Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "allez, recrache" (repro grizzle F2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:48

ouuuahh tout ce qu'il y a dans le bac eek impressionnant, moi j'arrive même pas à en avoir autant même avec deux portées d'alevins réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Nid de bulles
Nid de bulles
Bijou

Date d'inscription : 26/02/2007

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 11:58

up niak bravo


j'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 12:21

sympa la petite video..
c'est beau d'avoir autant d'alevins bluesmile
il me tarde de voir ce que ça va donner..

pour les feuilles de catappa je retire aussi la nervure centrale depuis pas mal de temps pour éviter la tige gluante up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:59

super:yeah:up
moi j avais environ 200 alevin au début mais le nombre a fortement baisser a 5 maintenant!!
esperons qu il ne t arrive la meme chose que moi
en tout ca il on l air de bien grandir bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 00:26

toujours pas de morts... je susi content !!!! fou 90 petits en gros !!!! vivement le demenagement !!! surtout qu'il va falloir que je les separe avant de demenager scratch

Photo de groupe:
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Dscn5674kb0

en prime un petit DT:
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Rscn5667aj2

six semaines maintenant... ils ne grossissent pas assez vite a mon gout... huh mais bon tant pis... ils iront pas en suisse triste

[hs: super les nouveaux smileys Claire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:51

lutopiste a écrit:
90 petits en gros !!!!
bravo b up

_________________
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:48

jolie dorsale ton QD!!!

cuore
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:53

'core des 'tites photos de groupe !!!

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Dscn5686ys2
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Dscn5687tv9
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Dscn5688lz3

juste apres la distribution de nourriture... ils commencent a accepter la nourriture seche yes
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 19:47

Fabuleux shok
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 00:56

allez, encore plus fort mdr (j'arrive pas a dormir et je m'ennuie alors je prend des photos... )

avis a ceux qui veulent compter : scratch

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Dscn5733qm5

mdr (le bac est degueu, pourtant je syphonne tout les jours huh )
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 01:19

80 à 1 ou 2 prêt d ou ptête trois!!

Chapeau, tous semble en bonne voie!! Fait attention à l'Oodinium (enfin à mon avis ta tout prévu) mais bon, vaut mieux prévenir que guérir!!

Sinon si tu en isole certain en croisant les doigts pour que ce soit des mâles? pour le concours!!? afin de les faires grandir plus vite?

Sinon, je ne sais pas trop si tu la connais, une certaine Madame Sarfatie qui passe parfois à truffault que j'avai croisé une fois!! Elle m'avait parlé d'un produit dont le nom m'echappe!! mais pour accéléré la croissance!!

Après je ne sais pas ce que sa vaut!! (si d'ailleur quelqu'un connais et peu donner son avis) je suis plus du genre à prendre mon temps... Donc je n'est pas chercher plus...

Aller je pari sur celui en bas à gauche que c'est un mâle!! maintenant à toi de le retrouvé!!! looooooooooooool j
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 01:31

AHHHHHHHH madame Sarfati, tu la connais ???? rire

pour le produit, je ne vois pas du tout huh

par contre pour ce qui est de séparé les jeunes, je sais que ca les fera grandir plus vite... seulement avec mon demenagement futur, ca m'ennuirait d'avoir plus d'une centaine de bettas isolés... imagine eek donc j'essaye de les garder un maximum ensemble pour essayer de les séparer qu'une fois demenagé... mais ca va etre difficile je pense... et puis si je veux pouvoir les amené en suisse,j'ai interet a me depecher :roll: dur dur de tout faire comme on le veut fou

je pense que je vais séparer les deux ou trois plus gros (il y a trois DT dedans diable ca serait bien que ce soit des males )
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 01:56

OUi une très Gentil madame! on à du parler pendant 2h ce jour là!! puis elle ma conseillé le Japonnais à nationale pour faire les bacs!!!

Pour le déménagement et le concours, c'est vrai j'avai lu que tu déménagé!! en tout cas rien ne presse, chaque choses en sont temps...

C'est vrai que du coût cette ponte ne tombe pas à pique!! j'imagine pas si tu l'aurais eu 1-2 mois avant vomi .

Du coût Je te croiserai plus à truffault e ... (en général je te vois mais n'ose pas te dérangé g ) puis je viens plus pour les plantes et parfois la nourriture...

Je croise les nageoires pour ceux que tu isoleras!! je file au lit, enfin si on veut!! (c'est dur dur de trouver le sommeil pour moi aussi m )
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007, 00:40

6 petits dont 4 QD ont été séparé hier apres midi... esperons qu'ils gradissent vite yes
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:25

Pour la Suisse ça fait un peu court mais pour Domont et le concours de Clermont, il devrait être à la taille réglementaire si ils grandissent normalement. Fais attention de ne pas trop les nourrir afin d'être prêt et de les rendre malade. haha
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:03

Quelques nouvelles fraiche de cette repro apres plusieurs mois d'absence...

sur les 90 petits du depart, il n'en reste que 12. un pic de nitrites suite a mon demenagement a eu raisons des autres désespoir

aujourd'hui les petits font dans les 3 cm, il y a 5 femelle dont 3 QD et 7 males dont 4 QD...

depuis hier, un male QD et un ST sont en préparation pour les repros.

je creairais un post avec photos tres bientot...

je suis assez fier des resultats, meme si j'aurai preferé, vu le nombre de depart, recuperer plus de petit a l'arrivée...

pour ceux qui m'avait demandé d'avoir des petits (je pense notament a Zeus, a qui j'avais dit que je lui en amenerait en Suisse et ou je n'ai pas pu venir en definitif), ne vous inquietez pas, sur les 12 petits que j'ai actuellement, je n'en garderait que 4 donc, il y en aura 8 de libre, je vous montrerais les photos bientot!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:42

Ca fait une étonnante proportion de DT ça ! bluesmile

*se réjouit de voir les photos*

_________________
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:42

c'est déjà pas mal, heureux de te voir de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:44

claire a écrit:
Ca fait une étonnante proportion de DT ça ! bluesmile

*se réjouit de voir les photos*

oui mais il ne faut pas oublié qu'ils etaient 90 au depart, donc la proportion est faussée Confused enfin bon, je suis fier de ceux que j'ai en tout cas... angel chanteur
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:34

lutopiste a écrit:


pour ceux qui m'avait demandé d'avoir des petits (je pense notament a Zeus)

oh oui oui oui oui oui!!!

je comptai arreter d'en acquérir, j'ai plein de repro en cours, de petits, et de repro a venir déjas avec ceux que j'ai. Maiiis j'attend néamoins ces petits la! Des DT surtout serait plus que les bienvenu!

je te commande déjas 1/2 males et 2 femelles! Very Happy si je peut biensur angel

j'ai hate aussi de voir les photos de ces petits

déso pour toi pour toute ces pertes, mais au moin tu garde ta souche... continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"allez, recrache" (repro grizzle F2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repro crowntail / femelle "tueuse..."
» repro "naturel"dans un 120l
» première repro "hm" réussie
» Repro QV F1 du "champion"
» Première repro "réussie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-