Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 repro cambodge CT avec Femelle bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:39

voilà une autre tentative de repro avec cette entêtée de femelle qui à l0ai mieux partie que les autres vu que le mâle à fait un nid de bulles et qu'elle est rayée!!!

Si ça marche je mettrais des photos! je vous tiens au courant et je croise les fingers! up
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 11:51

tu peux déjà nous mettre les photos des futurs parents! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:00

ok ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:05

alors:


la maman:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

elle a pas l'air comme ça mais c'est une tronche!

le papa:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

lui aussi c'est une sacré tronche mais ça c'est propre aux mâles de cette éspèce...


j'ai jamais vu de croisement de ce genre et je me dmande ce que ça vas donner...
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:08

pourquoi tu croise un rouge avec une bleue?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:13

Citation :
je me dmande ce que ça vas donner...
Comme d'habitude si tu ne connaît pas les ancêtres...des surprises !

_________________
repro cambodge CT avec Femelle bleue Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro cambodge CT avec Femelle bleue Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:13

pour faire des CT multicolores... mais aussi parce que c'est les seuls bettas qui veulent se reproduire que j'aie sous la main mais aussi parce que je veux me faire la main avant mes bettas de concours.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:28

Citation :
lui aussi c'est une sacré tronche mais ça c'est propre aux mâles de cette éspèce...
c'est juste un ct ...pas une espèce particulière


Citation :
j'ai jamais vu de croisement de ce genre et je me demande ce que ça vas donner...
Ben au niveau couleur ca va donné du bi ou tri color en majorité et au niveau des nageoire ca aurai pu donné du queue de peigne mais la sa risque de pas donner grand chose car il est un peu dformer ton male
on en vois souvent des queue de peigne...

confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 14:20

on verras de tt façons je sais même pas si il vont s'accoupler. alors...
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyJeu 11 Aoû 2005, 20:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
nono
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
nono

Date d'inscription : 02/08/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 10:50

Un mélange comme ça, à mon avis tu vas avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:16

alors:

ce matin ponte. j'ai pu prendre qu'une photo je dormais et j'ai tt loupé honteux


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je me fais juste du souci pour un truc.
je vois pas d'oeufs dans le nid. le mâle n'a pas grossit.

un autre truc après qqe oeufs le mâle allait plus chercher les oeufs et la femelle les mangeait: je l'ai enlevée.
Y a-t-il encore des oeufs à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:31

Citation :
Y a-t-il encore des oeufs à votre avis?
Probablement...une femelle ne se vide pas complètement.
Peut-être que tu ne vois pas les ouefs parcqu'ils sont bien enfoncés dans les bulles...

S'il n'y en a pas ou très peu, tu pourras toujours recommencer la repro.

_________________
repro cambodge CT avec Femelle bleue Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la repro cambodge CT avec Femelle bleue Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:42

et on ne les voit pas?
bon ça me rassure un peu, mais comme je te dis je n'ai aucune idée du nombre d'oeufs pondus avant que je ne les voies, vu que je dormais... dort
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:52

moi c'est pareil, c'est mon male qui les mangeait et j'ai décidé de laisser le male quand meme et 48 h après il y avait des alevins, donc attends tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 12:59

loune a écrit:
moi c'est pareil, c'est mon male qui les mangeait et j'ai décidé de laisser le male quand meme et 48 h après il y avait des alevins, donc attends tu verra bien
Ton male nageait-il à cotés des alevins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 13:19

je l'ai laissé car je voyais qu'il était toujours au dessous de son nid et 48h après j'ai eu des petits donc c'est qu'il n'avait pas tout mangé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 14:25

bon bah on verra. je vous tiens au courant, et je file chez l'électricien dehors
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 15:20

loune a écrit:
je l'ai laissé car je voyais qu'il était toujours au dessous de son nid et 48h après j'ai eu des petits donc c'est qu'il n'avait pas tout mangé lol
Cela veut dire qu'il a juste mangé tout les oeufs non fécondés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Invité
Invité



repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue EmptyVen 12 Aoû 2005, 16:14

à part ça même en regardant bien ej vois pas d'oeufs. et le mâle est pas constamment sous le nid. il entretient rien du tt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty
MessageSujet: Re: repro cambodge CT avec Femelle bleue   repro cambodge CT avec Femelle bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro cambodge CT avec Femelle bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro du male HM bleu 3/4 et de la femelle HM bleue roi 3/4
» repro d'un fighter bleu et femelle bleue : mes jeunes males
» Repro [20/06/2013]Mâle marbré SD x Femelle cambodge HM
» Femelle cambodge repro de 2 rouges de chez Bastien
» repro hm red avec femelle QD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-