Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Premier aquarium betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruzon
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 28/04/2016

Premier aquarium betta Empty
MessageSujet: Premier aquarium betta   Premier aquarium betta EmptyMar 03 Mai 2016, 21:44

Bonsoir j'aimerais avoir un betta splendens mais je n'y connais rien en aquariophilie. J'ai cherché sur internet, pourriez vous me dire si ça convient?
*Je pense acheter le betta sur aquachange ou en animalerie mais pour cette deuxième solution j'ai peur qu'il soit malade.
*Pour l'aquarium : http://www.zone-aquatique.com/Nano_Cube_Dennerle_Basic_-_20_litres-p13807.html Est il bien?
*Un chauffage : http://www.zone-aquatique.com/Chauffage_nano_Dennerle_-_25W-p13408.html ou
http://www.zone-aquatique.com/Hydor_Chauffage_Theo_-_25_W-p14366.html lequel est le mieux
*5 plantes : 2 anubias nana 2 boules de clado et 1 lentille d'eau. Est ce assez ?
Est ce qu'il y a besoin de substrat avec ces plantes?
*Pour le sol décoratif qu'est ce qui est le mieux?
*Pour faire les tests de l'eau : http://www.zone-aquatique.com/Malette_CombiSet_Test_-_set_JBL-p10473.html Est elle bien?
*Quelle marque de thermomètre approprié?
*Quelle marque d'aspirateur ou siphon?
*Alimentation : http://www.truffaut.com/produit/aliments-complets-en-menu-compose-de-4-aliments-differents-100-ml/108743/25212#23
*Pour changement d'eau, pour que l'eau soit à la bonne température, je suis obligée d'acheter un autre chauffage?
*Après achat du poisson comment l'introduire dans l'aquarium? Besoin d'épuisette?
*Pour accrocher anubias nana avec roches ou racines naturelles ou en résine et la taille?
*Pendant le cycle doit on mettre un peu d'aliments?
*Peut on mettre des feuilles de cattappa lors de l'introduction du betta?