Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 5eme Central Betta Show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptySam 08 Oct 2011, 21:54

Etant de retour du 5eme Central Betta Show, et puisque cela n'a pas encore été fait, je me permet d'ouvrir ce post pour vous dire tout ce que j'en ai pensé...

c'etait vraiment lamentable !!! 3 poissons qui se battent en duel dans une salle immense meme pas chauffée... une animation deplorable, des prix exorbitants a la bourse... et tout le monde chacun dans son coin a se regarder en chien de faïence, que le premier qui bouge il a perdu. bref, faut surtout pas y aller !!!!



MAIS NON !!!!!! JE DECONNE !!!!!!! Bien sur qu'il faut y aller, c'est un SHOW immanquable... 200 poissons en presentation, et si ce n'est le double disponible a la bourse. Une excellente qualité de poissons et chose rare, un BOS DT !!! (je ne dirait pas de qui, je laisse ca aux organisateurs)
Une ambiance toujours au rendez vous et un animateur toujours plus au top d'année en année. je suis content d'avoir revu certain d'entre vous et d'en avoir rencontré d'autre. Un grand merci a toute l'equipe de l'ABC pour ce superbe concours qui ne fait que s'ameliorer chaque année(ce qui est difficile quand on connait le SHOW de l'auvergne !!!!! ) Merci egalement a Charly et a Bettabondieu, de chez qui j'ai pu recuperer deux magnifiques couples.

En esperant pouvoir renouveler cette experience tout les ans pendant encore tres longtemps et pouvoir rester avec vous un peu plus qu'un apres midi

encore merci a tout le monde et longue vie au Central Betta Show !!!!! vénère
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptySam 08 Oct 2011, 22:59

Wouaw, ça donne envie.
Les organisateurs ne pourraient pas envisager une " décentralisation" vers Lille pour que nous les "Belges" puissions y aller? angel
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptySam 08 Oct 2011, 23:06

+1 avec Thierry

cheers ouiiiii! si vous le faites à Lille, la prochaine fois...il y aura 3personnes en plus et ça nous donnera l'occasion de voir du BEAU!!!!! et nous aussi on veut avoir l'occasion d'acheter du BEAU!!!!
vénère S'IL VOUS PLAIT vénère on n'a jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptySam 08 Oct 2011, 23:17

et pourquoi les belges n'organiseraient pas eux meme leur propres concours ???? vous etes suffisament nombreux sur le forum pour realiser un tel projet...

mais cela pourrait faire l'objet d'un autre post tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 10:59

oui on est peut être nombreux..et encore mais pas aussi pro que vous!
Pour ma part, cela fait +/- 3mois que j'ai été "mordue" par un betta! hihi
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 14:03

lutopiste a écrit:
Etant de retour du 5eme Central Betta Show, et puisque cela n'a pas encore été fait, je me permet d'ouvrir ce post pour vous dire tout ce que j'en ai pensé...

c'etait vraiment lamentable !!! 3 poissons qui se battent en duel dans une salle immense meme pas chauffée... une animation deplorable, des prix exorbitants a la bourse... et tout le monde chacun dans son coin a se regarder en chien de faïence, que le premier qui bouge il a perdu. bref, faut surtout pas y aller !!!!


fouet fouet haha

Je ne vais pas faire très long, je ne suis pas maître en la matière.

Je tiens à remercier tous les éleveurs pour leur présence et leur bonne humeur, les juges et apprentis juges(alors Flo ca y est t'es juge maintenant?) pour leur travail de fou et leur passion (et oui quand les éléveurs se promenent tranquillement, eux bossent et c'est pas facile). up up up

Un grand merci à tous les visiteurs venuent nous rendre visite. bravo

Pour faire simple, MERCI à tous ceux qui ont fait de ce show une réussite. vénère

Le niveau monte d'année en année!!!! L'année prochaine comme dit COCO :" On va vous éclater!!!!"

Voilà pour ma part.

Je vous dis rendez-vous l'année prochaine!!!!!!

