Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Betises de l'animalerie !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:19

leny a écrit:

Ils croyent qu'il éxiste une seul race de combattants les splendens !!! c'est absure !!! D'abord on les appellent les qdv !!!
Betta splendens = qdv,HM,CT,Plakat,DT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
leny
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leny

Date d'inscription : 27/08/2006

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:42

HmongLee a écrit:
leny a écrit:

Ils croyent qu'il éxiste une seul race de combattants les splendens !!! c'est absure !!! D'abord on les appellent les qdv !!!
Betta splendens = qdv,HM,CT,Plakat,DT Very Happy

Oui mais je veux dire que les qdv pour ces vendeurs s'appellent les splendens
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:46

bah c'est normal, puisque ca en est...

ils vont pas te les appeler betta pugnax ou smaragdina... crazy

si tu dis aux client "voici des Queue de voile" ils vont penser que c'est le nom de l'espece... alors que ce n'est qu'une variété...

si tu leur dis "voici des bettas splendens" et qu'ensuite tu precise si c'est du Queue de voile, du crowntail ou du plakat... (ce qu'o trouve le plus facilement en animalerie) a ce moment la ca passe mieux non ????
Revenir en haut Aller en bas
leny
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leny

Date d'inscription : 27/08/2006

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:43

Non !!!!
Pour ces vendeur un crowntail se dit crowntail (maintenan ils disent croftail ). Mais QDV se disent betta splenden (Les bettas splendens ne sont que des qdv pour eux !!!)
Et les crowtails seulement des crowntails !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:19

leny a écrit:
Non !!!!
Pour ces vendeur un crowntail se dit crowntail (maintenan ils disent croftail ). Mais QDV se disent betta splenden (Les bettas splendens ne sont que des qdv pour eux !!!)
Et les crowtails seulement des crowntails !!!
Ils sont ingnorants et incultes, c'est tout ce que j'ai à dire. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
leny
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
leny

Date d'inscription : 27/08/2006

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:30

claire a écrit:
leny a écrit:
Non !!!!
Pour ces vendeur un crowntail se dit crowntail (maintenan ils disent croftail ). Mais QDV se disent betta splenden (Les bettas splendens ne sont que des qdv pour eux !!!)
Et les crowtails seulement des crowntails !!!
Ils sont ingnorants et incultes, c'est tout ce que j'ai à dire. hum
Voila clair a dit le dernier mots maintenant je panse que le topic ne sert plus à rien donc plus la peine de poster de nouveaux sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:48

Il ne faut juste pas faire de généralités. Si ces vendeurs disent ca alors je dis d'accord avec claire.
Revenir en haut Aller en bas
devilove
Plakat Dragon
Plakat Dragon
devilove

Date d'inscription : 16/02/2007

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 10:33

personnellement le magasin de poissons où je prend mes bettas forme tout ses vendeurs et ils peuvent répondre à toutes les questions(cohabitations, t°, ph, traitement en cas de maladie, nourriture) que ce soit en eau douce ou de mer et même sur les plantes
maintenant faut voir si on veut faire du chiffre en vendant sur la quantité ou sur la qualité (des poissons ou qualité des services)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloveur2.skyblog.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:21

devilove a écrit:
personnellement le magasin de poissons où je prend mes bettas forme tout ses vendeurs et ils peuvent répondre à toutes les questions(cohabitations, t°, ph, traitement en cas de maladie, nourriture)

...le tout étant de répondre juste tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
devilove
Plakat Dragon
Plakat Dragon
devilove

Date d'inscription : 16/02/2007

Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:25

si si je tassure il vite bien et juste et donne parfois même des trucs et astuces d'autres personnes dignes de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloveur2.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betises de l'animalerie !!!???   Betises de l'animalerie !!!??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betises de l'animalerie !!!???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-