Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 13 Aoû 2014, 14:16

Bonjour,

J'ai doubler cette reproduction: (https://www.betta-forum.net/t35354-reproduction-projet-black-orchid) suite a la perte massive de mes alevins a cause d'un probleme de chauffage. Je vous remontre quand meme le couple:

Le male:

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 825761couple1[/img]

La femelle:

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 800355couple2[/img]

Les accouplements ont eu lieu dimanche pour donner entre 70-100 oeufs!  Mr. Green Il aurait pu y en avoir plus si le male n'avait pas mordu la femelle pendant les enlacements, la faisant fuir et stresser. Ca m'a quand meme donner entre 70-100 alevins a peu pres! hihi Les oeufs ont eclos entre lundi et mardi pendant la nuit et le matin et les petiots sont passes a la nage libre ce matin vers 12h00! wink Ils sont dans la pistia mangeant les infusoires.  wink 

Voici quelques photos des petiots:

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Viewer.php?id=821119alevins1jour

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 980902alevins1jour2[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 203867alevins1jour3[/img]

[img] Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 672729alevins1jour4[/img]

Voila  bluesmile en esperant que je puisse garder assez d'invidus pour faire la F2.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 13 Aoû 2014, 14:20

Ouufff je viens de voire a quelle point les photos des alevins sont nules! Elles sont floues! Bon je vous en referai d'autres demain. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptySam 16 Aoû 2014, 14:49

Voila des photos plus claires des mioches! Mr. Green 

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 288643alevins5jours1[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 589197alevins5jours2[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 242439alevins5jours3[/img]

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:57

Cool Betta17 ; j'ignorais que tu avais déjà doublé ta repro  wink Bien joué  thumright Je te souhaite bcp de réussite avec cette repro et j'espère cette fois qu'aucun souci technique ou autres viendront perturber la croissance des alevins Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMar 19 Aoû 2014, 20:02

Merci Momo  kiss ! Ils ont deja bien pousser, car on voit deja la caudale chez certains ce qui n'etait pas le cas chez leurs freres et soeurs de presque deux mois a cet age! clin-d'oeil J'espere aussi n'avoir aucuns problemes. wink 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:30

Bonne chance!  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMar 19 Aoû 2014, 21:51

Super j'espère qu'il te resteras un bon nombre cette fois  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:51

Salut!

En prenant des photos chez leurs freres et soeurs de presque deux mois j'en ai profiter pour prendre chez les petits! Mr. Green 


Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE <a href=Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 9882201semaineet1jour1" />

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE <a href=Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 3656821semaineet1jour2" />

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE <a href=Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 5746561semaineet1jour3" />

Ils ont deja de gros bidons! Mr. Green J'ai eu des morts, les petits faibles qui ne pouvaient pas manger les nauplies. hum Mais j'ai une bonne quantiter de bidons oranges en surface et au fond en train de nager! On peut deja voire les caudales et donc voire des DT! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:24

et bé ya du monde  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:56

Super pour toi !  cheers  Je vais suivre ce post, il m'intéresse beaucoup  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMer 20 Aoû 2014, 12:17

Merci! wink Je vais essayer de faire de bonnes photos souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 31 Aoû 2014, 17:07

Salut!

Ca fait longtemps! Et c'est normal car je suis rentre a l'ecole il y a une semaine deja et j'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum comme vous pouvez le voir (je ne reponds presque plus) donc prendre des photos et les poster encore moins! yeux roulants Mais j'ai fait une petite exception ce week-end! angel

Les petiots ont deux semaines et cinq jours et grandissent vraiment vite et bien! Ils sont deja bien grands et pourtant je ne change l'eau que chaque 2-3 jours a 95%+distribution de nauplies 3x par jour. Il y a une grande partie de DT et aussi des QS! clin-d'oeil Je n'ai pas compter mais a vue d'oeil il y a une bonne cinquantaine voir soixantaine d'alevins! Bon cessons le chipotage et place aux photos!