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 15:57

Eh bien.... Maintenant, on veut des photos!!! Et des résultats!!! C'est tellement désespérant de n'avoir pas pu venir!!! D'autant plus que Ca n'étais vraiment pas prévu! Je suis dégoutée d'avoir raté cette rencontre... désespoir

Maintenant, va falloir attendre le printemps pour revoir les potes!
Mais ceci dit, depuis le fond de mon lit, j'ai pensé beaucoup a vous, a vos délires et tout le reste! Et je vous embrasse tous!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 16:30

C'est vrai que certaines personnes ont manqué...
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 18:35

un super concours,ou tous c est bien passé,vivement la prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 18:45

cedr63 a écrit:
un super concours,ou tous c est bien passé,

Oui et où on se rend compte que sans électricité bah c'est la ME............
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 18:58

salut a tous Wink

je suis impatient de voir les differentes photos du show clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 18:59

comme d'hab ... au top

merci à nos cuistos et pâtissière

Seul regret : tres peu de CT, va falloir se bouger et arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 19:01

C'est bien vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
cedr63
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
cedr63

Date d'inscription : 05/10/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 19:20

j ai trouver qu'il y avait beaucoup de pk, dommage pour les ct, nehlo,faut te mettre au ct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 19:41

ben voilà c'est fini, snif! sob mais c'était super!!!!! encore mieux que l'an dernier!! bravo
Toujours un grand bonheur de revoir les ami(e)s bettaphiles et de faire de nouvelles rencontres (@mischnaw : ton beau mâle copper est déjà en repro avec ma femelle black copper et ils sont l'air totalement à fond, ça part bien! hihi )
Un grand bravo à tous les gagnants et un immense merci aux organisateur(rices)!
plein de bises à tous et vivement l'an prochain! cheers kiss
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 20:27

Hello tout le monde!!!

Ben, je suis de retour chez moi 5eme Central Betta Show... 27 depuis une petite heure et je suis totalement HS!!! Je vais me faire un bon gros dodo pour rattrapper le manque de sommeil!!! mais bon, çà en valait très largement le coup et encore je pèse mes mots 5eme Central Betta Show... 14

Pour faire court, je tiens à remercie toutes les personnes (organisatrices, exposants, visiteurs,...), sans qui ce concours n'aurait eu lieu et aurait de sens!!!

Pour votre information, oui Floppy est passé nouveau juge certifié IBC, encore bravo Flo 5eme Central Betta Show... 140 5eme Central Betta Show... 140 5eme Central Betta Show... 108 . Reste plus que Drygam "Yvan" à passer juge IBC la prochaine fois, on le surnomme déjà "l'écariseur" ou "l'exterminateur"!!!

Claire pour le bien et la survie de nos bettas, on pourrait pas changer uniquement pour Yvan, la formation et le mettre encore apprenti juge pendant au moins une bonne 30aine d'années? Enfin, je dis çà je dis rien 5eme Central Betta Show... Icon_rol 5eme Central Betta Show... 69 5eme Central Betta Show... 118

Sinon, Fabienne et Oliv, vous nous avez manqué 5eme Central Betta Show... 27 Je te souhaite un très bon rétablissement 5eme Central Betta Show... Icon_bis 5eme Central Betta Show... 55

J'essaye de mettre les résultats du concours dès demain soir 5eme Central Betta Show... Winking0 Par contre, je n'ai pas de photos, Yvan en a fait 5eme Central Betta Show... Icon_rol 5eme Central Betta Show... 130

Bonne nuit!!!! 5eme Central Betta Show... Schla08
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyDim 09 Oct 2011, 22:36

C'était vraiment génial!
Franchement je n'aurais pas pu rêver mieux comme premier show vécu de l’intérieur!
Un gros gros merci à Alex pour l'hébergement, à Nico pour le magnifique betta que tu m'as offert et à tous les autres pour leurs nombreux et précieux conseils et surtout pour cette ambiance génial. Je me suis sentie comme un poisson dans l'eau hihi
Maintenant il y a plus qu'à faire une cure de sommeil pour récupérer!
J'ai hâte d'être en mai pour remettre ça et pouvoir présenter des poissons moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 01:06

Vue d'ensemble d'un côté du présentoir:
5eme Central Betta Show... 0032


Bettas primés:
5eme Central Betta Show... 0022


Le contenue de cet aquarium est réalisé entièrement en...SUCRE !
5eme Central Betta Show... 0012


Je crois que c'est le Réserve Best Of Show Mâle ?
5eme Central Betta Show... 0052


Dernière édition par claire le Lun 10 Oct 2011, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
ramirezi78
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
ramirezi78

Date d'inscription : 28/05/2006

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 07:30

MERCI, MERCI, MERCI!

Voilà un peu près tout ce que j'ai à dire à tout le monde. C'était vraiment génial: simple, joyeux, convivial, bonne nourriture, bonnes dates (car je suis en vacances à cette période!), etc, etc, etc.

