Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez Stitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017, 21:44

Merci pour vos commentaires coeur
(réponse un peu tardive je manquais de temps... honteux )

Le bac a changé depuis.. J'ai eu une invasion d'algues filamenteuses qui ont failli tuer mon poisson désespoir

L'éludée est partie à la poubelle, les lentilles ont pourries... enfin je vous raconte pas le bazar ...

Aujourd'hui j'ai rajouté une hygrophila en arrière plan (j'attends d'avoir des pousses) et j'ai rajouté deux laitues d'eau pour offrir de l'ombre à Stitch qui a tendance à se laisser aller au fond de son bac..
Le nénuphar ne va plus jusqu'à la surface mais ça ne me dérange pas, ça fait plus beau comme ça hihi et l'anubia s'est vue ratiboisée.
J'ai toujours des pousses d'algues vertes filamenteuse.. je ne sais pas trop à quoi c'est du.. (Pas assez d'éclairage ? (6h.. Je suis passée à 8h) GH qui était trop élevé ?...) j'espère que le rajout de plantes vont aider.. Et les escargots j'espère qu'ils vont en manger !!!

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Aqua_s10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 12:17

J'ai fait un léger changement ! Vu que j'ai débroussaillé mon bac de 30L qui était devenu une vraie jungle, j'ai récupéré de la mousse de java que j'ai mis ci et là pour les crevettes (je sais qu'elles en raffolent)!

Ah oui parce que j'ai mis quelques crevettes dans l'ancienne maison de Stitch.. Le bac n'étant plus habité... Et puis je ne sais pas quand il accueillera un autre betta scratch

Hier en allant chercher des trucs en animalerie, j'ai vu aussi deux beaux bettas.. un DT fort sympathique et un HM (je pense) dit "expert" (le prix était sympa yeux roulants ) qui semblait dragon (corps gris métallisé) avec nageoires rouges et noires. Mais je n'ai pas craqué nan

Place à une petite photo ! Le nénuphar pousse de moins en moins haut scratch huh

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 12:34

Superbe l'aqua^^. Moi aussi je me tate à prendre un petit aqua pour des crevettes XD. A force de parler de crevettes sur le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 14:17

Merci Iduna ! (désolée pour le torticolis haha j'ai oublié de réduire la taille avant de l'importer yeux roulants )
Oui ahah j'ai fini par craquer au final.. surtout quand j'ai mis mon 30L en route pour à la base me faire un stock de plantes haha mais ça c'était à la base haha! Maintenant y a des petits habitants dedans qui ont l'air de s'y plaire ! et elles ont peuplé aussi le 20L depuis que mon poisson est mort pleure
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 15:02

Rip pour ton petit poipois.

Moi j'hésite à reprendre un petit 30 litres pour des crystal red XD. Mais bon pour l'instant faut déja que j'installe mon petit betta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 20:15

Merci pour lui, il est au paradis des poipoi maintenant ! cuore

C'est sympa comme petites bêtes et toujours en train de faire plein de trucs haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Stitch !   Bienvenue chez Stitch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Stitch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stitch malade... :(
» Oh mon beau Betta..Stitch !
» Bienvenue à Danger !!
» Pkhm white (de chez RDS) * Pkhm lavander (de chez Bleuazur)
» Le chez soi de chez Sumnâ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-