Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "allez, recrache" (repro grizzle F2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 15:59

si tu as mis du bleu de méthylène je laisserais tout en place tant qu'ils n'ont pas éclos. moins on y touche a ce stade mieux ce sera! a mon humble avi huh
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:24

et voila des photos...

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Rscn4812jy5
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Rscn4813bl0

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Dscn4807ia2

et il y en a comme ca dans tout le bac yeah

le taux d'eclosion depasse mes esperances... bien que beaucoup d'oeufs n'aient pas eclos...
mais a vu d'oeil et si tout les petits arrivent a la nage libre, je dirais qu'ils sont environ 200... yes
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:32

félicitation Luto je suis très content pour toi clin-d'oeil

c'est vrai qu'on en voit beaucoup sur tes photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 23:39

Ah les petits spermatotêtards ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 08:47

ha ben c'est super!Bonne chance pour la suite! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 16:54

yes bravo!

malgré tes craintes du début t'as un super nombre de petit!!!

ça va etre au kilo de nauplies diable pour nourrir tout çà!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:32

bravo Je suis contente que ça se passe bien... up tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:55

une grande majorité des petits ont atteint la nage libre aujourd'hui... il y avait aussi un grand nombre d'alevins morts né...
beaucoup de petits restent encore posés au fond du bac, j'espere qu'ils n'ont pas de problemes, a priori quand on les titille un peu, ils se deplacent bien... esperons qu'ils se mettent a nager demain

il y a un grand nombre de petits, je dirais entre 150 et 200 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: la photo c'est vraiment votre poisson?   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:06

En fait je commence tout juste á m'interresser á cette espéce et je n'en avais jamais vue de comme ça. Les default que vous citer ne m'apparaissent pas étant donné que je n'y connais rien, j'espére que vous mettrez les photos des petits plutard!
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:50

Belles photos !
Bravo pour tous ces petits et surtout bon courage pour la suite ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:15

Aprés quelques soucis, pic de nitrite, champignons dans le bac (toujours cette saloperie de depot cotonneux blanc) etc... les petits sont passés, ce soir, dans un bac de 20 litres rempli a meme pas un tiers.

c'est le bac ou a eu lieu la repro.

il restait encore une dizaine de petits dans ce bac que j'avais la flemme de déménager avec leurs freres et soeurs... et entre nous j'ai bien fait car ils font le double des autres deja...

ont ils profité des petits parasites qui grouillaient dans le bac ??? crazy

il reste entre 70 et 100 petits... il y a eu pas mal de pertes

ils ont du catappa (sans les nervures... on m'avais jamais dit de les enlever et je comprenais pas pourquoi ca pourrissait, j'avais peur que ca flingue les petits et du coup j'en mettais pas... merci derftrix, Skajia, bleuazur et poumini de me l'avoir indiqué wink ) et j'ai mis du bleu de methylene.

j'ai aussi mis du bleu de methylen dans l'autre bac ou il y avait le depot cotonneux, des petits etaient encore pris dedans et je n'ai pas reussi a les en enlevé... du coup je les y ai laissé et mis du bleu, ce soir ils semblerait que le depot se soit "resorbé" et quelques petits semblent s'en etre bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:34

quelques photos:

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Dscn4976ty0
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Dscn4970ge0
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Dscn4964ll0
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:48

lutopiste a écrit:


ils ont du catappa (sans les nervures... on m'avais jamais dit de les enlever
Ah bon ? Moi non plus... crazy


En tout cas félicitations pour cette marmaille ! yes up

_________________
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 00:54

bah en fait, c'est vrai que j'avais remarqué que les feuilles avaient tendance a developper des champignons surtout a partir des nervures... mais j'avais jamais pensé a les enlever... et en discutant avec derftrix et les autres ce WE ils m'ont dit qu'ils avaient constaté la meme chose et que du coup ils enlevaient toute la nervure centrale...

je vais essayé, ca peut marcher !!!! speech huh


pour la marmaille, c'est pas encore gagné. j'espere ne plus avior de pertes a partir de maitnenant... j'ai deja du perde entre 50 et 100 petits, ca commence a faire beaucoup triste
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:57

Salut luto!

je n'avais plus vraiment le net, donc pas suivi,...

je suis tres content pour toi que tu en ai encore une bonne quantité! Tu en a perdu beaucoup, mais beaucoup sont encore en vie, c'est déjas nikel!!

j'espere sincerement que tout ce passera bien! n'hésite pas a rajouter des photo dès que tu peut...

Gui
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 01:13

Si petit et deja le regard mechant yeux roulants rire

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Rscn5132ft6

il doit faire 3 mm speech rire

je compte un peu plus de 90 petits... et il semblerait que beaucoup soient QD
ils viennent de passer la phase du dixieme jour et a priori pas de morts, je croise les doigts...

bientot, le debut du laby... hum
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 14:30

allez, un petit DT prit sur le vif:

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Rscn5296ci3

si petit est deja HM !!!! mdr

ils ont eu trois semaines aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 14:39

wahou!!! mais il est super joli!!! et bien régulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:21

lutopiste a écrit:

si petit est deja HM !!!! mdr

ce n'est pas toujours (souvent) le cas avec les QD???
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:15

Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:17

alors là.. moi je suis trop jalouse!!! comment fais-tu pour en avoir autant!!! eek mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:27

zeusboy30_85 a écrit:
lutopiste a écrit:

si petit est deja HM !!!! mdr

ce n'est pas toujours (souvent) le cas avec les QD???
Ah non pas du tout, ils ont assez souvent les bords de nageoires arrondis, ou manquent tout simplement d'ouverture.

Très prometteur de petit DT... bravo

_________________
"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:30

chouette de la vidéo, va falloir que j'aprenne à faire ça, on peut avec servimg?

je vois que tu as mis tes alevins dans un bac nu, on voit que tu as remis en question tes méthodes. bravo
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:57

pour ma part, je l'ai fait sous photobucket... super simple d'utilisation, par contre faut s'inscrire...

Il y a environ 90 petits, les plus gros font entre 6 et 8 mm... a un peu plus d'un mois. je comptais commencer a leur donner des tubifex cette semaine mais j'ai perdu ma souche a cause d'un pollution, la semaine derniere triste
Oui, je suis revenu au bac nu... plus facile pour l'entretien, surtout dans 20 litres, ca a tendance a se salir tres vite... par contre je pense revenir a un bac planté des que j'aurai un volume plus grand pour la croissance... je prefere, ne serait ce que pour la beauté d'un bel aquarium... un bac nu, c'est... vide... rire

il y a plus de la moitié des petits DT
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:06

GrosBetta a écrit:
je vois que tu as mis tes alevins dans un bac nu, on voit que tu as remis en question tes méthodes. bravo

jusqu'a present je change de methode a chaque repro !!! wink apres un an, je cherche toujours la meilleure, ou tout du moins differentes ameliorations... yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "allez, recrache" (repro grizzle F2)   "allez, recrache" (repro grizzle F2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"allez, recrache" (repro grizzle F2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro crowntail / femelle "tueuse..."
» repro "naturel"dans un 120l
» première repro "hm" réussie
» Repro QV F1 du "champion"
» Première repro "réussie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-