Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison d'Haribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 18:08

Après mûres réflexion, j'ai craqué et opté pour un Dennerle 10L sans filtre pour mon petit Haribo...
Il vient juste d'emménager, j'attend le nid de bulles avec impatience...

La nouvelle maison d'Haribo Dsc09511

La nouvelle maison d'Haribo Dsc09512
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 18:13

très jolie,et c'est une vraie plante???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 18:25

Oui oui c'est une vraie plante wink ... Par contre je ne connais pas le nom, désolée. Et il y a aussi une racine sur laquelle j'ai accroché de la mousse de java et j'ai récupéré les galets de son Marina 2L histoire de décorer un peu plus.
Contente qu'il te plaise wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 18:52

La plante! c'est un élodée (egeria densa)
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Bulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marion-Bulle

Date d'inscription : 07/04/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 18:57

Bonjour,

sympa ton bac ! Very Happy J'adore les cubes Dennerle.

Tu peux cependant enlever le pied marron de ta plante (surtout s'il y a une sorte de mousse beige, ça la tuera au bout d'un moment...) Tu peux soit la planter ou la laisser flotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Explorewithmarion
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 19:07

J'ai retiré la mousse, on me l'avait déjà signalé... J'ai choisi de laisser l'entourage marron, juste pour mieux maintenir la plante en bouquet car Haribo aime bien se cacher dedans... J'ai essayé sans et la plante flotte et j'aime moins.
Merci de tes conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutouille
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Toutouille

Date d'inscription : 05/11/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 20:20

Mignon !

Quand ils font des nids de bulle, ca signifis qu'ils sont 'heureux' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 06 Nov 2012, 20:29

Oui, si j'ai bien tout compris, ca signifie qu'ils se sentent bien dans leur habitat et qu'ils sont pret à accueillir des oeufs s'il reproduction il y a...
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 17:19

Très joli ton betta et son aqua smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:13

j'ai un petit soucis, je viens d'acheter une anubia sauf que je n'arrive pas à l'accrocher sur la racine lol... et le laisser flotter, j'ai peur qu'Haribo se coince dans les racines...
si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:23

tu as essayé avec du fil en nylon? sinon tu peux mettre les racines dans le gravier ( attention pas le rhizome )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:36

Oui oui avec du fil de nylon mais ca ne tiens pas j'arrive pas à le fixer avec les petites racines... ca fait 1h que je me bata avec lol et j'arrive pas le mettre dans le gravier ca remonte...
je dois etre bête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:37

en plus je viens de changer l'eau et ca fait dejà tout trouble lol à force de remuer les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:44

t'as pas un petit caillou pour la tenir? ( je sais ce que c'est moi me suis battu avec de la fougére windelov pendant 2 heures grrrr hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 19:50

J'ai bien les petits galets de mon Marine mais j'ai essayer, ce qui me gène ce sont les petites racines... je vois pas comment les fixer à quoi que ce soit...
Pour l'instant je laisse flotter, ca doit pas etre méchant et j'ai remis Haribo car le pauvre était dans sa petite bulle depuis un peu de temps...
je vais pas aller le stresser plus pour aujourd'hui en retouchant l'anubia...
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 20:06

très beau bac, j'aime beaucoup bluesmile

pour l'anubia, personnellement je l'accroché à mes galets avec du fil de pêche. ca tient très bien et je trouve ça facile à placer (à conditions d'être à 2 pour que le fil soit bien mis et bien attaché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 20:09

aaaaaaaaaaaaahhhhh faut être à 2 !!! lol ben je vais attendre la visite de mon petit papa et je vais l'embaucher lol...
en attendant la semaine prochaine, ca flottera, j'au oas l'impression que dérange beaucoup le pépère...
qui à l'air de recommencer à me faire sa danse de dauphin lol
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan51
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sichuan51

Date d'inscription : 15/08/2011

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 20:24

j'ai essayé aussi toute seule, et je n'y jamais suis jamais arrivée correctement. Soit c'était pas assez serré donc ça ne tenait pas ou alors quand c'était assez serré l'anubia était de travers Confused donc j'ai embauché ma sœur et ça a été tout de suite mieux et maintenant pu aucun problème avec mes anubia hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyDim 11 Nov 2012, 20:44

Je vais faire comme alors lol... Quand même devoir se mettre à 2 pour une simple plante lol... C'est quand meme pas elle qui va gagner non mais hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 20 Nov 2012, 15:56

Moi j'ai une question yeux roulants pourquoi tu ne mets pas un peu plus d'eau dans ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 20 Nov 2012, 16:06

Bonne question lol!! On va dire que c'est un choix personnel que je ne peux pas expliquer lol... J'avais préparé un certain nombre de bouteilles et comme ca me convenait au premier coup, j'ai poursuivi avec ce volume...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 20 Nov 2012, 16:13

Okey, je pensais qu'il y avait une raison particulière lol smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 20 Nov 2012, 16:19

Absolument aucune lol...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptyMar 20 Nov 2012, 16:19

haha
Revenir en haut Aller en bas
Betta_Life
Alevin
Alevin
Betta_Life

Date d'inscription : 20/04/2013

La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo EmptySam 25 Mai 2013, 19:02

Comment procéde tu pour les changements d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle maison d'Haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison d'Haribo   La nouvelle maison d'Haribo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison d'Haribo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison de haribo
» nouvelle maison de Sushi 2OL .
» la nouvelle maison de mon betta
» Nouvelle maison pour Slash
» Nouvelle maison pour mon dernier sauvetage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-