Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Icones de rang, questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014, 19:30

arableu a écrit:
Moi je regarde parfois les rang mais juste pour voir c'est quel poisson après sa m'est égale sa ne signifie rien.
Faudrait faire un passage par la case présentation, ce serait plus sympa pour les membres qui répondent que de savoir un peu plus sur toi!  up 
Revenir en haut Aller en bas
ar-marv
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ar-marv

Date d'inscription : 13/01/2013

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014, 13:00

Pour moi une icône de rang peut être intéressant pour les éleveurs, sinon je ne vois pas l'a nécessité .
A part peut être de faire voir que l' on lit tous les post.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:17

Quelques HS ont été effacés.
Merci de rester dans le sujet.  bluesmile

_________________
Icones de rang, questionnements - Page 6 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Icones de rang, questionnements - Page 6 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014, 20:56

Dorénavant, les pseudos des personnes ayant une fonction ou appartenant à un Groupe seront en couleur:

Icones de rang, questionnements - Page 6 Groupe11


La nouveauté, c'est le groupe "Eleveurs".
Ce Groupe est réservé aux membres faisant de l'élevage avec un but de sélection et ayant accès à la section "Eleveurs-sélectionneurs".

Les personnes qui font de l'élevage sélectif (c'est-à-dire un but autre que de simplement multiplier le nombre de poissons) peuvent me contacter par MP pour faire partie de ce Groupe.

Ceci pour répondre à l'une des demandes ressortant de la discussion dans ce topic.

_________________
Icones de rang, questionnements - Page 6 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Icones de rang, questionnements - Page 6 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:46

moi je voulais juste savoir toutes les petits icone différents car je trouvais sa super sympa ! pour mon perroquet j'etais inscrit sur un forum ou les icone vont d'œuf a adultes avec les différentes espèces selon le role dans le forum (admi,nouveau,habitué,comfirmer, eleveur etc......) serais t'il possible de voir tous ceux disponible sur ce forum !!!!! car je suis sure de ne pas tous les avoirs vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014, 17:14

11bryces a écrit:
moi je voulais juste savoir toutes les petits icone différents car je trouvais sa super sympa ! pour mon perroquet j'etais inscrit sur un forum ou les icone vont d'œuf a adultes avec les différentes espèces selon le role dans le forum (admi,nouveau,habitué,comfirmer, eleveur etc......) serais t'il possible de voir tous ceux disponible sur ce forum !!!!! car je suis sure de ne pas tous les avoirs vu !


https://www.betta-forum.net/t33506-janvier-2014-nouveautes-et-changements
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:54

Merciiiii !!!!! Super je savais meme pas a propos du giant pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icones de rang, questionnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Modifications des icones de rang 17.01.2021
» Mes premiers questionnements !
» Encore de nouvelles icones...
» Icones messages non lus (nouveaux)
» Nouvelle navigation avec icônes - LIRE SVP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-