Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 petite frai de big ears VL de 1 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 19:15

Bonsoir,

Je ne vous ai pas présenté cette repro qui date de 1 mois et demi,la frai a était petite s'est pourquoi je ne l'avais pas présenté au cas ou les petit ne survivrai pas  wink 

Donc voici mon mâle

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pa100117


la femelle

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Qhu712


et voici les petits passé dans un aqua planté

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230018

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230019

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230020

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230021

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230022

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Pc230023
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 19:39

sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 19:50

dididoud'Am a écrit:
sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.

Didier.

Merci,

Oui ils ont tous les petites lévres blanches et je l'ai trouve sympathique  clin-d'oeil 

Pour des petits rescapés j'en suis contente  hihi
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 20:37

Ils ont mis leurs Blanc à lèvre pour les fêtes  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 20:39

SheilaM a écrit:
Ils ont mis leurs Blanc à lèvre pour les fêtes  haha 


oui  haha ,manque plus que les paillettes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 21:30

Bravo Nathalie, ils sont mimi !

dididoud'Am a écrit:
sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.

Didier.

J'en ai à nouveau des petits alevins maquillés mon Dididou ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 21:46

Bettadamour a écrit:
Bravo Nathalie, ils sont mimi !

dididoud'Am a écrit:
sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.

Didier.

J'en ai à nouveau des petits alevins maquillés mon Dididou ! wink 

Merci Michéle  wink 

tu as une frai en court de BE ? si s'est le cas je hâte de voir cela  wink 

Cela fait la 2 fois que je reproduisais les parents,et la première fois j'ai perdu la totalité 15 jours après leur naissance,tous morts au matin,ils étaient 57 jeunes,vous imaginez ma déception  triste 
On m'a expliqué que cela pouvait venir des parents,un problème génétique  scratch 
J'ai retenté la repro 15 jours après,petite frai mais cela ont survécu  hihi 

et j'en suis contente,moi qui n'avait jamais faire de repro BE ,j'aime bien mes petits a bouche blanche  haha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 23 Déc 2013, 22:54

Moi veux des dumbo!!!
Beaux comme ceux la!!!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyMar 24 Déc 2013, 18:15

nathaly59 a écrit:


tu as une frai en court de BE ? si s'est le cas je hâte de voir cela  wink 


Oui mais alors, avec un père carnivore comme ça... ça a donné... 3 survivants (de 4 semaines) + 3 survivants (de 3 semaines) qui grandissent ensemble... avec ça !  muaha 

https://www.betta-forum.net/t33153-mini-repros-salamander-big-ears
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyMar 24 Déc 2013, 23:01

Bettadamour a écrit:
nathaly59 a écrit:


tu as une frai en court de BE ? si s'est le cas je hâte de voir cela  wink 


Oui mais alors, avec un père carnivore comme ça... ça a donné... 3 survivants (de 4 semaines) + 3 survivants (de 3 semaines) qui grandissent ensemble... avec ça !  muaha 

https://www.betta-forum.net/t33153-mini-repros-salamander-big-ears


A oui effectivement j'avais vu ton post (une famille pas nombreuse) wink 
 6 beaux petits s'est pas beaucoup mais bon cela met déjà arrivée aussi d'avoir un père glouton  hihi qui s'est tu auras peut être 6 belles merveilles, d'autant plus que les parents sont vraiment sympa surtout le femelle que je trouve magnifique,j’espère voir dans un futur proche tes bambins qui auront bien grandit  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 14:48

Petite nouvelle de cette mini frai ,ils grandissent bien,je ne décèle aucun mâle parmi les 10  hum j'aurais aimé au moins en avoir un  haha mais bon si cela se confirme avec le temps,s'est ainsi  wink 

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1060010

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1060011

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1060012


parmi les 10,2 d''entre eux ont une pelvienne plus courte que l'autre  scratch a quoi pensez que cela est du  confus
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 19:09

Hello nat  smile 

Je trouve assez simpa ton frai, mais si il ne compte que 10 individu, cela va aussi te permettre d'avoir une bonne qualité et de la facilité à t'en occuper du coup ^^

