Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bonjour a vous tous debutante demande conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous debutante demande conseil   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:03

corinne a écrit:
je n arrive pas a les faire eclore je met 32gr de sel 1l d eau et un nuages d oeufs ds ine boite noire et a temp ambiante mais 3 jours apres tjs les oeufs et pas de nauphiles et les arhtmias que j hachete sont trop gros
Les oeufs d'Artémias ont besoin de LUMIERE pour déclencher l'éclosion, donc les mettre dans un récipient transparent, et ne pas oublier un fort brassage continuel si on utilise un éclosoir de type bouteille.

Le Artémias adultes sont de toute manière beaucoup trop grandes et donc exclues pour les alevins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: merci claire   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:30

ok je refais un nouvel essait avec mes arthemia,je sais maintenant d ou vienne mes mouchettes quand j ai vide l aquarium la 1ere fois j ai pris de l eau de pluie ds le tonneau.........:bng:d ou les larves de moustique!!j ai une tete comme un gruyere moi desolee huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: operation arthemia reussie   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:35

yeah merci claire je vois de petite nauphile quand je pense qu on voulait me vendre une boite noire,quand a mes oeufs il y en a encore beaucoup sur le fond de l aquarium,je crois avoir vu deux alevins sous ma feuille de salade,deux petits yeux et le reste presque transparent,je verrais bien ds qq jours si ca se confirme merci cuore
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous debutante demande conseil   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:27

yeah bravo bravo bravo yeah

Félicitation, un petit conseil, pour l'alimentation des petits alevins, lorsque l'on distribue des artémias, il faut faire attention à ne pas trop en donné!

Il vaut mieux espacé les repas que dans donné trop d'un coup!!

aussi, l'eau, faire des changements ou en rajouté celon la methode, pour ne pas laissé les ptios dans leur escréments et dans la saleté! ce qui pourrait dans un premier temps ralentir leur croissance, les rendres plus faibles et biensur les tués!!

Bonne chance, attend des nouvelles! et questions smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous debutante demande conseil   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 14:49

Bonjour Corinne,

Lol, je vois que tu commences à t'organiser tout doucement. Quand on débute, ce n'est pas si simple.

Je te souhaite bonne chance pour la suite. :wink:

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous debutante demande conseil   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:57

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo pour les arthtmias   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:27

down et oui les oeufs sont rester au fond et n ont pas eclos sob enfin jammais deux sans trois comme ont dit je prend un plus grand aqua,je vais faire une separation avec du moustiquaire 3/4 reproduction et 1/4 pour y remettre le male apres....je vais assayer de faire du coté du male le philtre comme ca il n y aura pas trop de tremblement sur le dessus de l eau,je vous tient au courant de mes amenagements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous debutante demande conseil   bonjour a vous tous debutante demande conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous debutante demande conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, débutante dans la place!
» bonjour a tous je vous présente mes 3 loulous
» Debutante cherche conseil ...
» demande conseil
» Débutante: évolution de l'aquarium et demande votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-