Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pifpaf
Nid de bulles
Nid de bulles
pifpaf

Date d'inscription : 04/01/2007

Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil   Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil EmptyVen 05 Jan 2007, 09:08

Bonjour a tous,

Comme le dit le titre, je débute avec les betta mais pas en aquariophilie.
Donc, avant de me lancer et de faire une bêtise, je préfère demander conseil...
Je souhaite mettre en place un petit bac plutôt carré, non chauffé et non
filtré pour un betta splendens (bac d'environ 20 - 30 L mini) avec bambou, élodéeet mousse de java ou juste une anubia nana (pour essayer de la faire fleurir). Les changement d'eau auront lieu 1 fois par semaine a raison de 10 - 20 % du volume.
Pensez-vous que le poisson vivra correctement. Si non, que dois-je faire pour lui donner une vie correcte (chauffé, filtrer, autre plante, autre volume
d'eau...). Je pense que ça dois être bon, vu ce que j'ai pu voir sur Internet (betta dans un verre d'eau, moins de 1L).

ps: si quelqu'un a des betta a donner, échanger, vendre au pays basque, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
dassau
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dassau

Date d'inscription : 26/06/2006

Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil   Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil EmptyVen 05 Jan 2007, 09:26

Salut! Bah deja je penses qu'un chauffage serrait cool pour un betta lol
Revenir en haut Aller en bas
claire