Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
claude38
Alevin
Alevin
claude38

Date d'inscription : 20/09/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006, 17:06

Un petit chauffage de 10 wattes température pré réglée à 24,5 ou 25° de marque newattino pour bac de 5 à 15 litres

http://www.aquariofil.com/fr/cat/chauffage/index.html

pour grignette à maxizoo à espace comboir Echirolles il y en a, le prix entre 15 ou 16€
claude
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006, 20:15

claude38 a écrit:
Un petit chauffage de 10 wattes température pré réglée à 24,5 ou 25° de marque newattino pour bac de 5 à 15 litres

http://www.aquariofil.com/fr/cat/chauffage/index.html

pour grignette à maxizoo à espace comboir Echirolles il y en a, le prix entre 15 ou 16€
claude

sauf qu'ils ont du avoir des soucis avec ces chauffages paske maintenant sur le mode d'emploi ils donne l'augmentation de T° en fonction du volume et du fait que le bac soit couvert ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
claude38
Alevin
Alevin
claude38

Date d'inscription : 20/09/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptySam 22 Avr 2006, 10:25

zoodvinsen a écrit:
claude38 a écrit:
Un petit chauffage de 10 wattes température pré réglée à 24,5 ou 25° de marque newattino pour bac de 5 à 15 litres

http://www.aquariofil.com/fr/cat/chauffage/index.html

pour grignette à maxizoo à espace comboir Echirolles il y en a, le prix entre 15 ou 16€
claude

sauf qu'ils ont du avoir des soucis avec ces chauffages paske maintenant sur le mode d'emploi ils donne l'augmentation de T° en fonction du volume et du fait que le bac soit couvert ou pas...

Pour moi il marche très bien pas de problème, il toune dans un 10 litres, t° toujours entre 24.5 et 25°
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 23:29

pour information et pour reprendre le sujet de base qui est un peu parti en sucette, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est aventuré a bricoler se genre de chauffage!

Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 23:39

loune a écrit:
pour information et pour reprendre le sujet de base qui est un peu parti en sucette, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est aventuré a bricoler se genre de chauffage!

Laurene.
Bien sûr que ça marche et très bien même!
C'est un procédé, on ne peut plus classique...
Très efficace niveau qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyMar 06 Juin 2006, 06:18

bonjour,moi je suis un peu comme loune.je n'y comprend pas grand chose à l'électronique confus .Mais j'attend patiemment ton shéma!!
merci pour ce bon tuyau!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyMar 06 Juin 2006, 06:29

lut naunau


on dois en fabriquer de syseme de chauffage comme ça avec loune cet aprem ou demain on te dira ce que l on en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 16:32

bonjour a tous je suis désolée mais je n'ai pas le temps de lire tout le sujet donc j'ai lue la page 1 et 6.

J'envisageai récemment l'achat d'un cordon chauffant hum

je suis trés intéressée par ce système mais je suis pas du tout bricoleuse désespoir désespoir désespoir

A tout hasard est-ce que son brillant concepteur n'envisagerais pas une fabriquation pour la vente à des down comme moi ?

roxane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 17:03

Salut Claude38.Pour info, il mesure combien le petit chauffage Newattino 10 watts ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007, 20:08

le chauffage Newattino mesure 14 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 10:10

up Merci Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: á kan la mise en vente ?   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:03

Parceque moi idem, je suis une grosse, et pour le moment en fait, je ne chauffe pas du tout l'eau des adultes.

ils sont dans leur vases, sur la bar, en plein soleil toute l'apm, et ça semble plutôt b ien leur convenir !

mas si c'esst mieux pour eux alors ... quand pourra-t-on passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 18:16

Salut,
Je me suis renseigner, et on m'a dit qu'il faut un transfo d'isolement pour ne pas se prendre du 220V en pleine figure...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:48

Alors? vous en pensez quoi? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
yasine
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/01/2007

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos????   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007, 22:16

j'arrive pas à afficher les images de toutes les pages,

est ce normal?
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
devilove
Plakat Dragon
Plakat Dragon
devilove

Date d'inscription : 16/02/2007

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:14

franchement étant électricien à la base jpense que le transfo d'isolement est une bonne idée parce que si y a un probléme c grillade assurée si le disjoncteur ne déclenche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloveur2.skyblog.com/
bzhonline
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bzhonline

Date d'inscription : 06/03/2007

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:44

bonsoir, est ce qu'on peut mettre du chauffage dans un bac de 3l ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:24

bzhonline a écrit:
bonsoir, est ce qu'on peut mettre du chauffage dans un bac de 3l ?
Le chauffage le moins puissant sera trop puissant et trop grand pour un bac de 3 litres, à mon humble avis, le mieux serait un câble chauffant passant dessous.

