Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 5eme Central Betta Show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011, 10:11

Je viens juste d'envoyé les résultats officiels à l'IBC 5eme Central Betta Show... - Page 5 108

Pour les beaux éleveurs, soit ils sont déjà casés ou mariés ou alors ils sont pour un week end de concours à tendance masculine (hein papa et maman!!!) je sais qu'ils vont se reconnaitre hein l'apprenti et le new juge 5eme Central Betta Show... - Page 5 118 5eme Central Betta Show... - Page 5 69 !!! Et pour les autres éleveurs célibataires proprement dit style moi 5eme Central Betta Show... - Page 5 Ashamed0 , ben c'est pas gagné 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 Et si je ne dis pas de bêtisses, je pense que j'étais le seul célibataire français du concours et qui soit reparti comme il est venu, c'est à dire tout seul 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 5eme Central Betta Show... - Page 5 27 5eme Central Betta Show... - Page 5 27

Enfin, bon vous ne savez pas chères demoisselles ce que vous gagnez ou perdez, tout dépend du point de vue 5eme Central Betta Show... - Page 5 118 5eme Central Betta Show... - Page 5 69

Bon je m'en retourne m'occuper de mes bettas avant que je dérappe 5eme Central Betta Show... - Page 5 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:04

Tout le monde, il est beau, les poissons comme les éleveurs et les éleveuses, et même s'il en était autrement le credo de l'Auvergnat c'est "on n'a dit pas le physique" et la règle canonique de l'IBC est "tout betta doit avoir la considération du juge"...

... alors pourrait-on en revenir à l'après-concours d'un point de vue strictement bettaphile ?

smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Lunabetta
Nid de bulles
Nid de bulles
Lunabetta

Date d'inscription : 10/10/2011

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 21:54

Bonsoir à tous,

Un grand merci à vous pour ce week-end merveilleux !

1ere réaction en arrivant...
whaou, ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes rituels et questions (étranges pour les non bettaphiles) du quotidien... "allez ce soir on se motiv' pour 4h de lavage de bac... allez chéri plus que 80 ! Ouf on arrive au bout Very Happy" "Chéri c'est quoi que j'entends là, t'as pas oublié de couper l'eau dans le garage (remplissage de grand poubelle pour l'eau reposé...)... oups Very Happy" "Ah nooooooo ce %**&&!! de mal à bouffer ses oeufs !! NOoooooo"

2eme réaction...
On oublierait presque que c'est un concours... Superbe entraide, conseils à gogo, appréciation du boulot des autres, superbe ambiance !

3eme réaction...
Je suis autant intégrée que mon mari, moi non éleveuse de bettas (pas encore)... Merci à tous de m'avoir considéré comme "l'une des votre" et m'avoir fait partager votre passion.

4eme réaction...
Enfin l'accomplissement d'heures et d'heures et d'heures de boulot ... Ca donne un sens à tout ca et une superbe motivation pour la suite !

5eme réaction... la meilleure pour la fin...
Quel bonheur de voir son Homme heureux ! Et quelle fierté ! Bravo à toi chéri et aussi à vous tous pour votre passion, votre persévérance, votre patience. J'en suis admirative !

Amicalement,
Lunabetta (Aurore)



5eme Central Betta Show... - Page 5 P11501105eme Central Betta Show... - Page 5 P11500115eme Central Betta Show... - Page 5 P11500125eme Central Betta Show... - Page 5 P11500135eme Central Betta Show... - Page 5 P11500145eme Central Betta Show... - Page 5 P11501115eme Central Betta Show... - Page 5 P11501125eme Central Betta Show... - Page 5 P11501135eme Central Betta Show... - Page 5 P1150114
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 22:54

bienvenue su ce forum aurore Wink

et merci pour ces photos!!!

j'adore celle de michel caché derriere ses bacs de champions Wink

bravo a lui il le merité bien

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Lunabetta
Nid de bulles
Nid de bulles
Lunabetta

Date d'inscription : 10/10/2011

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011, 23:36

Désolé, premier post sur le forum j ai créée un nouveau sujet sans le vouloir... Je m excuse auprès de l administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 13:11

drygam a écrit:

Un PKCT jaune élevé par Charles-Maxime Baille, provenant d'une lignée parallèle au projet diablotin de Florent Philipot :

5eme Central Betta Show... - Page 5 MEILLEURVARIATION

Encore un PKCT premier en variation de forme ... allez les gens, faites du PKCT pour qu'on offre un standard officiel à cette forme!
yeah

Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:50

floppy a écrit:
allez les gens, faites du PKCT pour qu'on offre un standard officiel à cette forme!
Oui et pas seulement un qui fait premier de la catégorie; il est important de présenter plusieurs PKCT lors de chaque concours ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:14

Patience, patience si Cedric n'a pas arrêté sa lignée l'année prochaine il y en auras vous inquiétez pas!!!! hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 23:06

slayers971 a écrit:
Patience, patience si Cedric n'a pas arrêté sa lignée l'année prochaine il y en auras vous inquiétez pas!!!! hihi wink
Cédric du Vietnam ? il est prévu qu'il t'en envoie pour les concours ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011, 23:28

