Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 periode de repros impossibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

periode de repros impossibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 20:51

Par ici, ce n'est pas un problème de période mais de couleur... rien à faire, mes jaunes ne veulent pas désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

periode de repros impossibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 21:05

Dare Design a écrit:
charly46 a écrit:
Pour tes problèmes de DT, ils viennent de ma souche? Car si c'est le cas j'ai pas trop de soucis, à part qu'ils grandissent trop lentement Confused

nan, ton male a bouffé les oeufs, mais je ne lui en veut pas trop c'était sa 1ere repro... Aprés les fêtes je retente avec une femelle de ma F2 rouge/orange wink. Ensuite il ira avec une femelle bleue geno Dt.

Ah cool, j'ai gardé un mâle DT rouge cambodge et il s'est bien reproduit (petite repro, mais c'est mieux que rien).

Pour ma part, j'ai pas de problèmes de repros en particulier, sur 20 repros de formes et couleurs différentes, seulement 4 repros non rien donné. J'attends plus que ma commande de filtres éponges, pour relancer quelques autres repros (possibilité de faire 16 repros dans les semaines à venir tire-langue, car j'ai réussi à modifier mes batteries en bacs compartimentés pour le grossissement des alevins wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

periode de repros impossibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 21:33

drygam a écrit:
Par ici, ce n'est pas un problème de période mais de couleur... rien à faire, mes jaunes ne veulent pas désespoir désespoir désespoir
C'est vrai que les jaunes manquent parfois de tempérament. Confused

_________________
periode de repros impossibles ? - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la periode de repros impossibles ? - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




periode de repros impossibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
periode de repros impossibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» periode de repro
» periode entre deux repro
» periode de repro
» Alevins, période critique
» Durée de la période reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-