Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit de deux mois et demi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 14:59

Tres beau Bibo!!! coeur

Comme tu le sais moi les rouges c'est pas trop mon truc pour le moment, mais j'aime de plus en plus.

Il a une belle harmonie, domage peut etre que les bord soit en peigne... et non lisse. Soit.

Ausinon je le trouve vraiment sympa et j'espère voir bientot des photo des autre petits... Le pastel!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 15:53

il est très joli ce poisson! sa mère était geno DT ou DT? était-elle HM? car ce poisson a les bords de caudale bien droits!
Félicitation bibolette il est très beau, reste plus qu'à lui trouver la femelle adéquate
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 19:06

sa mère était géno DT mais pas tout a fait HM ....d'aillaurs, il ne l'est pas non plus pour l'instant...
Pour la femelle que je vais lui donner, je pense à une de ses soeur qui a une dorsale de rêve...on verra bien ce qui en résultera... et il me restera a améliorer sérieusement la caudale... en espérant réussir à obtenir des HM...
Tout un programme...

Pour le pastel... il est en repro avec une femelle opaque... je te fais des photos dès que c'est fini... mais lui n'a pas les bords de la caudale aussi droits que son frère... malheureusement... sob mais il ouvre plus... alors...à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:12

Joli betta wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:52

une petite soeur ... Tutweiler?

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:41

le dernier mâle posté... avec 20 jours de plus : Il n'arriveras malheureusement jamais à 180Deg... et il a un creux sur la tête, mais je l'aime bien quand même... il a un joli volume de nageoire je trouve ...

Image hébergée par servimg.com

Et le mâle lavender ... qui lui a des rayons tordus.. diable Lui non plus n'atteind pas les 180deg, mais bon, ni leère ni la mère n'y parvenaient... donc ... :hum:
Image hébergée par servimg.com

Et un de leur petit frère qui lui ... enfin, il me semble... est à 180deg. yeah Mais il est plus multicolor ... Il est plus petit,parce qu'isolé depuis peu de temps (10jours seulement, contre presque deux mois pour les autres...!)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:54

oui le dernier me semble HM il sont beau tout les 3 mais si tu veut garder cette lignée tu devrais garder les 3ème si tu en a pas d'autre voila bibolette continue comme cela bye
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:03

je pense qu'effectivement, c'est lui que je vais garder... à moin que d'autres ne sortent encore...!
As-tu vu la petite femelle dans le post d'avant?
Image hébergée par servimg.com

et celle-ci? qu'en pensez-vous?
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:07

je ne sais pas... si elles ne sont pas HM déjà que les parents ne l'était pas... essaye d'avoir un mâle HM et une femelle HM ou alors la femelle qui ouvre le plus
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:12

tres beau petits bibo, mon préféré est le dernier, le multi.. Par sélection tu pourrai arrivé a un Thai Flag non?

Et la petite tutweiler... domage qu'on avait pas eu celui d'Ebay hein!
Depuis combien de temp est-elle comme ca? avec ce motif?

J'espère qu'elle restera comme ca,

Bonne continuation a toi! Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:20

ben la petite, elle est comme ça depuis qu'elle a pris des couleurs... le seul hic, c'est que c'est pas très bien défini, le passage de transparent à rouge..., mais je pense que ça peut s'améliorer...!Avec un peu de travail... niak
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:20

oui on dirait bien qu'elle est tuttweiler, reste à savoir si le transparent restera tel qu'il est et qu'il ne se colore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 01:39

bravo de toute beautés... j'adores moi aussi le 3ième mâle et la petite femelle cambodge... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt 6 mois   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 11:36

voici de nouvelles photos..

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 12:57

Bibo, quand j'aurai d'aussi beau betta, je serai bien content Wink ca ne devrait dailleur plus tarder!

la premiere femelle a l'air d'avoir une meilleure ouverture que la "tutweiler", mais peut-etre une anale un peut fuyante...

le male multi, le dernier, serait le premier que je reproduirai

bravo bibo, continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 14:52

Alors si je me réfère à la série de photos précédantes, j'aime bien le 2me mâle qui est un superdelta bien équilibré, et surtout le 3me qui est bien prometteur.
La 2me femelle est très jolie, bords droits et bonne dorsale.
Sans être "fabuleux" ils sont honnêtes et tout-à-fait travaillables. yes

_________________
Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:14

un petit nouveau de la même ponte ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:52

bibolette a écrit:

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Img_2917

c'est lui que je reproduirai... Nous savons tous pourquoi...

avec les deux femelles, la rouge a une dorsale large? non? mais a la ventrale un peut trop longue. Et la tutweiler parceque justement elle a elle une ventrale plus rectangulaire, et question forme (et couleur, mais ca c'est personel) elle n'a pas l'air moin bonne que sa grande soeur...

tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 21:22

Une photo du petit pastel pour GuiGui!!! Il parade pas .. mais quand il s'y met.. c'est du 180deg...(mais des rayons pas très droits...)! Et regardez la longueur de ses pelviennes...
fou
Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Date20070506heure220704ur8

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Date20070506heure215812nh4
Revenir en haut Aller en bas
sunday
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
sunday

Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 21:34

Ravissants tous ces bettas Very Happy
Le dernier est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-barillet.bookspace.fr
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 23:30

merci! smile
et une autre petite femelle...
Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Date20070506heure220402xt7
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 07:50

merci bibo pour la photo!

il est tres chouette! rha, toi tu sais bien que j'adore les pastel Very Happy

mais dit moi, c'est toujours la meme ponte? Le premier tu nous l'a montrer il y a 5 ou 6 mois déjas!!! tu manque des changement d'eau ma chère Wink Very Happy

bientot (1/2 mois) mes premiers HM... j'ai hate!!!

tres bonne continuation a toi miss bravo
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 09:59

zeusboy30_85 a écrit:


mais dit moi, c'est toujours la meme ponte? Le premier tu nous l'a montrer il y a 5 ou 6 mois déjas!!! tu manque des changement d'eau ma chère Wink Very Happy
moi?? manquer des changements d'eau??? nonnnnn! chez moi, ils sont en aqua filtré.. ceci explique peutêtre cela.. mais en fait, il n'est pas si petit que ça!!! et puis, il a fait un saut dans le bac voisin, ce qui fait que j'ai du tailler sec ses belles nageoires..il y a quelque temps... désespoir mais maintenant, ça a bien repoussé.. mais avec des rayons légèrement tordus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit de deux mois et demi...   Un petit de deux mois et demi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit de deux mois et demi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit male de deux mois
» QdV jaune x QdV cambodge
» 2 mois et demi
» mes bb de 3 mois et demi
» mes bettas ont 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-