Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 13:55

Coucou !

Voici MOoshOo, je pense que c'est une femelle mais je me suis déjà trompée par le passé, donc n'hésitez pas à confirmer. Wink

MOoshOo (ça se prononce bien "Moushou" est séparée depuis assez longtemps, puisqu'elle avait le ssoucis de la vessie natatoire. ça ne s'arrangeait pas avec le temps. J'ai décider donc de m'occuper de son cas personnellement et loin des copains.

Je ne pense qu'elle ait de séquelles puisqu'elle se déplace, nage normalement. Elle est très vive, dynamique donc pour moi : Tout va mieux ! Elle a bien grandi puisqu'elle était vraiment minuscule. Son bac de 30 l et une attention bien particulière lui a apparemment fait beaucoup de bien.
Allé la suite en image, et je serai ravie d'avoir vos avis Wink

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0127
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0128

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0230
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0231
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 14:00

Waouh, quel patron flashy ! up

Les pelviennes sont pas mal aussi, curieuse de voir l'avis des pros smile
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: photos de Marvel    MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 14:04

Marvel vient de récuperer l'aquarium de Pixéus. Il est comme un dingue ! :p
Pixéus est parti samedi chez son adoptante. =)

la forme change, il n'a pas du tout la morpholgie de son frère, Mais le patron bien similaire. Il est possible que quelques écailles ont sautées avec les chamailleries des derniers jours.

C'est quelques jours avant son déménagement Very Happy :

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0040


Et voici les photos d'hier et aujourd'hui :
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0130
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0131
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0132
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: ॐ ou Om̐, betta plakat au premier son de l'univers :p   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 14:41

Alors Om̐, tient de son nom une marque qu'il avait au dessus de la tête qui ressemblait au fameux symbole ॐ... niak

Je ne sais pas si j'ai des photos de cette période... Mais bon le voilà maintenant Wink Et si vous voulez bien donner votre avis c'est coooooool ! wink

je l'ai pris avec une exposition différente, puisque son blanc et légèrement irisé. Il y a également quelques tâches bleues mais aussi violettes/mauves qui apparaissent depuis peu de temps. (photos de ce jour). A voir comment évolue ce petit bonhomme ! Very Happy


MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0232
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0233

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0234
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0235
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0236
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 15:05

Wahou.. c'est Marvel tu dis ? C'est dingue comme il ressemble à Pixéus en effet j'aime
Mooshoo est magnifique également, mais ses pelviennes me paraissent moi aussi très longues pour une femelle scratch

Om est très beau également, j'ai toujours une préférence sur les poissons foncés (mais ça c'est mes gouts perso), mais je sais quand même reconnaitre un beau poisson smile Un peu de dragon là dedans non ? Ses écailles blanches me paraissent un peu épaisses
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 16:37

Il faudrait que je les fasse correctement et dans es même position, mais déjà sur celle-ci on voit quelques différences dont la frimousse (bouche) yeux roulants

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Bettas10

Pour le côté dragon, MOoshOo a une petite bouille de dragon plus que Om̐, non ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 16:50

Personnellement, j'aime moins Om, mais le pauvre il est clair et j'aime les bettas colorés Very Happy Ceci dit son dos me paraît moins droit, comme bosselé ? Et c'est peut-être une histoire d'âge mais il a l'air d'avoir l'anale moins pointue que les autres.

Tes "bleus" ont de ces reflets... coeur amor
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 19:59

Ah oui en effet, mais ils se ressemble beaucoup quand même. Superbes en tout cas, j'adore les bettas de cette couleur faut dire amor
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 20:32

pousse a écrit:
je pense que c'est une femelle mais je me suis déjà trompée par le passé
Même les plus expérimentés se trompent parfois... yeux roulants

J'aurais tendance à penser mâle, avec des pelviennes aussi longues, et la forme de l'abdomen qui n'est pas très "féminine"...mais........ angel

_________________
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyLun 22 Fév 2021, 20:51

Pour répondre à la forme de Om̐, j'ai vu dès petit qu'il avait une petite "bosse  creuse sur la tête" j'ai l'impression qu'elle s'est atténuée en grandissant. wink il m'intrigue un peu, car même si je préfère certaines couleurs. j'adore quand les couleurs évoluent et me surprennent.  coeur

J'aime beaucoup  certaines teintes de oranges bien vives mélangées à d'autres couleurs et quelques jaunes en particulier aussi.

