Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Central Betta Show 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:49

je dois pouvoir te trouver ça s'il a été classé.. et il l'est hihi ...dès que je rentre ce soir.. je te redis! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:54

xavier03 a écrit:
sinon est ce que quelqu'un sait à qui était le bac 122 qui a fait 3ème en male pk asym uni.C'est un betta qu'on a rajouter le vendredi soir!

Bac 122, c'est leuam cam je pense, un beau male Pk non symetrique. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:55

Je pense comme Alex, pour le PK de Luam.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:45

oui exact c'est ca je m'en rapel maintenant

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lemming
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Lemming

Date d'inscription : 10/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:26

Je suis degouté vomi !!!
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas été la pour participer vénère :
- au premier concours depuis mon retour au betta yeah
Et
- au dernier concours de l'année : désespoir ...

Ceci à cause d'un concours de circonstance ! Il a fallu que je garde les gosses en catastrophe car personne n'était plus disponible et ma femme bossait ... bang

Alors pour ma propre consolation bisous , je vous présente les photos des bettas que j'aurais du présenté la bas !

Dans la catégorie Bleu irisé :
Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Dscf3521
Dans la catégorie bleu à motif :
Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Dscf3519
Dans La catégorie Noir :
Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Dscf3522
Dans la catégorie Noir à motif :
Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Dscf3518

Bon, je sais pas s'il aurait gagné dans leur catégorie (ce serait présomptueux) mais en tout cas, je pense volontier qu'il avait vraiment toute leur chance. C'est deja une victoire pour moi d'avoir reussi à les avoir coupe

Bref peut etre que je les présenterais l'année prochaine ou les mettrais je en repro. Je ne sais pas encore ...
Enfin voila les nouvelles de chez moi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:58

Lemming a écrit:

Bon, je sais pas s'il aurait gagné dans leur catégorie (ce serait présomptueux) mais en tout cas, je pense volontier qu'il avait vraiment toute leur chance. C'est deja une victoire pour moi d'avoir reussi à les avoir coupe

Bref peut etre que je les présenterais l'année prochaine ou les mettrais je en repro. Je ne sais pas encore ...
Penses au concours virtuel de Bettas en novembre... niak
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:41

Dare Design a écrit:
yvan, j'ai toujours des bleus sur le genou suite a notre roucoulade au resto ( tire-langue )
Tant que c'est au niveau des genoux... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
R3MUS
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 21/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:57

Dare Design a écrit:



Geric, r3mus, steph, greg et la membres de Betta-Splendens.net
qui nous ont rendu visite, et prouvent que l'on peut avoir une vision differente du betta sans que celle çi soit opposée à celle d'un "eleveur participant aux compet'".


:

merci surtout a vous pour votre accueille . et puis j espere bien un jour participer a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
stef12800
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 04/09/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:03

Dare Design a écrit:



Geric, r3mus, steph, greg et la membres de Betta-Splendens.net
qui nous ont rendu visite, et prouvent que l'on peut avoir une vision differente du betta sans que celle çi soit opposée à celle d'un "eleveur participant aux compet'".
j apparai pas sur la liste mais bon c est un detail
+1avec r3mus un grand merci a tous pour cet accueil pour moi c etait une premiere j avait jamais fait ni asister a de tel rassemblement et promis l an prochain je viendrai et pense exposer aussi meme si mes betta sont pas des betes de concour mais juste pour l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:04

R3MUS a écrit:

et puis j espere bien un jour participer a vos cotés.
hihi

Il y a un gros nid de bettaphiles à Lyon... muaha
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:20

Il y a de la place pour tout le monde et on espère bien remplir la categorie novice l'année prochaine car alex et bibo ne devraient plus y etre il me semble (et oui deja 2ans) et même dans la categorie des non novice il n'y avait aucun bettas en categorie HM à motif et HM bicolor


il reste de donc de la place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lemming
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Lemming

Date d'inscription : 10/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:38

Alors je vais m'arranger pour produire du bon et faire les quelques concours Francais de l'année 2009.
J'espère quelle sera bonne pour vous et pour moi !! yes
Revenir en haut Aller en bas
R3MUS
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 21/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 20:17

claire a écrit:
R3MUS a écrit:

et puis j espere bien un jour participer a vos cotés.
hihi

Il y a un gros nid de bettaphiles à Lyon... muaha


ouais lol puis quand je deciderai de vraiment me lancer j aurai albert pour me conseiller ( enfin j espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:18

Petit article paru dans le journal aujourd'hui....

je ne retrouve plus celui paru avant le show scratch

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Articl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:27

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:34

trop cool!! bravo yeah bravo yeah bravo yeah bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:52

sympa le pti article !!

par contre j ai vue un mec qui a filmé un bon moment !! on aura le droit a un pti court metrage ??
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:55

super l'article:bravo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:05

bleuazur a écrit:
sympa le pti article !!

par contre j ai vue un mec qui a filmé un bon moment !! on aura le droit a un pti court metrage ??

alex a récupéré le film le probleme c'est que c'ets des cassette mais alex va essayer d'en faire quelque chose de bien b
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:57

drygam a écrit:
Dare Design a écrit:
yvan, j'ai toujours des bleus sur le genou suite a notre roucoulade au resto ( tire-langue )
Tant que c'est au niveau des genoux... mdr mdr mdr mdr

oui d'ailleur j'ai un petit dossier vidéo compromettant sur cette fameuse roucoulade !!! hihi tire-langue yes
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 11:49

on attend avec impatience niak niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 12:00

videl a écrit:
oui d'ailleur j'ai un petit dossier vidéo compromettant sur cette fameuse roucoulade !!! hihi tire-langue yes
Rien de bien compromettant dans le fait d'exposer son amour au grand jour angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 14:26

drygam a écrit:
videl a écrit:
oui d'ailleur j'ai un petit dossier vidéo compromettant sur cette fameuse roucoulade !!! hihi tire-langue yes
Rien de bien compromettant dans le fait d'exposer son amour au grand jour angel angel angel


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? huh scratch nan bang
mince j'aurais jamais cru tire-langue , pourquoi c'est les shutup les plus mignons tire-langue , y'a quelque choses qui tourne pas rond !!!désespoir sob ...........mdr


dehors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manue03
Oeuf
Oeuf
Manue03

Date d'inscription : 09/10/2007

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 14:47

oui moi j'ai bien hate de voir cette petite video!!! vite vite vite bravo
Revenir en haut Aller en bas
gregory38
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
gregory38

Date d'inscription : 03/04/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 14:57

J'arrive un peu en retard mais encore merci pour cet accueil durant la journée de samedi ...

Mon seul regret et de vous avoir quitter trop tôt (vers 17h) et j'aurais aimé assister à la vente au plus offrant afin de m'immerger encore plus dans l'ambiance.

Bravo à l'ABC pour la superbe organisation et à l'année prochaine (en espérant ne pas travailler comme cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Betta Show 2ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» 2nd Central Betta Show !
» 5eme Central Betta Show...
» Central Betta Show 2010 !
» 3eme Central Betta Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-