Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 F2 projet HalfSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 07:00

T'as raison.... Tant qu'il va bien ne touché rien...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:31

zut pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:33

Et bien les enlacements ont débuté depuis ce matin, il est 10:27 et ils sont encore en plein Amour ces deux là  haha 
Je récapitule : Mise en eau du bac hier matin, mettre le mâle quelques heures après, l'après midi j'ai mis la femelle sous cloche, lâché de la femelle la nuit et ce matin enlacements  Very Happy  certains vont me dire que j'avais pas laissé suffisamment du temps entre chaque étape hein  hihi  alors c'est simple, les 2 amoureux étaient dans un bac compartimenté là ou ils peuvent se voir légèrement à travers les trous et une petite ouverture entre le verre et la séparation car j'ai prévue de re lancé la repro du coup je les avais mis dans ce bac pour éviter les présentations dans le bac de rerp et en effet ça a bien marché  wink  j'ai gagné beaucoup du temps comme ça comme vous le voyez  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 10:15

Je découvre ton post HOFMAN et je dois dire que je suis ravie qu'il te reste tt de même un petit de ta première tentative de repro  wink Gâte-le bien celui-là et continue à bien remplir son petit ventre encore qq temps (avec tout ce qu'il a traversé le pauvre  lol! )
Hâte de le découvrir en tt cas  wink 

Allez, je croise les doigts pr la suite de l'aventure mnt  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 11:15

Merci Momo  Very Happy  voilà, femelle retiré et papa se charge du reste, t° à 27° j'espère que ça va marcher pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 20:33

HOFMAN-TN a écrit:
Merci Momo  Very Happy  voilà, femelle retiré et papa se charge du reste, t° à 27° j'espère que ça va marcher pour cette fois


Bonsoir Hofman  wink 


Dés nouvelle de cette seconde repro de HS ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 21:02

très très déçus  bah  vraiment pas de chance pour moi cette période  hum  il s'est passé exactement comme la 1ère fois, les alevins tombent au fond et malgré le travail énorme du papa les alevins ne parviennent pas à la nage libre  hum  ils restent tous au fond une semaine avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:02

Ah mince  yeux roulants 


tu pense que cela peut être du a problème génétique,c'est quand mm étonnant que cela s'est reproduit 2 fois  scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:26

c'est la seule hypothèse potable, car juste à côté il y a les alevins de ma repro HM Big Ear et sont en bonne santé  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:29

HOFMAN-TN a écrit:
c'est la seule hypothèse potable, car juste à côté il y a les alevins de ma repro HM Big Ear et sont en bonne santé  huh 


je le pense aussi  yeux roulants 

donc tu n'as pas la possibilité de poursuivre ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 22:38

il faut tenter avec une autre femelle sœur mais moins correct niveau forme puisque j'ai pas de mâle, mais j'avoue que je suis un peut dégoutté donc je pense faire une bonne pause avant de relancer le HalfSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2014, 23:18

Oui,je me doute bien,Arff

Mais je sais que tu nous présenteras encore de belle repro ,même si ce n'est pas HS   clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2014, 00:03

nathaly59 a écrit:


Mais je sais que  tu nous présenteras encore de belle repro ,même si ce n'est pas HS   clin-d'oeil 
 angel je l'espère en tout cas vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2 projet HalfSun    F2 projet HalfSun  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 projet HalfSun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet halfsun foncés irisés
» repro projet halfsun MG
» Projet halfsun: HM dragon x CT multi
» 20150108 Projet halfsun/CTPK
» Projet halfsun : HM dragon x CT multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-