Voici donc Inano en cours de coloration (c'est un prénom Polynésien  cuore ), je ne suis pas sûre mais je pense que c'est un mâle...  niak . Qu'en pensez vous ?

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0357
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0358
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0354
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0355
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0356

Hey!  niak  il a quand même sa petite tâche bleue et un peu beaucoup de noir pour vous faire plaisir ! :p


(du coup je répondais en même temps que toi, Claire) Wink du coup, je te remercie pour cette précision et ça me rassure ! cela dit j'avais déjà réussi à me trompée avec des chatons alors ! je pense que je ne suis pas douée sur ce point c'est tout ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 23 Fév 2021, 06:07

Il est beau !

Sa tâche jaune me rappelle mon Polochon sob (c'était un koï jaune).
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 23 Fév 2021, 08:48

pousse a écrit:
j'ai l'impression qu'elle s'est atténuée en grandissant.
Oui, les petites bosses et les petits creux s'atténuent avec la croissance. C'est pour ça qu'il faut repérer ce genre de choses quand ils sont plus jeunes/petits, afin d'éviter de les reproduire et transmettre le défaut. b

_________________
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
OhNooo
Nid de bulles
Nid de bulles
OhNooo

Date d'inscription : 17/02/2021

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 23 Fév 2021, 10:29

Ils sont tous magnifiques pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 23 Fév 2021, 11:02

Callista-Chan a écrit:
Il est beau !

Sa tâche jaune me rappelle mon Polochon sob (c'était un koï jaune).

Oui je me rappelle très bien de Polonchon, je le trouvais magnifique ! cuore

Et merci OhNooo ! Very Happy allé t'as bien un petit préféré ? niak

Il en reste à présenter mais chaque chose en son temps. angel
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 23 Fév 2021, 13:15

Ah oui un petit foncé, très joli avec sa tâche jaune et sa petite touche de bleu Very Happy
Je pense aussi à un mâle ce beau Inano. J'admire ta faculté à toujours leur trouver un nom original au passage tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyVen 26 Fév 2021, 12:18

Dadie a écrit:
Ah oui un petit foncé, très joli avec sa tâche jaune et sa petite touche de bleu  Very Happy
Je pense aussi à un mâle ce beau Inano. J'admire ta faculté à toujours leur trouver un nom original au passage tire-langue

c'est jaune orangé. je le vois orange mais en effet pour mes enfants c'est aussi jaune haha Aurais-je un soucis de vue ?  huh un rendez-vous chez l'ophtalmo s'impose ! Déjà mon chéri est curieux du fait que les mousses dans la nature me paraissent verte fluo ! je les vois de super loin !  scratch  Very Happy

ça me fait rire car avec une amie on se faisait toujours les bleus verts... et nous n'étions jamais d'accord ! ça nous faisait trop rire ! :p

Pour les noms je ne sais pas si c'est une faculté reconnue ! :p mais en effet je ne les présente normalement pas tant que leur nom n'a pas été trouvé.

je m'aperçois que quand le nom ne me plaît que moyen, je ne le retiens pas huh Alors pour tout te dire, mes enfants m'aident également. Pour Keîko, il a été trouvé avec ma fille. MewToo c'est mon fils, mais je lui en avais refusé quelques uns avant. Les tons violets étaient parfait pour ce nom.

Heureusement que tu ne connais pas mes mots de passe, tu serais surpris également ! mdr

Je le rappelle, si vous connaissez des gens cool dans ma région, genre "chouettes adoptants", et qu'ils ont ce qu'il faut pour les accueillir : je vous ferais honneur à leur confier mes bébés Wink

Attention je vous prépare des photos des autres qui sont très très différents ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyVen 26 Fév 2021, 18:18

Les photos peuvent aussi jouer sur les couleurs wink
Je le vois jaune, et le plus blanc derrière lui je vois ses tâches jaunes/orangées haha

pousse a écrit:
Alors pour tout te dire, mes enfants m'aident également. Pour Keîko, il a été trouvé avec ma fille. MewToo c'est mon fils, mais je lui en avais refusé quelques uns avant. Les tons violets étaient parfait pour ce nom.

