Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT - Betta malade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halando
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/12/2017

URGENT - Betta malade ? Empty
MessageSujet: URGENT - Betta malade ?   URGENT - Betta malade ? EmptyMar 19 Déc 2017, 16:18

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un gros problème ça fait bientôt une semaine que j'ai acheté mon mâle et mes deux femelles mais l'état des femelles me préoccupe.Je pense que le bac du magasin contenant toutes les femelles a véhiculer quelque chose puisqu'elles étaient plus où moins dans cette état en arrivant (juste leur tête qui reprend un peu de "couleur".

Le mâle semble aller bien je suspecte juste qu'il ne soit pas tout jeune, juste les taches plus blanches sur son corps mais je pense que c'est une couleur naturelle des écailles.
URGENT - Betta malade ? 20171211

Mais la première femelle semble avoir quelques écailles qui ont sauté et se frotte de temps en temps aux décors).
URGENT - Betta malade ? 20171213
URGENT - Betta malade ? 20171214

Et l'autre est pleine d'énergie mais j'ai l'impression qu'en plus de cumuler les symptômes de la première, elle s'est blessée à la queue (zone rouge) ?  scratch
URGENT - Betta malade ? 20171212
URGENT - Betta malade ? 20171215

Je précise que tout le monde se nourri bien, bouge pas mal. Ils sont dans des aquarium avec feuilles de catappa.
Dois-je m'inquiéter ? Faire un traitement style sel non iodé + bonne dose de catappa ? Ou quelque chose de plus lourd ?
En espérant avoir des réponses.
Je vous remercie par avance. vénère

Halando
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Betta malade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très urgent betta très malade
» URGENT - Betta malade
» [Urgent] Betta Splenden [Malade]
» urgent betta acheté malade
» Urgent: besoin d'aide Betta malade [Ichthyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-