Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kit Marina Betta: autre utilisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:18

moi je nettoie la masse filtrante toutes les semaines et je la change environ tous les 2 mois ( 5 euros les 3 c pas excessifs lol) . Mais je n'ai pas le même filtre que sur ton lien
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:21

Ok moi il me semble que c'est plus cher mais bon... et c'est quoi précisément la marque et le modèle de ton filtre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:27

mon filtre c aqua-flow 50 , il est simple et facile a nettoyer , et perso je trouve qu'il marche bien. Si si je t'assure j'ai payé 5 euros chez maxi zoo pour les 3 cartouches. wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:29

Ok, moi la recharge coûte apparemment 4,50 euros... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:39

Ludivine a écrit:
mon filtre c aqua-flow 50 , il est simple et facile a nettoyer , et perso je trouve qu'il marche bien. Si si je t'assure j'ai payé 5 euros chez maxi zoo pour les 3 cartouches. wink

WOW en plus il est vraiment pas cher... il est fonctionnel pour quel volume d'eau maximum? Il ne libère pas un courant trop fort pour le Betta?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:43

bon j'usqu'à 50litres . Non pas trop de courant car tu peux augmenter ou diminuer le débit. Mon petit blue appréciait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:45

maintenant le filtre est avec mes guppys et je l'ai mi fort car ils adorent , ils surfs mdr
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:52

Ok il est économique ce truc quoi, on le trouve en animalerie tu penses? Il est pas cher du coup je peux sans doute revoir à la baisse mon budget, je ne trouvais pas de filtre en dessous de 15 ou 20 euros, et celui-ci semble faire autour de 10... tes bettas apprécient donc pourquoi pas le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:57

Oui en animalerie moi je l'ai eu à amazonie . Si tu en a un vers chez toi va y . Oui mon betta appréciai ( décédé malheuresment , mais pas à cause du filtre !)
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:00

Ok, moi pas loin j'ai Botanic, Jardiland, Delbard, je peux toujours les appeler pour leur demander, ça ne coûte rien bluesmile mais bon j'ai peur de laisser passer une chouette affaire, tout ce que je peux avoir pour une somme modique je passe les détails mais ça me coûterait pas loin de 100€ neuf alors bon! Au final il me manquera une recharge pour le filtre et du gravier pour le sol, qu'on peut je suppose trouver pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:04

regarde ton autre post mdrgb
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:05

désolée pour le mot bizarre c mon chat qui marche sur le clavier mdr
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 12:43

Bonjour à tout le monde!

Je suis toujours à la recherche de prix attractifs pour un aquarium plus grand que mon Marina Kit 3L. J'en ai notamment un en tête, seul bémol, l'éclairage ne fonctionne plus, il faut racheter une ampoule, de ce type:

Ampoule halogène basse tension (10W / 12 V) : éclairage puissant et sécurité maximale grâce à la basse tension.

J'aurais aimé savoir si selon vous je peux en trouver facilement et à quel tarif. Dans l'idéal j'aimerais trouver un aqua pas cher tout équipé AVEC lumière qui fonctionne mais celui-ci fournit déjà 16L, le gravier, le filtre Rena Filstar iv1 220L/h réglable et des décorations, bref il serait vraiment cool. A ce sujet, quelqu'un connaît le prix des cartouches de recharges pour ce filtre?

Je compte soit racheter un betta, soit me mettre comme je l'ai dit aux crevettes, qui nécessitent obligatoirement une lumière, ne serait-ce que par la présence toute aussi obligatoire de plantes.

MERCI d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:16

toujours indéci ? haha
Là je peux pas t'aider car comme tu sais j'ai pas ce filtre^^
Sympa ton avatar dexter wink
Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:19

Pas de souci bluesmile je te propose pour plus de détails sur mon futur aqua d'aller dans le topic "l'aquarium de mon betta" > " Mon futur aqua: recherches, conseils etc..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:24

Est-ce que tu as une photo du bac, lien de l'annonce ? Car difficile d'être sûr pour l'ampoule. Sur Google Image ça semble être un mini-truc à 2 pattes...

Par contre en voilà un bac que je connais par coeur haha
http://www.leboncoin.fr/animaux/287812073.htm?ca=22_s

J'ai justement fait un reportage photo de l'éclairage Led que je lui ai installé, j'ai pile le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kit Marina Betta: autre utilisation?   Kit Marina Betta: autre utilisation? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Marina Betta: autre utilisation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EZ Care Marina Betta
» Bac Marina spécial betta...
» marina betta kit 3l zen
» Aquarium MARINA betta kit
» Bac marina spécial betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-