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 3668432semaineset5jours2[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 7101922semaineset5jours[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 1877412semaineset5jours3[/img]

Regalez-vous! angel
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:27

bon je tes déjà dit dit félicitation mais je te le redis quand même
félicitation continue comme ça tu aura surement du beau je te le souhaite up
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:50

tip top ! Vivement que sa grandisse angel
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyLun 01 Sep 2014, 16:39

Merci a vous deux! Mais franchement ils n'arriveront pas a la hauteur de tes copper splendide! amor
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyLun 01 Sep 2014, 17:28

Bah tu auras déjà les plus beaux de ton ile wink
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyLun 01 Sep 2014, 18:03

Betta17 a écrit:
Merci a vous deux! Mais franchement ils n'arriveront pas a la hauteur de tes copper splendide! amor

rhooo smile merci
tkp tu aura du beau toi aussi enfin je te le souhaite up
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyMar 02 Sep 2014, 15:39

Splendide a écrit:
Betta17 a écrit:
Merci a vous deux! Mais franchement ils n'arriveront pas a la hauteur de tes copper splendide! amor

rhooo smile merci
tkp tu aura du beau toi aussi enfin je te le souhaite up  


Lol le ''enfin'' montre bien que tu sais autant que moi que ca n'arrivera pas mdr . Mais bon, si ils sont sains et HM ca me va. rire Si j'ai au moins un couple HM sains pour ma F2 je pense que je ne t'en voudrai pas autant lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 07 Sep 2014, 13:12

Salut!

Petite seance photo des petiots! yeah

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 8109763semaineset5jours2[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 2139023semaineset5jours3[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 9992973semaineset5jours4[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 6901893semaineset5jours[/img]

Ca pousse bien je trouve wink . Je change toujours l'eau a raison de 95% chaque deux jours en siphonant 1 fois sur 2 et distribution de nauplies 3 fois par jour! Ils sont entre 40-50 d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 07 Sep 2014, 18:37

ils grossissent bien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyLun 08 Sep 2014, 14:15

bravo bravo bravo
Ca doit t'en donner du boulot la gestion de deux frais en même tps !!! Au moment de la rentrée en + !!! Shocked
Quel courage ! Je suis de tt cœur avec toi en tt cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyLun 08 Sep 2014, 15:53

Salut!
Merci à vous deux! kiss en effet ils grandissent bien et je vois déja leurs petites pelviennes! hihi

Oui c'est un peu un gros boulot mais ca me pompe que 30-50 min chaque 2 jours donc ça va. Ca n'affecte pas mon travail scolaire hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptySam 20 Sep 2014, 10:43

Salut!
Ca fait longtemps sur ce post alors je le rafraichis un peu avec de nouvelles photos! hihi Les petits grandissent plutot bien et sont passer aux oeufs decapsuler mais je continue a alterner avec des nauplies. Donc 70% nauplies et 30% oeufs decapsuler wink .

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 4280066semaines1[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 2389146semaines2[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 7058556semaines3[/img]

[img]Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE 9307236semaines4[/img]

Le rouge commence deja a apparaitre sur les nageoires de certains. wink

Regalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 21 Sep 2014, 08:44

Bonjour,
J'installe mon bac de croissance aujourd'hui et je me demandais si je ne pouvais pas le mettre sur une de mes terraces dehors? scratch C'est une terrasse couverte. Alors je me demandais, car plus trop de place dans ma chambre, si je pouvais le mettre dehors? Il y aura un couvercle ou j'aurai perce des trous au cas ou un oiseau ou je ne sais quoi essaye de les pecher yeux roulants . Le chauffage empechera l'eau d'avoir une temperature trop basse, et il y aura un filtre a exhausteur pour filtrer. Alors je me demandais si c'etait possible. Il n'y a aucun inconveniant a ce que le bac de croissance soit en exterieur non? huh
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE EmptyDim 21 Sep 2014, 11:23

J'ai un bac de croissance à l’extérieur à l'abri du soleil et les betta de ce bac grandissent plus vite que leurs frères et sœurs laissé à l’intérieur, donc à mon avis pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty
MessageSujet: Re: Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE   Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction: male black orchid HM geno DT x femelle black lace HMDT: DOUBLEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» Mâle Black Orchid CT DDR x femelle Black Orchid CT DR
» repro black orchid halfsun SD x black orchid geno HM DT
» HM blue lace * HMDT black lace, MrAlti
» mâle PK black orchid X femelle pineapple DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-