C'est bien ça les fait réfléchir, et je suis sûre qu'ils sont super contents de participer et fiers du " c'est moi qui est trouvé son nom " wink

pousse a écrit:
Je le rappelle, si vous connaissez des gens cool dans ma région, genre "chouettes adoptants", et qu'ils ont ce qu'il faut pour les accueillir : je vous ferais honneur à leur confier mes bébés

Désolé je connais pas beaucoup de monde passionné de betta (poissons en général, à part sur ce forum) et encore moins dans ta région, sinon je les aurais dirigés vers toi avec plaisir smile Hâte de voir tes autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyVen 26 Fév 2021, 18:47

Dadie a écrit:
Les photos peuvent aussi jouer sur les couleurs wink
Je le vois jaune, et le plus blanc derrière lui je vois ses tâches jaunes/orangées haha
Je vois comme toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyVen 26 Fév 2021, 21:30

Alors je ne sais pas si il y a eu de grandes amitiés qui sont nées sur ce forum... je ne sais pas si c'est les 2/3 verres de rosé que mon chéri m'a offert. haha mais je vous aime beaucoup ! j'aime bien nos échanges, c'est super agréable ! coeur

Very Happy haha wink angel
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptySam 27 Fév 2021, 14:54

Je cherche encore son nom ! un super joli nom ! Elle était plus petite et assez timide alors je me suis permise de lui libérer le bac de 55 ou 60l environ pour elle toute seule !
je pense que c'est une "Elle" ! C'est ma préférée je l'avoue... Fille de Ju et de Bip-Bip ! l'appareil photo et l'humain n'est pas son dada. Sauf si il y a à manger mais elle se cache beaucoup. Je n'arrive pas à la prendre en photo scratch désespoir Quel dommage !
Elle ce gêne dragon, il me semble avec ses écailles blanches épaisses, elle a du orange amor comme j'aime... et du bleu encre ! un bleu : vénère
Et je pense qu'elle ne fait que commencer à se colorer. Je vais tout faire pour la garder. Elle a un air de son tonton "Cactus" pour ceux qui suivent. Et j'avais été dégoutée de le laisser partir... mais bon comme c'était un des ainés plus grands.. besoin de place....
Keîko, Inano et "je cherche son super nom" me font littéralement craqué mais si je les aime tous... et que keiko a rejoint sont 55 l lowtech chez une amoureuse des animaux... Qui cherchait un betta tout bleu... et quand elle avait vu les photos de Keîko... Elle a mais grave flashé et m'avait envoyer toutes les références de son bac !  coeur Elle est même venue le chercher avec son chat qui vient avec elle au boulot et qui est descendu de la voiture me dire bonjour !  Very Happy  
On revient à la petite chouquette à pailletes d'étoile... Tadam !

la voilà en attendant qui vous fait coucou mais vraiment vite fait : au cas ou j'avais un truc à manger.... mdr

(aujourd'hui au menu c'était artémias vivants achetés à un gars du coin cet après midi et et vers de grindals ce matin)


MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0722
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0723
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptySam 27 Fév 2021, 15:42

Groot est son nom.... alors le seul lien que je vois au jour d'aujourd'hui c'est le côté gardien de la galaxie !
j'étai fan de Groot Drax et Rocket... j'ai naturellement attendu que mon fils est l'âge pour lui montrer les films... Depuis je les ai vus 3 ou 4 fois chacun et Nous "s'appelle Groot" ! Il fallait bien que l'un de mes petits bettas fasse honneur à ce personnage qui à fait le nôtre de par ces qualités en amitiés et sacrifices incroyables.


Groot vivait à l'étage, dans un de mes bacs 20l qui a pris beaucoup trop d'algues. Il a l'habitude de son frère à côté se nommant "Z" c'était l'une de ses tâches iridescentes tire-langue

Je viens donc depuis 2 jours de le transférer dans un autre bac plus planté et donc moins déséquilibré (le bac par le betta ! ) mdr
Il a fait directement un joli nid de bulles. Mais son frère Z, qui vivait à côté, à l'air de mal vivre que son frère soit parti. Afin de rassurer tout le monde, j'ai montré à Z où était son frère le temps de reprendre son bac initial... Mais ce n'est pas mon jour et il restait que derrière la petite boite de Z... Mes photos sont donc bien pourries ! haha

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0725
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0726
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0727

En effet, on pourrait dire qu'il manque de couleur mais : la transparence des voiles donne accès à leur architecture "arborescente" (je ne sais pas si ça se dit comme cela haha ) que je trouve hyper interessante et que les bettas colorés révèlent moins. C'est à mon sens source d'inspiration et rappelle les formes répétitives que la nature nous offre. Néanmoins je comprends qu'ils soient moins appréciés. Ayant élever plusieurs de ces petits spécimen d'amour, ils aiment particulièrement paradé même devant une planorbe si il n'y a ni miroir ou congénère (de ma petite expérience personnelle à la maison biensûr !".

