Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison d'Haribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 20:26

Actuellement Haribo est dans un autre aquarium plus petit car le 10l en verre n'arrivait pas a maintenir la chaleur dans mon appart... Donc en ce moment je change 2 fois par semaine le 3l. Pour le 10l je prenais de l'eau que je mettais dans un bocal avec le chauffage et je mettais haribo. Après j'aspirais l'eau avec une pompe et je rincais le gravier en mettais de l'eau propre plusieurs fois de suite. Et ca une fois par semaine. Je remplissais mes bouteilles la veille vue que l'eau est tres calcaire a l'appart.
Je compte le remttre dans le 10l quand j'aurai fini mes allers retours entre l'appart et ches mes parents et quand j'aurai acheter un filtre...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

La nouvelle maison d'Haribo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 21:00

C'est bien si ton pépère va bien.

Quand tu auras un filtre, tu verras, ça sera moins galère. Surtout quand tu n'auras plus besoin de faire des aller-retour. wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison d'Haribo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison de Sushi 2OL .
» la nouvelle maison de mon betta
» La nouvelle maison de haribo
» Nouvelle maison pour Slash
» Nouvelle maison pour mon dernier sauvetage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-