Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 12:03

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu P10008518ac

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu P10008494mo

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu P10008539hi

Voila j'attends vos avis sur cette steel blue bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 13:32

impressionante femelle !! elle est vraiment top !!

elle a une belle couleur !!

l ensemeble est bien harmonieu !! une caudales avec les bords bien droit et qui doit ouvrir a 180 !! une belle anale rectangle et une bonne dorsale volumineuse !! en plus elle n est pas tro ramifiée donc tu ura moin de risque de tomber sur des malformation a l avenir !!

par contre !! dommage que les premiers rayons de l anale et de la dorsale soient un peu court !! il y a aussi un un pti defaut d alignement des ecailles !!
mais bon, c est quand meme des defaut mineur !!

en tout cas bonne chance pour ta futur repro !!

HS : pour l instant j ai pas encore repro ton couple car je par bientot en vac mais a mon retour je le fait directe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 15:33

j'adore cette lignee bleue, les mâles sont tres beaux et les femelles maginfiques..... bastien je suis client...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 17:02

tres jolie femelle

j ai remarque juste une petite ecaille deplacr en haut entre la tete et la dorsale clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 18:38

Une femelle hors norme ca c'est sur...
Le choix avec tes autres HM a pas du etre facile...

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyVen 14 Juil 2006, 18:49

Merci bluesmile Oui le choix n'a pas été facile car j'en ai pas mal dans le genre mais ca c'est tant mieu pour vous hihi J'en ai choisi une n'ayant que 4 raye et non marbré car je souhait faire dispâraitre le plus possible le marbré de cette souche et comme le frère avec qui elle sera reproduite est enormemenet ramifié je ne veux pas avoir de defaut d'écaille dans la lignée bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptySam 15 Juil 2006, 07:54

Absolument superbe!! elle est parfaite! j'aime celle la sera super pour continuer la lignée ça j'en ai aucun doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptySam 15 Juil 2006, 13:19

J'espère obtenir de bons résultats avec son frère bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptySam 15 Juil 2006, 14:17

Aye aye aye Bastien a encore frappé !!! J'ai remarqué que toutes tes femelles avaient la particularité d'avoir des petits points sur la caudale, je trouve ça excellent !
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyDim 16 Juil 2006, 12:44

Merci a vous tous j'espère que la repro avec son frère donnera du bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyDim 16 Juil 2006, 14:07

Citation :
J'en ai choisi une n'ayant que 4 raye et non marbré car je souhait faire dispâraitre le plus possible le marbré de cette souche et comme le frère avec qui elle sera reproduite est enormemenet ramifié je ne veux pas avoir de defaut d'écaille dans la lignée bluesmile
C'est un bon choix, afin de ne pas obtenir des Rosetails trop ramifiés.
Et en gardant un oeil ouvert sur les écailles par la suite, tu ne devrais pas avoir de problèmes. bluesmile up
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu EmptyLun 17 Juil 2006, 00:39

Oui j'ai eu pas mal de femelle 8 raye mais vu que le male a deja un voile enorme et un nombre de ramification incontable je préfère éviter de prendre des risques avec une femelle trop ramifié bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Contenu sponsorisé




Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty
MessageSujet: Re: Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu   Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle selectionnée pour poursuivre la lignée bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle qui se met à poursuivre le mâle !
» Male selectionné pour poursuivre la ligné
» F3 - Lignée VL bleu HM/DT
» F3 bleu non-métallique (lignée QS x QS)
» F3 bleu non-métallique (lignée QD x QD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-