Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repro de plakat ,pere DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 20:32

caballo a écrit:
Ils sont tout beaux ! As tu déja une idée du couple qui continuera le projet?



Alors je me suis mise enfaite 6 mâles de coté ayant 14 rayons dorsales et formes plutôt correct , j'ai mise l'option patron de coté , bien que d'autres me plaisent beaucoup de part leur robe et forme général mais n'ayant pas le caractère DT , je les éliminé  de ma sélection , ils trouverons acquéreur ( j’espère haha )


et femelles aussi 4 mise de coté mais j'en ai vu encore 2 avec belle dorsale qui traine dans mon bac , les femelles sont plutôt bien typé koi .

Donc pas encore vraiment fait mon choix , je pense mettre tte les chances de mon coté , en restant focalisé sur mes rayons smile .  

Et j'ai mm encore la maman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017, 08:48

14 rayons à la dorsale je pense que c'est une très bonne base, j'adore ton projet et j'ai hâte de voir si tu va avoir des petits DT en génération suivante :D
Revenir en haut Aller en bas
galack
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 20/12/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017, 16:19

super boulot....
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017, 19:11

C'est à partir de 9 rayons sur la dorsale que l'on considère qu'ils sont geno DT.

Un queue simple a normalement 6 rayons sur sa dorsale. wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017, 14:18

180-degrees-betta a écrit:
C'est à partir de 9 rayons sur la dorsale que l'on considère qu'ils sont geno DT.




A ben c'est top , top , top en vu des dorsales que j'ai obtenu sur certains de mes petits  cheers



Je l'aurais , ce DT , je l'aurais  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017, 12:19

On continue  Very Happy



Comme prévu je continue cette lignée , j'ai garder quelques couples de mon frai précédent , mon objectif n'as pas changer , projet plakat dt .

Maintenant mes petits ont plus de 10 mois , ce sont de beaux betta adultes et je me suis lancer dans cette continuité de lignée ...

La repro a eu lieu la semaine dernière , les petits ont quelques jours , 6 jours pour être précise .

Mon choix premier n'était pas ce mâle , mais il s'est avéré qu'il n’était pas bon papa , donc heureusement que je me limite pas a 1 mâle pour continué mon travail ..

Je vous présente mon mâle ( 2 eme choix ) alors pourquoi je l'avais mise en deuxième choix , juste par rapport aux nombres de rayons dorsaux , l'autre en est porteur de plus de 14 lui 12 , juste pour mettre les chance de mon coté ...


Il as beaucoup "évolué " dans son patron en 10 mois de vie , donc un petit partage de photo .


A 3 mois
 

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 19466410


6 mois

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 21731510


A 10 mois

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 23669110



et je vous présente la femelle qui elle est toujours rester dans ce patron ... juste une petite particularité chez elle , c'est cette décoloration sur la caudale qui n'as jamais bouger , mais qui sait avec le marbré faut s’attendre a tout , un jour elle commenceras peut être un changement de couleur.


Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 21768310



Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 23621610


Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 22007710



Le frai n'est pas énorme , une petite 20 eme mais comme je travail avec une autre personne ma lignée et que lui a obtenu quelques dt avec le couple que je lui ai céder , cela me va .


Affaire a suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017, 09:18

J'adore ton couple, bravo d'avoir continué ce projet il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017, 17:14

caballo a écrit:
J'adore ton couple, bravo d'avoir continué ce projet il me tarde de voir la suite !



Comme tu ma l'avais mentionné sur ma page , a une semaine et 2 jours , j'ai pu observé 2 petits dt pour le moment cheers



Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017, 17:27

Ah mais trop génial!! Je suis hyper contente pour toi ! Ça prouve que tu as fait un super boulot de sélection en amont et que tu vas pouvoir bâtir une jolie lignée de PkDt, bravo Nathalie le travail paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2017, 15:50

Première photo de ce frai


Ils sont âges de 3 semaines et demi maintenant , j'ai 8 petits dt sur la petite 20 aine de petits ....

Ils sont dans un 45 l filtrer par exhausteur , changement d'eau de 30 % deux fois par semaine , ils mangent facilement de l'inerte que j'ai mixé , du congelé , mais je leurs donne encore des nauplies a raison d'une fois par jours ...

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 25311110
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018, 14:33

Premieres photos de quelques séparer



Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 19575110


Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 26731610


Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 26757110


Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 26733610
Revenir en haut Aller en bas
kitiouchka
Alevin
Alevin
kitiouchka

Date d'inscription : 08/01/2018

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018, 15:08

Le premier a une robe superbe ! amor  Je suis vraiment fan des nageoires blanches moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018, 15:08

Top !!
Le petit(e) rouge semble avoir un dos plutot correct, à surveiller Very Happy
Ils sont mimis comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018, 15:40

Je me suis faite la mm reflection que toi sur le petit rouge , il as part contre un lobe un chouilla plus petit que l autre .

J'en ai encore 6 de séparer,malheureusement j'en ai perdu 2 , bon ils sont pas nickel parfait , je vais essayé de faire mieux dans les générations futur.

J'ai également reproduit un de mes autres geno dt de mon frai précédent il y as quelques mois , ca pourras éventuellement essayer a m aider a améliorer tts cela.
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018, 14:42

J'avais le même soucis sur les tiens pour les lobes (celui du haut était plus petit) bizarrement au fil de génération ça s'est arrangé (j'avais selectionné en privilégiant la ligne de dos)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018, 19:50

caballo a écrit:
J'avais le même soucis sur les tiens pour les lobes (celui du haut était plus petit) bizarrement au fil de génération ça s'est arrangé (j'avais selectionné en privilégiant la ligne de dos)

A ben ça me rassure mdr , je vais privilégier la ligne de dos aussi , de tte façon avec le dt c'est quasi obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de plakat ,pere DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» repro pere/fille !!
» repro MG BF pere/fille
» 3 ème et énorme repro ! père X fille papillon bleu
» Repro plakat
» repro plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-