Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Central Betta Show 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyDim 26 Oct 2008, 19:41

youhouhou!! on est de retour..!!avec des tonnes de photos...

regardez ça...

http://217.119.145.10

biensûr.. c'est du vrac de chez vrac.. mais on triera dès qu'on a le temps..! clin-d'oeil

et pour pouvoir voir les photos.. c'est le même principe que pour celles de Moudon :

Pour naviguer sur ce site...

1. choisir la résolution des images puis mémoriser
2. cliquer sur "album" (menu du haut)
3. dans le menu de gauche, choisissez un panneau indicateur (le n° correspond.. (ou devrait correspondre) au n° du poisson...)
4. pensez à utiliser la liste déroulante en bas du menu pour voir encore d'autres albums...

5. et surtout.. soyez un peu patients avec notre pauvre serveur.. il n'est pas de prime jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyDim 26 Oct 2008, 20:29

Un seul regret après ce we, qu'il n'y ait qu'un Central Betta Show par an angel

bibolette a écrit:
biensûr.. c'est du vrac de chez vrac.. mais on triera dès qu'on a le temps..! clin-d'oeil

Oui, oui, faites le tri !!!! vénère vénère vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyDim 26 Oct 2008, 21:51

Central Betta Show 2ème édition Riom_213

Éleveur: Baille Charles
Sexe: Male
Catégorie: hm unicolore fonce non irise
Rang (Dans sa catégorie): 1
Rang (Dans le Show): Best Of Show

Central Betta Show 2ème édition Riom_2008_88_20081025_131923812w640h480_20081027_175616

Eleveur: Van Chan Than
Sex: Male
Categorie: dt
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Reserve Best Of Show

Central Betta Show 2ème édition Riom_2008_117_20081025_125133187w640h480_20081027_180927

Eleveur: Menz Joachim
Sex: Femelle
Categorie: uniclor claire
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Best Of Show

Central Betta Show 2ème édition Riom_2008_68_20081025_124854468w640h480_20081027_152015

Eleveur: Jeannerat Jean-Michel
Sex: Femelle
Categorie: dt
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Reserve Best Of Show

et n'oubliez pas de cliquer sur la photo.. vous la verrez ainsi en grand format! wink


Dernière édition par bibolette le Lun 27 Oct 2008, 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 09:25

bibolette a écrit:
Éleveur: Baille Charles Maxime

Big up Charly bravo coupe

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Central Betta Show 2ème édition Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 09:57

pour ma part super satisfait.

pas déçu du nombre de kilomètre fait sur la journée.

reparti avec 2 poissons : un ct copper numéro 94 (1 er de sa categorie) et une femelle hmpk copper numero 115 (2éme de sa categorie) élevée par Xman)
Plein de bonne rencontre, et appris plein de chose.

Organisation au top, accueil rien à dire, tres bonne animation de la vente aux plus offrants.

Je reviens l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 11:35

Très sincèrement je plains tout ceux qui sont venus...et qui devaient travailler ce lundi matin.....hum yeux roulants


J'aimerais vous transmettre une remarque de la part de Rajiv Masillamoni, qu'il m'a répétée tout au long du week-end:
Depuis environ 20 ans, il n'avait jamais vu autant de DT, mâles et femelles, dans un concours, et de plus, la qualité de ces DT était très bonne, et ils provenaient de plusieurs éleveurs différents.
Cela le réjouit beaucoup, et Rajiv espère que ce sera le point de départ d'une nouvelle tendance, et que nous continuerons à voir de beaux DT dans les concours. cheers

Sinon, il a été très content d'avoir participé à un événement de qualité très bien organisé, d'avoir eu le privilège de juger un grand nombre de très beaux Bettas, de revoir d'anciens amis et de rencontrer de nombreux passionnés sympathiques.
Il m'a même dit que cela le motive à apprendre le français pour l'année prochaine... niak ...ça...on verra !!! cheers cheers


Pour ma part, j'aimerais dire que comme très souvent, le choix final du Best Of Show mâle a été difficile, nous nous sommes trouvés avec 3 candidats très sérieux au titre.
Félicitations donc à Charles pour son BOS HM rouge très harmonieux et presque sans défauts. bravo bravo
Et félicitations à Van Chanh pour son DT irisé (réserve BOS) et son HM jaune, deux poissons impressionnants, comportant toutefois quelques petits défauts. bravo

Chaque exposant à ce concours a vu au moins un de ses Bettas classés, alors continuez ce bon travail !

