male mais pas de barre horisontale ou vertica juste une petite tache de blanc sur le ventre.
Pourquoi sa ne marche pas! merci pleure sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 02:41

moi au ci sa ne marche pas il faut recommencer et recommencer souvent et paf cuore un jour il y a des bébé ... scratch scratch scratch mais a tu juste un couple ou plusieurs malle et femelle. Peut-être que ta femelle nais pas bonne ou ton malle
Revenir en haut Aller en bas
lios974
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lios974

Date d'inscription : 28/03/2006

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 03:32

oui il et préférable d'avoir plus d'un couple mais bon si tu veut a tout prix des bb de ces parents la il faut essayer essayer et encore essayer surtout isole les bien nourris les bien aussi met le male dans l'aqua de repro au moin 2J avant la femelle et le reste je pense que tu sais la bouteille percé de pleins de petits trou dans l'aqua du male pour liberer les hormones voila et surtout il faut beaucoup de patience j'ai un couple qui c'est mis en repro 3J apres que j'ai laché la femelle elle etait un peut abimée mais rien de grave voila smile
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 10:22

ded96 a écrit:

Mon eau est chaude mais je ne sais pas a combien.

Deja commence par acheter un thermometre, ca coute 2€ et la stabilitée de la temperature est primordiale pour la croissance des alevins.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 10:54

ded96 a écrit:
j'ai regarder des millions de forum et de site sur les betta.Je fais toute les étapes:
Le mieux est de suivre scrupuleusement cette méthode:
http://jurabetta.forumactif.com/reproduction-et-elevage-f6/protocole-de-reproduction-selon-bibolette-t4843.htm

Mais il faut savoir que dans la reproduction des Bettas, ce sont les poissons qui décident , pas nous.
Il y a des éleveurs experts qui ne parviennet pas à reproduire certains Bettas.


Citation :
Mon eau est chaude mais je ne sais pas a combien.
Il te faut un thermomètre...

Citation :
ma femelle veut allez dans l'aquarium et veut aller retrouver le male mais pas de barre horisontale ou vertica juste une petite tache de blanc sur le ventre.
Pourquoi sa ne marche pas!
Si la femelle a vraiment envie de se reproduire, elle aura des lignes verticales.
De quelle couleur est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 13:24

Je n'ai q'un couple, pleure bien deux male et une femelle, mais je reproduit qu'un male a la fois, angel je prend le moin agressif diable .Ma femelle est bleu et je trouve qu'elle a du carractere, quelque fois elle ouvre les branchie quand le male s'approche de sa bouteille(de elle).C'est une qdv ainsi que mes males.Mon male le moin malin est rouge (lui que je veux reproduire) l'aute male est comme ma femelle.Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 13:31

amor aller voir deuxième repro réussie!!! dans faite par de vos reproduction le male bleu ressemble a le mien mais il est moin abbimer poissonbleu ,la femelle bleu turquoise bocal avec du rouge a la mienne et amor le beau male rouge au mien cuore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 15:03

quoi tu a faite une repro sa la marcher Very Happy wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 15:40

comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Invité
Invité



premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 15:44

oui moi au ci je comprend pu rien :roll: :roll: What the fuck ?!? car il na pas de post de toi dans ( Faire-parts de vos repros ) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 16:07

calie-coco a écrit:
comprends rien...

+1 haha mdr

Mais vous parlez en language des quoi ? exprimez vous normalement SVP !!

T'as reussit t'as repro et t'as posté quoi?

a+
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 16:11

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 18:06

C'est une attaque de quebecois de 12ans et demi fight

Faites gaffe, ils veulent nous griller les neurones fou
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 21:16

honteux Je n'ai pas fais de reproduction encors sad !!!Je dis qu'il ressemble a ceux la!Désoler! sad pleure triste désespoir honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 21:27

a ok on avais pas comprit se que tu a dit wink wink
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 04 Nov 2007, 21:34

desoler neon rose mais je ne fera jamais se que tu dis crazy jamais angel
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 11 Nov 2007, 16:05

Dans 3-4 jours je vait mettre mes betta en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyDim 11 Nov 2007, 17:44

bien tien nous ocourent Very Happy Very Happy Very Happy wink wink
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:00

Rebonjour, hier j'ai mis mon betta male dans le bac de reproduction wink .Maintenant, je vais mettre ma femelle dans le bac .Quand ma femelle devrait avoir une ligne blanche verticale! 1-2 jours.Je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:08

Mille-une !!!

yeah yeah yeah

Espérons que cette fois ça marchera bien, je te souhaite de réussir car ça vaut vraiment le coup bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:10

Yep!up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptyVen 16 Nov 2007, 21:01

Rebonjour aujourd hui jai vue un enorme nid de bulles fait par mon male mais ma femelle n'est pas prete.Je la met dans le bac avec le male mais elle vire crazy .Le male la poursuit et elle fonce dans toute les vitre de l aquarium.Apres elle tombe et elle parait morte alors je lai un peu secouer et elle est revenue alors je lai remi en presentation.Desoler pour les faute si il en a! idée si vous savez pourquoi elle fait sa ecriver!Merci! Audrée sad
Revenir en haut Aller en bas
ded96
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/10/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptySam 17 Nov 2007, 12:27

sad AIDER MOI AU PLUS VITE triste .Sa marche pas désespoir
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptySam 17 Nov 2007, 12:43

la femelle est pas prete et tu tente la repro ? confus confus confus

ce sont des etres vivants , ya pas un super bouton REPRO dessus ou t'appuie et ça marche .. crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois EmptySam 17 Nov 2007, 13:02

Je pense que la base de tout est l'observation.
Moi j'observe beaucoup mes poissons afin de capter le meilleur moment pour les reproduire.
N'hésites pas à aller voir et revoir les méthodes de repro contenues dans le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes problèmes.wink

Pour ma part c'est comme ça que je fait est, ça marche.La preuve:
http://jurabetta.forumactif.com/faire-parts-de-vos-repros-f14/premiere-repro-pour-mon-copper-t9549.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere repro fichue mille fois Empty
MessageSujet: Re: premiere repro fichue mille fois   premiere repro fichue mille fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repro fichue mille fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» La première fois...
» Ma première fois.
» Changement d'eau première fois
» Projet repro. Besoin de bon conseils ( je serais sage cette fois si ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-