Personnellement je trouve pas mal que tu aies des femelles, parce que partout où j'ai pu voir et trouver des dumbo, il n'y avait jamais de femelle  huh  en plus de ça, je les trouve bien en forme et sans creux sur la ligne du dos ni devant la bouche  up 

Du coup si tu viens à vendre tes femelles, je t'en prendrai volontier!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 20:32

Mr.Boost a écrit:
Hello nat  smile 

Je trouve assez simpa ton frai, mais si il ne compte que 10 individu, cela va aussi te permettre d'avoir une bonne qualité et de la facilité à t'en occuper du coup ^^

Personnellement je trouve pas mal que tu aies des femelles, parce que partout où j'ai pu voir et trouver des dumbo, il n'y avait jamais de femelle  huh  en plus de ça, je les trouve bien en forme et sans creux sur la ligne du dos ni devant la bouche  up 

Du coup si tu viens à vendre tes femelles, je t'en prendrai volontier!

Cordialement

merci ,s'est vrai que coté ligne de dos ,elles sont top  hihi la mère a une belle ligne de dos harmonieuse et elle a du leur transmettre qui me ravi d'autant plus  wink 
Pour moi ce sont toutes des femelles,je voit bien leurs papilles et parmi eux j’avais une petit rescapé d'une frai précédente qui est un mâle et elles étaient toutes strillés  verticalement donc cela apporte encore plus a ma déduction que j'ai eu une petite frai de sœurs  haha 

j'en garde une qui me plait bien et une autre est déjà réservé a un membre de forum,mais si cela t’intéresse je peux te contacté en MP quand je les mettrai en vente aux beaux jours   wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 21:01

C'est vrai que la ligne de dos est top! Mais dis moi il y a des QDP dans ton frai non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 21:35

Non pas QDP,donc pas de CT dans mes petites,tu avance cela du faite que leur caudale est dentelé, la terminaison chez les femelles HM peut être ainsi  hihi 


Je possède un male big ears et lui possède du gêne ct qui se voit très bien  hihi 


petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  25082011
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 21:39

Lui il est HS. Il est très beau. Oui, car ta femelle a la caudale dentelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 21:48

je ne dirais pas qu'il est HS,le HS est un betta donc on a travaillé la souche sur plusieurs descendance pour obtenir un HS,le mien et un HM avec du gène de CT et qui n'est pas un bon candidat a la repro,du faite déjà qu'il possède du CT qui se transmettras dans les frai et coté voilage il n'est pas top,mais il est très jolie visuellement en compagnie et dans son aqua il est du plus belle effet  wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 21:51

Donc je n'ai pas bien compris ce qu'était le HS. J'ai déjà vu des HM avec la caudale, la dorsale et l'anale frangée. Mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyLun 06 Jan 2014, 22:24

ton mâle CT est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptySam 18 Jan 2014, 16:57

Photos d'une des fifilles qui va surement resté chez moi pour la suite de mon projet  wink 

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1180212

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1180213
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptySam 18 Jan 2014, 22:32

Elle est jolie cette petite, oui garde-là précieusement !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
s@ndra BFB
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/01/2014

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptySam 18 Jan 2014, 22:44

elle est trop belle  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptySam 18 Jan 2014, 23:16

Et coups de théatre moi qui pensé que se n'était que des fifilles ,un petit mec a commencé a s’affirmer,je l'ai isolé et depuis quelques jours monsieur me fait des petits nid de bulles  clin-d'oeil 

Dés que j'ai le temps je posterai des photos  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyDim 19 Jan 2014, 08:44

nathaly59 a écrit:
Photos d'une des fifilles qui va surement resté chez moi pour la suite de mon projet  wink 

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1180212

Jolie petiote ! Quant au mâle, c'est une bien heureuse surprise dans ce frai d'amazones  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:56

une autre petite fifille de cette frai qui a tapé dans l'oeil de ma fille Aubetta  wink 

petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  P1230310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi    petite frai de big ears VL de 1 mois et demi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite frai de big ears VL de 1 mois et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QdV jaune x QdV cambodge
» mes bb de 3 mois et demi
» 2 mois et demi
» mes bettas ont 3 mois et demi
» Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-