Un grand MERCI à tous les participants, éleveurs ou non, et merci à Xavier, Alex, Christelle et Manue, pour ce week-end trop vite passé !

yeah yeah yeah

_________________
Central Betta Show 2ème édition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Central Betta Show 2ème édition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 13:04

raahh quel bon week end!
super organisation, un grand bravo au travail de com' qui a permis d'amener un grand nombre de visiteurs.

bon je pense qu'il me reste encore une bonne semaine de digestion pour venir à bout de tout ce qu'on a mangé, et que malgré les coup de flash permanent de Mr et Mme Bibo, ma vision en couleur devrait finir par revenir mdr

je reviens avec 2 bettas, un pour une nouvelle souche et un pour changer de direction up
et bravo à Charly pour son BOS qui "déchire les ours à main nue"

bref une super rencontre entre passionnés...que du bonheur!
bravo l'ABC et bravo l'Auvergne Betta Show, vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 14:13

salut tout le monde

merci pour vos compliments et pour le Boss, il se porte à merveille et continue toujours à bien parader:yeah: et comme je l'ai dit à certains venus au show, je l'ai pris au dernier moment et heureusement que je l'ai amené avec moi:lang:

avant toute chose,je tiens à dire un grand merci aux parents d'alex pour leur hospitalité et leur gentillesse pour samedi soir😉 bravo . elle est superbe ta fishroom Alex, tiens nous au courant lorsqu'elle va évoluer:yeah: bravo

bon sinon, on avait tous les bons ingrédients pour avoir un superbe show, il y a eu de très bons éleveurs et de très beaux bettas, ainsi que de très bons photographes (MR and MME BIBOLETTE), de très bons organisateurs, de très bons juges, du monde venu nombreux et un magnifique temps même si la T°C était un peu basse, etc...

je tiens donc à remercier toutes ces personnes qui ont tout fait pour que le show reste inoubliable, vivement l'année prochaine en Auvergne:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 14:26

Bravo Charly!!! coupe
Vivement tout le classement! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 15:07

comme je l'ai écrit hier soir en rentrant sur l'autre post dédié au concour ( et oui je n'avez pas vu celui là Very Happy ) :





Bon et bien me voilà de retour à la maison, je voudrais dire,
à tous pour ce merveilleux week end et particuliérement pour samedi soir, wink
un grand, grand, grand,, grand merci,

une surprise qui restera lomgtemp gravé, j'ai passée un moment formidable avec vous tous pour ce premier concour, une ambiance de fou, des cadeaux trop sympa, de bonne partie de rigolade, des repas savoureux, des connaissances nouvelles, des poissons de toute beauté et grace à vous une motivation qui bas son comble, bravo au organisateur qui nous ont choyé pendant ses deux jours et on abattu un boulot de dingue pour nous offrir ce concour;

je suis désolé , mais je crois que vous aller devoir me suporter encore quelques années et pendant quelques concours bien sûr ; haha
_________________
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 18:16

Clr a écrit:
Bravo Charly!!! coupe
Vivement tout le classement! bravo


je ne peuc que plussoyer pour la 1ère affirmation

pour la seconde je fais ce soir et vous le poste b tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 18:31

Vue d'ensemble:

Central Betta Show 2ème édition 114610


Les petites mains au travail, Marie-Chantal et Madame Bibolette:

