Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier bac, premier poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betameche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/05/2017

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 08:01

Premier bac, premier poisson - Page 2 Bac11

On y voit un peu plus clair, ça s'est bien reposé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise


Date d'inscription : 27/10/2006

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 11:44

Super, as-tu un filtre? Ne pas oublier le cycle de 4 semaines,j'ai remarqué que tu as pas l'air avoir de couvercle?
Attention le betta est sauteur, si tu en n'as pas un plexi glace peut faire l'affaire,tu perce des trou et le tour est jouer et sa coûte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Betameche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/05/2017

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptyDim 04 Juin 2017, 16:29

Betameche a écrit:

Le couvercle est posé derrière le bac, vu que l'habitant n'arrivera que dans 4 semaines, je laisse l'aqua en mode aéré sauf quand on popote dans la cuisine car le bac est entre la cuisine et la salle à manger.

Le filtre est dans un angle et le rejet d'eau se fait horizontalement très légèrement incliné vers le bas pour essentiellement créer un léger remou en surface tout en brassant au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Betameche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/05/2017

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017, 07:40

J+12 à la mise en eau,
les plantes ont l'air de bien se plaire, ça pousse, les pistias m'ont déjà fait trois rejets en une semaine...va falloir que je surveille ça de près. J'ai rajouté un peu d'eau qui manquait à cause de l'évaporation.
Encore deux semaines et demi avant l'arrivée de Gatsby.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise


Date d'inscription : 27/10/2006

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017, 17:43

Bonjour, le couvercle est très important c'est si vite arriver, tu risque qu'il se ramasse sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Betameche
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/05/2017

Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017, 21:51

Oui Blanche n'aie crainte le couvercle sera mis dès que j'aurai retiré les pistias trop grosses et que le poisson sera dans sa demeure. Pour le moment, mes flottantes me font des rejets à ne savoir qu'en faire et comme il n'y a pas de fish pour l'instant je laisse à l'air libre. Quant à l'évaporation, je la comble dès que ça baisse de trois centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bac, premier poisson   Premier bac, premier poisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bac, premier poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier betta et poisson !
» Roland, premier Betta et premier Bac!
» Premier aquascape et premier MGRT
» Premier Betta, premier aqua (rond... aie aie aie)
» Premier betta, premier poste et... doute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-