Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Repro de plakat ,pere DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 17:30

Peux tu Nathalie me montrer le p'tit jaune de la cinquième photo "STP".

Sinon, tu as du beau potentiel dans cette repro ! up

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 19:56

dididoud'Am a écrit:
Peux tu Nathalie me montrer le p'tit jaune de la cinquième photo "STP".



Didier


Oui , pas de souci  , j'essayerai de faire cela demain smile
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/02/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 08:16

Sur la dernière photo celui de droite est beau (pour moi ...Very Happy ) aurai tu d'autre photos de lui stp ?
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 12:08

Super ta repro
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:38

Comme je galère un peu avec les photos , j'ai fais un vidéo des 7 mâles séparés et aussi des femelles .

Par contre le petit jaune Didier a creux o niveau de la tête , chose que je n'avais pas vu auparavant .

 


Les mâles  ( par contre baisser le son entre le lapin qui tape du pied et ma fille qui se crois au ciné , c'est un peu foclo)






Les femelles

Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/02/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 20:57

Coucou Nathalie, merci d'avoir pris le temps pour nous montrer tes bébés ... Very Happy bravo ils sont vraiment beaux !
C'est grave pour le petit jaune ? Tu compte en vendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:14

Koishi a écrit:
Coucou Nathalie, merci d'avoir pris le temps pour nous montrer tes bébés ... Very Happy bravo ils sont vraiment beaux !
C'est grave pour le petit jaune ? Tu compte en vendre ? Very Happy

De rien smile

Grave pour lui non , cela ne le généras en rien dans sa vie de poisson , mais pour de la repro pour ma part je ne le conseillerai pas , il seras pour moi considéré comme betta de compagnie.


Oui je compte en vendre certainement une fois que j'aurais fini de tt séparés , ils m'en restent encore une petite trentaine en bac de grossissement et aussi quand le temps le permettras vers les beaux jours probablement .A cette période ils auront encore bien grandit pour le moment ils n'ont que 2 mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:19

Le DT permet d'obtenir plus facilement des dorsales larges à plus de 11 rayons.
Dans ton cas les QS ont profité à fond du DT, les dorsales sont vraiment amples !  hihi

... caudale en D, anale symétrique en plus, et hop! Tu nous sors des HM VOILE COURT! wink
Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Hmpkm12 tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Koishi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/02/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 21:27

Longue vie au petit jaune alors !
Quand tu parle de Betta de compagnie c'est pour le plaisir sans la repro c'est ça ?
Le premier mâle sur ta vidéo à l'air plus grand et plus speed ou c'est une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016, 13:54

Koishi a écrit:

Quand tu parle de Betta de compagnie c'est pour le plaisir sans la repro c'est ça ?
Le premier mâle sur ta vidéo à l'air plus grand et plus speed ou c'est une impression ?


Oui voila , un betta qui n'ai pas destiné a la repro et considéré comme betta de compagnie , juste pour la maintenance .


Non tu as raison pour le premier , celui ci est le premier a avoir était séparé , le plus gros du frai qui s'attaquer a ses freres et soeurs en bac de grossissement . Comme il a était séparé en premier , il profité au mieux de ses changement d'eau d'ou la différence de taille .

En parade il est assez agressif et il a la pêche de ptio haha
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/02/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 11:50

C'est clair il est vif ! Mais il est vraiment beau il fera de beaux petits ... Et pour l'eau tu a une préférence pour les changements ? Tu les maintien dans quoi ? Désolée je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 18:04

Koishi a écrit:
C'est clair il est vif ! Mais il est vraiment beau il fera de beaux petits ... Et pour l'eau tu a une préférence pour les changements ? Tu les maintien dans quoi ? Désolée je suis curieuse Very Happy


J'utilise de l'eau coupé osmosé + eau de conduit .


Pour le moment leur maintenance se fait dans des petits litrages de style bouteille de soda pour les changement d'eau , a cette a l'age pour une croissance , les changement d'eau réguliers sont nécessaires et profitable pour eux .


Sinon mes adultes sont logés pour la plus part dans des 10 l , pour un plakat je conseillerai 20 l , en vu de sa facilité de nage , les VC sont plus actif et plus vif dans leurs bacs .
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 12/02/2016

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 10:38

Ok bah je te remercie de ces infos,
surtout tiens nous au courant de l' évolution de tes bébés et poste ceux que tu voudras vendrent Very Happy à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 19:57

Koishi a écrit:
Ok bah je te remercie de ces infos,
surtout tiens nous au courant de l' évolution de tes bébés et poste ceux que tu voudras vendrent Very Happy à bientôt



De rien smile


j'aurais de nouvelles photos dans quelques temps , j' ai séparé encore 20 petits il y a quelques jours , je décèle quelques mâles  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 15:14

La magie du marbré Very Happy

La semaine dernière
Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 12717410

et maintenant

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 10299510


2 petits ont trouvé un nouveau logis , le petit Cambodge et le plus gros du frai le n°1 . Ils évoluent dans de très beau bac et  cela super plaisir .


Photo de Bruno

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 12744010


Chez Caroline

Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 22:20

Il n'attaque pas les crevettes ton betta sur la photo?
moi le mien a tuer des sakura red adultes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:48

Olivier coll a écrit:
Il n'attaque pas les crevettes ton betta sur la photo?
moi le mien a tuer des sakura  red adultes


Celui sur la photo et la vidéo ne sont plus chez moi , mais apparemment non , ils sont encore jeune , pas encore 3 mois , peut être aussi du a cela .


J’élève moi même un frai dans un bac planté avec une de mes souches de crevettes red , les petits sont de bonne taille , les juvéniles crevettes ne se cachent pas et les petits les ignorent .

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 17:12

Un petit mâle d'un patron assez  surprenant dans de frai smile

Malheureusement il un Léger défaut d’alignement d'écailles donc il part pour compagnie dans un beau bac pour faire sa petite vie de poisson Mr. Green





Une trés jolie femelle que je pense certainement gardée si elle continue sa voix sur cette belle évolution , encore un peu timide en parade en vu de son isolement depuis peu .


Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 100_6310


et un petit mâle bien sympa aussi , belle dorsale bien typique DT , il est correct smile

Par contre ma vidéo un peu moins , désolé hum





et ajout d'un petit partage de vidéo , de la mère de ce frai cuore


Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 19:09

Tu bosses toujours aussi bien Nath!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 19:48

émilien a écrit:
Tu bosses toujours aussi bien Nath!!


Merci smile on essaye  du moins haha  .
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:01

Tu assures yes  c'est tout hihi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 19:58

Petite vidéo de quelques petits mâles .





Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 20:15

Ça promet up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
lylou
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lylou

Date d'inscription : 26/10/2015

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:25

Jolis amor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 20:31

Je ne peux pas voir les vidéos...! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro de plakat ,pere DT    Repro de plakat ,pere DT  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de plakat ,pere DT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro pere/fille !!
» repro MG BF pere/fille
» 3 ème et énorme repro ! père X fille papillon bleu
» Repro plakat
» repro plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-