Autrement je suis bien rentré et très bien dormi et ce show m'a à nouveau remotivé. Va falloir que je rajoute qq bacs...

Bonne semaine à tous et à très bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 09:33

Me voici de retour sur la côte d'Azur !

Oui, le soleil est là comme à son habitude, mais votre chaleur à vous tous n'a pas quitté mon cœur durant tout le week-end.

Je voulais à nouveau remercier toutes ces personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'ont permis de vivre ce magnifique rêve. J'ai encore appris beaucoup grâce à vous tous.
J'ai fais de très belles rencontres, toute cette ambiance extraordinaire, tous vos magnifiques poissons... je garderai encore longtemps toutes ces images dans ma tête et vos sourires en mémoire.
J'en ai même oublié la galère des heures de train et d'attentes sur les quais de gares vendredi, jour de grève de la SNCF... envolé de ma mémoire les 13 heures de trajets ! la motivation m'a poussé à partir tout de même sans savoir vraiment si j'allais arriver à bon port, mais comme quoi, ma passion m'a donné des ailes.

Bien sûr je ne suis pas repartie les mains vides (achats et cadeaux) et les petites écailles ont déjà bullé ce matin, elles se plaisent déjà chez moi et c'est ça qui me donne la pêche au quotidien.

Les photos viendront, mais plus tard que prévu !
Dark Vador étant à présent le gardien de mes images !
(et oui... j'ai oublié mon appareil photo à l'hôtel)

Bisous à vous tous et je ferai donc en sorte de faire mon possible pour venir l'année prochaine présenter mes bettas d'amour !



Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 11:33

ooohhh Michèle! Tu y étais!!! quelle chance mais dommage pour ton appareil photo! tu nous aurais ramené de jolis rêves (pour nous)
je t'embrasse!
NB as-tu vu que j'ai fait une repro...ils ont 1sem aujourd'hui! ;o) on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: hello a tous    5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 11:52

Mon amie et moi sommes bien rentrés. nous avons passé un superbe week end en votre compagnie à vous tous.
Merci aux organisateurs pour l'ambiance, aux cuisiniers qui nous encore fait un repas de prince samedi soir, et aux éleveurs qui nous ont permis de voir de beaux poissons avec pleins de couleurs.
On a pas vu le temps passer, vivement le prochain concours en suisse et dans un an le concours de CHATEL VI.
Merci aussi aux nombreux éleveurs qui m'ont conseillés et grace à qui j'ai acheté des poissons.
Merci pour vos cadeaux. haha

Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Important   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 11:55

Je voudrais remercier la BRASSERIE DU COMMERCE de Riom qui a permis aux éléveurs, de déjeuner le samedi midi, rapidement et dans une ambiance tres conviviale.
Merci à la plus belle femme du monde, ma cousine.
Nb: Bravo au serveur qui a pris les commandes lors de ce repas
yeah
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 12:00

Merci à toutes les personnes qui ont aidées pour l'organisation, le déroulement et la remise en ordre du concours, Eleveurs, éleveuses, organisateurs, compagne et amis.
Vous faites tous partis de la réussite de ce concours et grace à vous,
Chatel Guyon a été le centre du monde pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... EmptyLun 10 Oct 2011, 13:11

bonjour a tous,
alors c'est a moi de mettre un petit message
j'ai trouvé la journée extra
j'ai eu du mal a trouver la salle mais après que du bonheur
j'ai pu revoir des personnes que j'estime beaucoup dans mon coeur (claire,jean-michel,remi)
j'ai pu rencontrer gaelle qui doit invertir de toute urgence dans une imprimante mdr
mais qui avait emmené de ravissant betta tout à son image wink
un gros bisou a ton amie qui a eu la patience de chercher une femelle salamender avec moi kiss
j'ai pu faire mes achats de bouffe et de petits bacs ainsi que 2 couples plakat salamender et 1 couple voile long rouge
merci a charly qui a pensé à ma commande angel
un grand grand merci a jean michel qui m'a supporté plusieurs fois dans l'après midi et avec qui j'ai pu apprendre encore beaucoup de chose vénère
voila merci encore pour cette journée et cette ambiance décontracté coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5eme Central Betta Show... Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme Central Betta Show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central Betta Show 2ème édition
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» 2nd Central Betta Show !
» 3eme Central Betta Show
» Central Betta Show 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-