Non, non!!!
Autant pour moi! angel juste notre Cedric nationale auvergnat, il me semble qu'il avait débuté une lignée de PKCT black orchid ou quelque chose dans le genre....
A moins de m'être trompé complètement de Cedric hihi
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011, 06:09

slayers971 a écrit:
Non, non!!!
Autant pour moi! angel juste notre Cedric nationale auvergnat, il me semble qu'il avait débuté une lignée de PKCT black orchid ou quelque chose dans le genre....
A moins de m'être trompé complètement de Cedric hihi
je me le demande :
https://www.betta-forum.net/t19003p15-mon-initial-black-dragon-ctpk
scratch
A moins que les deux Cédric soient sur le même projet huh
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011, 08:29

Il me semble que notre Cédric national fait ou recherche du CT tout court et non du PKCT.
Amitiée,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011, 10:43

C'est bon d'avoir des amis(es) et collègues qui vous remette sur la piste!!! wink angel vénère
Meaculpa, je reconnais mon erreur! honteux
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:55

Non, Cédric (Cedr63), a de mes lignées de PKCT(DT) en black lace, si mes souvenirs sont bons, et ce en plus des CT et autres variétés qu'il a aussi 5eme Central Betta Show... - Page 5 Winking0

Pour les PKCT en concours, je remercie Floppy pour m'avoir laissé sa place, car sinon, je n'aurais pu le mettre en concours!!! J'aurais pu avoir quelques bacs de plus, il y aurait eu quelques autres PKCT red et yellow intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:04

Jean-Mi a écrit:
salutgoulou a écrit:
un grand grand merci a jean michel qui m'a supporté plusieurs fois dans l'après midi et avec qui j'ai pu apprendre encore beaucoup de chose vénère
Merci pour les bouteilles. Very Happy

gaelle a écrit:
c'était l'anniv de jean-mi vendredi? alors si c'est bien le cas, bon anniv jean-mi!!! cheers
Oui, le 7. MERCI ! smile


Merci à tous c'était très sympa. coupe

un bonne anniversaire en retard alors yeah
c'est a moi de te remercier pour les vers de vase et ta superbe femelle
je l'ai présenté a un male à charly
mais pour l'instant elle joue avec nan
elle est remplit d'oeufs, elle est énorme eek
j'espère que le male va vite prendre du caractère
car elle va finir par exploser lol
a très bientot mon ami kiss
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:57

vive les projet PKCT!!! yeah
c'est l'avenir des CT
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:08

pour etre clair,j ai du pkct, et oui, je recherche du ct,et jai d autre forme et couleur, mais je veut surtout exposer du ct (voir du pkct).
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 14:31

quelqu'un connaitrais le pseudo de yeu ly??Je cherche à le contacter...Merci

Pour l année 2012,ca va etre une année ctpk wink


Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 16:42

mischnaw a écrit:
quelqu'un connaitrais le pseudo de yeu ly??
Si tu veux dire "Yeu Vu", je crois bien que c'est "the ice betta"...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:24

ah oui c est yeu vu.... desolé yeu! ^^'



merci claire!!
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 17:31

claire a écrit:
mischnaw a écrit:
quelqu'un connaitrais le pseudo de yeu ly??
Si tu veux dire "Yeu Vu", je crois bien que c'est "the ice betta"...
Salut Michel :
Le pseudo de Yeu Vu est " bettapearl " (si tu cherches bien à contacter la personne qui était entre nous deux lors de la bourse de samedi. hihi )
D'ailleurs la prochaine fois, il faudrait que je (qu'on) pense à préciser nos Nom Prénom et pseudo car moi aussi certaines personnes ont cherché à me contacter, difficilement sans mon pseudo. bang
Il faut aussi que je note le pseudo des acheteurs... car on me dit parfois "bien content de ton mâle, ou de ta femelle, les alevins sont en route...'" sans que je sois sûr de qui il s'agit... yeux roulants honteux
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:02

ok bettabondieu!!!merci!!!
c est bettapearl!je m en rapelle now!!merci


c est clair que c etait un peu le b#rdel pour savoir qui est qui.....


bon je donner m a petite contribution
si je me rapelle bien!

pour les personnes que j ai rencontrer au 5 eme centrale show
charly46= charly (charles maximes)
claire=claire ^^'
jean michel = jean mi
bettabondieu= patrick
delaroche= patrice
christian= ramirezi78
alex = dare design
cedric= cedr63
stéphane = bettact
bettadamour=michele
stéphane =stephane06
dididoud'Am= didier
nicolas=nelho
bertrant = dark vador
kelly= videl
jenny=Cherrykiss
florent=floppy
yvan=drygam
yeu vu = bettapearl
gaelle = gaelle
leuam cam = bettafal
albert= ....je ne sais plus son pseudo
nicolas gomez = kingbetta /et nicolas311
nicolas elmacin = slayers971
jujugama=......
aurore=lunabetta
moi =michel ^^

j espere que j ai oublié personne...

dites moi si j ai fait une erreur



Dernière édition par mischnaw le Dim 23 Oct 2011, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:25

Salut!

Ja voulais savoir si ct possible de voir les candidats de la catégorie HM voile court?


Ce serait vraiment sympas!!!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 19:25

lionel=nelho

albert = beb

le reste me semble bon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2011, 19:43

Mégasandji a écrit:
Ja voulais savoir si ct possible de voir les candidats de la catégorie HM voile court?
Il n'y en avait pas... https://servimg.com/view/11563018/1403
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme Central Betta Show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central Betta Show 2ème édition
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» 2nd Central Betta Show !
» 3eme Central Betta Show
» Central Betta Show 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-