Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:32

D'acco d'acc wink . Mais t'as de la vase dedans? Si c'est le cas, ca change tout hein! rire
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 13:18

Un bac de croissance sans vase et un bac de grossissement avec vase.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 13:19

Ok! wink Merci pour ton experience. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
galaxya
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 14/09/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 16:59

Et ben il y a du monde la dedans, un croisement bien intéressant, a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 17:26

Je suis impatient de voir les petits males qui sortiront! angel
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 10:03

Jolis cette repro doublée betta17 Very Happy Moi aussi j'ai hate de voir ce qui va sortir de tout ça ! up
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 10:10

Alors des news des petits Betta17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 14:38

oui oui des NEW avec photos ^^
et la repro triplée ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 23:09

Splendide, tu vends son punch haha Ça faisait longtemps que je n'avais pasvu ton post. Ça pousse ces petits !
J'ai hâte comme toi de découvrir les mâles qui en ressortiront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 13:00

myriam1234 a écrit:
Splendide, tu vends son punch haha Ça faisait longtemps que je n'avais pasvu ton post. Ça pousse ces petits !
J'ai hâte comme toi de découvrir les mâles qui en ressortiront Very Happy

oups hum mais il me pardonnera le Saksham je le sais AHAH angel
oui moi aussi j'ai hate des NEW hihi
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 17:05

Bonjour betta17 hihi ,
Tu n'a pas eu des soucis de barboteur avec les nauplie ?? scratch
Car moi je donne des nauplie 3 fois pas jour comme toi et j'ai des gros soucis presque 80 % de mon dernier frais était barboteur tout le monde au fond du bac.. Et oui!!.:
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 17:19

Salut!
Avec les nauplies j'ai des problemes de barbotteurs mais pas trop importants. Il faut en donner peu mais plusieurs fois par jours. Je n'avais pas 80% de barbotteurs. Moins de 25% mais avec un bulleur plus aucun.
Revenir en haut Aller en bas
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 17:28

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR
» repro black orchid halfsun SD x black orchid geno HM DT
» HM blue lace * HMDT black lace, MrAlti
» Male HM lavender v Femelle CT black orchid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-