Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 betta mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



betta mort Empty
MessageSujet: betta mort   betta mort EmptyDim 01 Avr 2007, 08:40

j'ai deja envoyé ce message mais j'avais oublié de mettre un titre, alors je crois qu'il s'est perdu. donc, je recommence. hier, j'ai assisté en direct à la mort d'un de mes bettas, un joli crowntail que j'avais depuis à peu pres trois mois. brusquement il est remonté à la verticale à la surface, puis est reparti comme un fou à travers l'aquarium, est remonté encore une fois et est retombé au fond, mort.eek il n'avais pas de decoloration, de points de pourriture, autant que j'ai pu voir du moins. il me semble qu'il mangeait correctement, pas d'enflure du corps. il etait plus timide que tous les autres et avait plus peur de moi qu'autre chose ( il ne venait pas "jouer" avec mes doigts par exemple) et restait souvent caché. mais il a toujours eté comme ça, depuis que je l'ai. il etait dans deux litres d'eau , hauteur 25 cms, eau à 22 degres. j'avais changé l'eau trois jours avant. je n'ai pas les parametres de l'eau, mais les autres poissons à qui j'ai changé l'eau le meme jour ( avec la meme eau reposée) vont bien. enfin, pour l'instant... quelqu'un a t il une idée? y a t il quelque chose que j'ai mal fait? ou pas fait du tout? ça m'a fait bizarre de le voir mourir aussi brusquement. ça existe la rupture d'anevrisme du poisson? ou un enorme coup de stress? pourtant je ne touchais pas l'aquarium. je l'ai vu s'agiter, alors je me suis approchée, c'est tout... à bien y reflechir, je l'ai deja vu une fois partir comme un v2 à travers l'aqua sans raison apparente... j'aurais surement du m'en inquiéter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

betta mort Empty
MessageSujet: Re: betta mort   betta mort EmptyDim 01 Avr 2007, 10:14

Il a pu faire un arrêt cardiaque.
Il existe encore bien de mystères parmi les maladies des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

betta mort Empty
MessageSujet: Re: betta mort   betta mort EmptyDim 01 Avr 2007, 11:41

Peut êtres un suicidaire qui c'est fracassé le crâne sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta mort Empty
MessageSujet: Re: betta mort   betta mort EmptyLun 02 Avr 2007, 05:59

bon, alors si c'est une crise cardiaque ou quelque chose de ce genre, ça me rassure un peu... je me dis que je n'y pouvais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta mort Empty
MessageSujet: Re: betta mort   betta mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta mort
» Mort de mon betta
» Mort de mon betta
» Betta mort
» Mort de mon Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-