Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Question au pro de la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 11:02

ta femelle est toute maigrichonne  bah 

je ne pense pas qu'il sortira d'œufs s'il y a enlacement
avent de lancer une repro de betta faut déjà avoir au moins les base pour reconnaitre une femelle prêt ou non a la repro
hors toi tu ne sais même pas ça
comment serra tu si ton male est trop ou non agressif avec ta femelle au risque de la perdre
car tu a certainement du lire dans les protocole que des chamailleries violente apparaitront
mais faudra là encore voire si oui ou non il faut stopper la repro selon le dégrée des dégâts

de plus tu na même pas de nourriture pour les premier jours de vie de tes alevins
preuves que tu fait tout a l'envers
repro, questions, comment on fait  bah voila comment tu fonctionne

comment reconnait on des stries ?
cherche unpeu tu a 35 ans
des jeune de 13/14 ans sur ce forum se débrouille mieux que toi  niak 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 11:04

Bettaforce a écrit:
Bonjour,
POURQUOI!!!!!,vous êtes agressifs envers les gens?L'ais-je,a un moment été fou  fou  fou ?NON,et pourtant,vous croyez que ca fait plaisir de faire des erreurs ?

Trop facile cette échappatoire que tu prends la, ou vois tu de l'agressivité, alors que ce n'est juste qu'un raz le bol de personnes voulant du fond du coeur t'aider à reussir et que tu n'as même pas le respect d'écouter.

ALLEZ BONNE CHANCE A TES BETTA!!!!!

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 11:08

Betta force regarde ceci: https://www.betta-forum.net/t33395-reproduction-male-super-delta-armadillo-x-femelle-queu-de-peigne

C'est ma repro la plus recente. Regardes les photos. Tu verras ma femelle sous cloche et sous le nid avec le male. On remarque bien qu'elle est prete grace a son gros ventre et les stries verticaux. Ca pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 11:08

j'ai répondu le 1er à ton poste mais j'ai laissé tomber immédiatement de le suivre à cause de tes questions qui PROUVENT que tu ne lis même pas nos réponses et n'essaye même pas de comprendre les protocoles posté par des gens sincère voulant aider les débutants ( lire pour moi c'est comprendre ) et cela devient de plus en plus gênant et quelques part un manque de respect pour les gens qui essayent de t'aider depuis ton inscription, poser des question c'est ce qu'il faut faire dans les forum, avoir des réponses dépend surtout du "posteur" et de cette façon tu es entrain de perdre de plus en plus des membre qui ont voulu t'aider au départ ( ces membres n’arrêteront pas de te répondre, par contre comment ils vont le faire ca ne va pas être agréable d'après ce que je vois  wink  ) , ajoutant à tout cela l'incohérence entre tes questions/réponses avec ton âge  What the fuck ?!?   scratch  c'est quand même un peut trop poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 13:18

HOFMAN-TN a écrit:
j'ai répondu le 1er à ton poste mais j'ai laissé tomber immédiatement de le suivre à cause de tes questions qui PROUVENT que tu ne lis même pas nos réponses et n'essaye même pas de comprendre les protocoles posté par des gens sincère voulant aider les débutants ( lire pour moi c'est comprendre ) et cela devient de plus en plus gênant et quelques part un manque de respect pour les gens qui essayent de t'aider depuis ton inscription, poser des question c'est ce qu'il faut faire dans les forum, avoir des réponses dépend surtout du "posteur" et de cette façon tu es entrain de perdre de plus en plus des membre qui ont voulu t'aider au départ ( ces membres n’arrêteront pas de te répondre, par contre comment ils vont le faire ca ne va pas être agréable d'après ce que je vois  wink  ) , ajoutant à tout cela l'incohérence entre tes questions/réponses avec ton âge  What the fuck ?!?   scratch  c'est quand même un peut trop poussé ...

C'est la réponse d'un sage ! logique c'est mon Ami d'outre méditéranée! haha 

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 22:56

Tu aurais pu voir sur un autre post écrit récemment qu'une femelle ne peut pas être reconnue prête seulement avec une photo.
Il y a plusieurs signes, et la plus importante n'est pas visible sur une photo (c'est le comportement de la femelle qui change).

Le sac vitellin sera résorbé dès la nage libre, et pas 3 jours après. La manière dont tu vas t'y prendre leur assure un retard de croissance pour sur.

Ta bouteille flotte, elle n'est même pas trouée, les hormones ne sont même pas en contact.

Où vois-tu de l'agressivité quand on utilise notre temps chaque jour à te répondre (alors qu'on a d'autre choses à faire) ?
Le temps c'est précieux, et on a pas que ça à faire de le perdre en essayant honnêtement de t'aider, mais toi tu ne comprends pas que tu fais juste n'importe quoi.
D'accord tu ne vas pas lâcher la femelle. Que fait-elle encore dans sa bouteille ? C'est histoire de la stresser pour voir comment elle peut mourir ?

Pourquoi demandes-tu si elle est prête ? Tu comptais la lâcher si Claire te donnait le feu vert ? Tu devrais savoir la réponse en plus, avec toutes les informations à ta disposition sur le forum.

Tu dis que Claire "s'y connait". Est ce que tu insinues que tous les autres ne racontent que des bobards par là ?
Si c'est le cas c'est nul de ta part et je ne perdais plus mon temps  down 

Tous les membres qui perdent leur temps avec toi s'y connaissent.

J'ai vraiment envie que tu y arrives, mais là tu mets la barre trop haut. C'est dur de se faire comprendre par une personne sourde, ou indifférente. Parce ce que c'est ce que la majorité des personnes doivent penser de toi maintenant.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 23:11

Bon...vu la tournure que les choses prennent, je ferme le sujet.
Parceque vraiment on tourne en rond là.

Je pense qu'il faut bien lire le forum, les protocoles, poser des questions et tenir compte des réponses, et cela devrait aller.

Je termine par une femelle rouge bien striée verticalement:

Question au pro de la repro - Page 4 6221897

_________________
Question au pro de la repro - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Question au pro de la repro - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Question au pro de la repro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au pro de la repro   Question au pro de la repro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au pro de la repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question repro
» Question repro...
» question sur repro
» Question repro
» question repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-