Central Betta Show 2ème édition 114510


C'est tout ce que j'ai, je n'avais aucune envie de faire des photos ce week-end... honteux fouet

_________________
Central Betta Show 2ème édition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Central Betta Show 2ème édition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dogbiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
dogbiger

Date d'inscription : 13/12/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 18:53

Oh encore louper sob

Faudra que j'y aille un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettas-land.fr.gd/
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 19:03

Bravo pour ce show et aux gagnants. C'est une idée mais sur les photos, on dirait qu'il n'y avait pas beaucoup de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 19:23

Alors je vous mets la suite des photos triées et travaillées, dans l'ordre de,... facilité de traitement de la photo...

Central Betta Show 2ème édition Riom_2008_68_20081025_124854468w640h480_20081027_152015

Eleveur: Jeannerat Jean-Michel
Sex: Femelle
Categorie: dt
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Reserve Best Of Show
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 19:59

180-degrees-betta a écrit:
C'est une idée mais sur les photos, on dirait qu'il n'y avait pas beaucoup de participants ?
Ca doit être parceque les gens étaient répartis à divers endroits de la salle, et les fumeurs dehors...il y avaient au moins 13 ou 14 éleveurs qui exposaient des poissons, 4 ou 5 éleveurs présents mais qui n'avaient rien à exposer, ainsi que quelques participants non-éleveurs.
Il me semble qu'on était largement plus de 20 à chaque repas...

Deux éleveurs annoncés ont dû se désister au dernier moment. sob

_________________
Central Betta Show 2ème édition Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Central Betta Show 2ème édition Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:19

Oui claire on était 19 le vendredi soir à diner à l'indian sallon on était 24 ou 26 au tonton des cavaux le samedi soir et encor 23 le dimanche midi pour la "pizza d'adieux"


sinon on avait exactement 128 bettas pour 17 éleveurs, 37 ou 38 bettas ont été vendu à la vente aux enchères qui fut d'ailleur une réussite étonnante (pas un seul bettas invendu...)

c'est vrai qu'a un moment on aurait pu espérer des "chiffres un peu plus gros" mais 2 ou 3 éleveurs ont du décommander malheureusement


mais rien de grave le bilan est très positif et ca nous laisse une belle marge de progression pour les années suivantes b
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:22

ah oui en effet 128 bettas, c'est pas mal. up
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:23

bon xavier tu peux la changer ta signature la haha
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:24

dsl xavier03 mais le 1°betta mis au enchere n a pas trouver preneur une femelle si je m abuse mais je sais plus quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:26

oui nelho faut que je le fasse maintenant

je suis d'accord avec toi stef mais avec alex on a repasser à la fin les 2 bettas qui n'avait pas trouvé preneur à la fin et ils ont fait le bonheur de quelqu'un b
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:28

ok alors j ai rien dit tout les bettas ont ete vendu aux encheres
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:41

oui le premier betta mis au enchère était un de mes DT rouge cambodge et grâce à alex il est vite parti à la fin pour 17 ou 18€ je crois, même chose pour l'autre betta.

quel chef cet alex:yeah: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:42

xavier03 a écrit:
sinon on avait exactement 128 bettas pour 17 éleveurs, 37 ou 38 bettas ont été vendu à la vente aux enchères qui fut d'ailleur une réussite étonnante (pas un seul bettas invendu...)

bravo
Au détour des photos, j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition EmptyLun 27 Oct 2008, 20:50

Clr a écrit:

Au détour des photos, j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus! bluesmile

oui Joachim nous a fait le plaisir de venir et en plus il animé le fin de la vente aux enchère


il a mis en vente un couple de giant PK (le male est hm) à 10€ affraid affraid affraid bravo


je vous laisse imaginer l'ambiance pour la fin de la vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Central Betta Show 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Betta Show 2ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» 2nd Central Betta Show !
» 3eme Central Betta Show
» 5eme Central Betta Show...
» Central Betta Show 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-