Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau aquarium issue d'un adoucisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taujup
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 15/08/2015

Eau aquarium issue d'un adoucisseur Empty
MessageSujet: Eau aquarium issue d'un adoucisseur   Eau aquarium issue d'un adoucisseur EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:50

Bonjour à tous


Suis novice dans le domaine aquarium et j'ai succombé à la beauté du BETTA. Donc j'ai acheté pratiquement tout le matériel (nano cube Dennerle 20L + chauffage 25W) . Bientôt gravier et plante facile (type anubia nana ou fougère de java) ne nécessitant pas de sol nutritif.

J'ai des pierres dans jardin (à nettoyer et faire bouillir) . Merci Betty-Cœur pour tous les conseils.

En revanche pour l'eau de l'aquarium, j'ai plusieurs choix (j'ai vue qu'il fallait de temps en temps utilisé de l'eau osmosé mais je n'ai pas compris pourquoi). Nous avons un adoucisseur d'eau CULLI****** et également un osmoseur.

Les Betta supportent-ils l'eau issue d'un adoucisseur (sans le calcaire surtout) ou de l'osmoseur ou direct eau de ville .

Quel est le meilleur pour leur bonne santé et que le système fonctionne bien : adoucisseur, osmoseur, eau de ville

Comment faire les tests de chimie de l'eau ?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Takumi57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Takumi57

Date d'inscription : 12/08/2015

Eau aquarium issue d'un adoucisseur Empty
MessageSujet: Re: Eau aquarium issue d'un adoucisseur   Eau aquarium issue d'un adoucisseur EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:53