_________________
Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: conseil   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:06

Bonjour,
je me demandais aprés avoir lu les nombreuses pages:
j'ai mis un chauffage Newattino et je voudrais savoir s'il met longtemps à chauffer l'aquarium jusqu'à 25°C?
et autre question, les parois du chauffage doivent elles être chaudes?
Merci infiniment pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:09

personnellement moi les newattino je sais pas si c'est bien fiable car les deux que j'ai acheté ne fonctionnent pas, ça chauffe mes bacs de 1,5 ou de 3 litres de 1 ou 2°C de plus que ceux qui ne le sont pas.
Après je sais pas si c'est un coup de malchance ou quoi mais je sais que les miens chauffent que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007, 07:43

bonjour je voudrais savoir comment vous chaufez vos petit de quelques littres car c'est trop petit pour mettre des résistances dens.
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007, 09:05

claire a écrit:
bzhonline a écrit:
bonsoir, est ce qu'on peut mettre du chauffage dans un bac de 3l ?
Le chauffage le moins puissant sera trop puissant et trop grand pour un bac de 3 litres, à mon humble avis, le mieux serait un câble chauffant passant dessous.

Claire vient de répondre! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:06

pouloute21 a écrit:
personnellement moi les newattino je sais pas si c'est bien fiable car les deux que j'ai acheté ne fonctionnent pas, ça chauffe mes bacs de 1,5 ou de 3 litres de 1 ou 2°C de plus que ceux qui ne le sont pas.
Après je sais pas si c'est un coup de malchance ou quoi mais je sais que les miens chauffent que dalle.
Ah bon ?!
Je viens d'en acheter 1.
Mais, il me semble que c'est prévu pour des bacs de 10 à 20 litres, pas des mini-bacs ?!

_________________
Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:09

claire a écrit:
pouloute21 a écrit:
personnellement moi les newattino je sais pas si c'est bien fiable car les deux que j'ai acheté ne fonctionnent pas, ça chauffe mes bacs de 1,5 ou de 3 litres de 1 ou 2°C de plus que ceux qui ne le sont pas.
Après je sais pas si c'est un coup de malchance ou quoi mais je sais que les miens chauffent que dalle.
Ah bon ?!
Je viens d'en acheter 1.
Mais, il me semble que c'est prévu pour des bacs de 10 à 20 litres, pas des mini-bacs ?!

Ben apparemment j'ai du tomber sur des articles défectueux nan je les ai mis les deux ensemble dans un bac de 3 litres et l'eau est à peine plus chaude que mes bacs non chauffés.
Et comme j'ai perdu le ticket de caisse j'ai pas pu me faire rembourser.désespoir
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007, 10:47

ma technique a moi pour mes bettas et leurs chauffage est tres simple, mais pas la plus esthétique, de plus elle permet de garder moultes bettas dans peu d'espace...

perso j'utilise des bouteille de coca de 2L pour les jeunes et les femelles

les males dans des bouteilles de 5L dont je coupe le dessu biensur

et je place tout ca dans un bac de 20L en plastique (a l'origine bac de rangement en étagère) qui n'a pas une grande hauteur. Je peut y mettre 12 bouteille de 2L ou 6 de 5L...

le bac lui meme est chaufé avec un chauffage classique, les bouteille sont donc tout simplement chauffé en bain marie

si ca peut en aider d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres   Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce : chauffages pour mini-bacs de - de 10 litres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chauffer une pièce pour remplacer les chauffages?
» Chauffage pour 4 bacs de 2.6 litres
» Quels filtres silencieux pour bacs 10 litres
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» Mes deux bacs 18 litres et 3 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-