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0728

La suite dans le prochain épisode ! Very Happy

Bisettes à tous et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptySam 27 Fév 2021, 19:09

Callista-Chan a écrit:
Je vois comme toi Mr. Green

Ahhh haha tire-langue

pousse a écrit:
Alors je ne sais pas si il y a eu de grandes amitiés qui sont nées sur ce forum... je ne sais pas si c'est les 2/3 verres de rosé que mon chéri m'a offert. haha  mais je vous aime beaucoup ! j'aime bien nos échanges, c'est super agréable ! coeur

Nous aussi on t'aime pousse kiss Même sobre ! haha mdr

Du coup j'ai pas trop suivi le " galaxy " ^^ c'est groot c'est ça ? et le celophane " Z " ? Ou bien c'est le celophane " groot " et on voit pas " Z " ?

C'est clair que l'on voit bien la forme du corps du celophane, propre et bien formé ici smile

pousse a écrit:
keiko a rejoint sont 55 l lowtech chez une amoureuse des animaux... Qui cherchait un betta tout bleu... et quand elle avait vu les photos de Keîko... Elle a mais grave flashé et m'avait envoyer toutes les références de son bac !

C'est cool de savoir que ton poisson part chez des personnes comme ça, ça fait fait super plaisir, il va être super bien dans 55L smile
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 30 Mar 2021, 07:14

Bonjour,

Alors "Z" est aussi parti ce weekend dans un 35l lowtech avec daphnies, sa petite boite de vers de grindals, sa catappa, quelques plantes de son bac . mais voici les dernières photos que j'ai pu prendre. Mr n'était pas très parade, ça se respecte ! :p

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0241
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0240

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0237
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0238
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0239
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Dadie

Date d'inscription : 16/06/2020

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 30 Mar 2021, 18:47

Comme d'habitude les bettas très clairs et celophane, c'est pas mon dada (désolé honteux) Mais j'admets qu'il à quand même de belles formes et de beaux yeux bleus tire-langue 35L c'est cool, il va être bien, en plus avec son petit attirail " comme à la maison " wink
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) EmptyMar 30 Mar 2021, 20:37

alors là... je cherche aussi son nom, c'est ma "force tranquille" cuore  je sais qu'au niveau couleur, ce n'est pas un feu d'artifice, mais c'est l'un de mes préféré. sa petite bouille, son regard, son comportement. Je me suis beaucoup attaché à lui. je dis lui mais j'ai toujours un doute... pelviennes longues, papilles bien visibles.... pas de nid de bulles. Il a atterri dans un 20l le temps de... il le vit bien mais j'aimerais l'aménager dans au moins 30l.

ça ne se voit pas trop sur les photo mais il est un peu lunaire avec ses points iridescents tout en discrétion couleur parmes... Pourtant je vous rassure ce n'est pas ma couleur, et non je ne vois pas de parme sur la lune ! :p et il a une sorte de jaune pâle sur les voiles qu'on ne voit qu'à peine. J'adore surtout sa forme aussi. C'est un peu mon coup de <3. Je le trouve d'une douceur, d'un calme, observateur/trice, pas timide mais pas à te disputer quand tu traînes à lui donner à manger non plus... Respect !  haha

j'essaie de lui trouver un nom type "Yoda" ! haha "Bouddha", vénère dans le genre quoi ! Ils sont plusieurs que j'aimerais vraiment garder... mais bon... soyons raisonnable, je ne pourrais certainement pas...

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0137

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0243
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0242

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0134
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0135
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0136

MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Dsc_0137

Voilà quasi sous toutes les coutures ! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty
MessageSujet: Re: MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)   MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOoshOo Et compagnie betta plakat 5 mois 1/2 =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel betta plakat 6 mois
» Présentation de Pixéus Betta plakat 5 mois 1/2
» Gros retard sur des betta de 3 mois (ils ont la taille de betta de 1,5 mois)
» mon 1er betta agé de 1 mois et demi
» mon betta 3 mois apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-