Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 en septembre, c'est la rentrée des repro !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 21:32

super...vraiment super...yeah
Revenir en haut Aller en bas
tof59
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
tof59

Date d'inscription : 18/08/2007

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 22:39

Le couple 2 c'est bien du cambodge ?
Le couple 1 on nomme comment la couleur ?

Jolies repro sinon:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
christine68
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/08/2007

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 09:14

merci pour ces videos c'est fantastique bravo bravo bravo
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 12:20

Cette video est vraiment sublime !!
Bravo pour toutes ces repros!
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 15:55

Merci a tous de venir voir mes vidéo, je pense même que cela peut servir au personne qui veulent se lancer dans la repro;

je voudrais vôtre avis sur quelque choses, voilà c'est a propos du couple rouge , la femelle semble préte , le mâle aussi, mais voilà, quand le mâle vient chercher la femelle, elle le suit puis elle s'arréte a quelques mm du nid est le mâle ce met a la chasser, pourquoi celon vous font-il ça , et ce depuis hier soir environ? merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:05

pardon pour le retard , je viens vous donner des nouvelles des repros, alors les deux pontes déja en route sont bien éclos dans la soirée de mardi et dans la nuit, puis j'ai hôté les mâles mercredi soir et les alevins sont en nages libre a présent depuis ce matin; il y a environ 250 petits pour chacune ponte;

en ce qui conserne le couple rouge , et bien cela n'a pas marché, j'ai séparé le couple et je mettrais un autre couple a leur place dans quelques jours ;

je vous tiens au courrant pour la suite ;
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:58

nan alors , voilà, les petits vont bien , enfin ceux qu'il en reste , car en raison d'un chagrin familiale, il a était dure de maintenir tout ce petit monde au beau fixe, alors beaucoup sont mort mais voilà il en reste encore une bonne trentaine de chaque côté, je vais donc m'investir dans leur croissance et espere les faire grandir !
je vais mettre les deux portée ensemble , comme ce n'est pas la même couleur tout va bien je pourrais les reconnaitre, une fois cela fait , je retenterais une repro avec les mêmes couples , et cette fois ci pas d'éxcuse promis ! honteux
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 18:11

bon alors voilà, jai dû retenter les repros de opaque et de lavander car les premieres portées on échoués , alors j'ai remis les couple a la repro , ils ont pondu cet aprés midi et cette fois ci je vais bien les chouchouters les petits, environ 200 a trois cent oeufs dans chacun des nids les mâles suveille les oeufs, je vous donnerais des nouvelles pour la nage libre; wink
Revenir en haut Aller en bas
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:16

ça y est c'est nage libre pour tous le monde, premier repas demain!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:28

Chouette! Jespère que ça va bien se passer cette fois ci wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:54

je vais tout faire pour !:roll: wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 59
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nicolas 59

Date d'inscription : 23/04/2007

en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:02

Tes couples sont vraiment beaux.Le couple de PK opaque me fait craquer:amor:
Bonne chance!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en septembre, c'est la rentrée des repro !!!   en septembre, c'est la rentrée des repro !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en septembre, c'est la rentrée des repro !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet repro septembre 2013
» 2 repro nouvelles photos 30 septembre 2011
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» il a urgance
» Duisburg septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-