Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty
MessageSujet: repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4   repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 EmptySam 30 Sep 2006, 14:30

ces poipoi viennenet de chez manu pour l'anecdote le couple a pondut le dimanche 24 septembre j'ai enlever le femelle et comme je suis a linternat a chambery j'ai demander a mon frere d'enlever le mâle le mercredi(il a oublier) mais moi qui n'ait eu que des echec avec se mâle ils c'est trouver que se male a très bien élever les jeune cette fois ci et qu'ils est rester avec sa progeniture 5 jours!!!!!! et il m'en reste au moins 80 je suis super content voila je passe un bonjours a manu et lolo au passage salut
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty
MessageSujet: Re: repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4   repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 EmptySam 30 Sep 2006, 17:00

il y a pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty
MessageSujet: Re: repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4   repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 EmptySam 30 Sep 2006, 17:41

c'est pas que je veux pas mais c'est que de 1 je suis a linternat la semaine et de 2 mon apn est vraiment très mauvais et de 3 je suis chez ma mere(la ou il y a les bettas) 1/2 sem et l'autre chez mon pere et de 4 quand je suis chez ma mere il faut que je change l'eau de tout mes bettas environ 30 et tout mon aqua de 250L avec des discus la cage de mes rats plus installer les couples en repro élever les alevins après faut que je dorme donc les photos chaus si vous voyer se que je veux dire je dit pas que c'est impossible mais bon quan j'ai di 1/2 que je suis chez ma mere mes parents habitent a coté 4km donc vous inquiété pas je fait tout ce que je peut pour m'en occuper du mieu que je peux allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty
MessageSujet: Re: repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4   repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 EmptySam 30 Sep 2006, 18:24

Salut, tu dois être souvent débordé et doit avoir peut de temps pour les observé si tu passes ton temps à les changés avec les autres animaux que tu as!!

je suis sur que lorsque tu as fini tous ce mouvement de nétoyage, tu dois être heureux et que tous rayonne autour de toi de propreté et qu'il en est agréable de les regardés!! sa fait plaisir... (qui connait pas sa ou n'as pas connu sa yeux roulants )...

je ne veut surtout pas t'offensé, mais celà n'est-il pas trop?
sinon ton frère t'aide-t-il parfois? ce serait plus abordable...

enfin, je n'ai rien à dire ces sur mais je c'est que je ne laisserai pas la charge de mes betta à mon frère et que j'ai besoin de savoir comment il vont, appart biensur si mon frère aime tout autant les bettas, sinon je n'en garderai qu'un seul ou deux pour l'instant en attendant de vraiment pouvoir en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty
MessageSujet: Re: repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4   repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males
» Avis de repro mâle pk black melano / femelle bleu royale
» repro HM : mâle bleu papillon et femelle bleu
» repro réussie !! male QDV orange et bleu et femelle rouge !
» repro male qdv rouge et femelle delta marbré bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-