Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:50

Attention à ce que ça n'empêche pas les autres de se développer.

Ps : Staline ou Hitler ?  yeux roulants 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:56

Tu penses que je le separe?

La tu me mets le doute. Staline ou Hitler?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:11

Betta17 a écrit:
Tu penses que je le separe?

La tu me mets le doute. Staline ou Hitler?

Tu le surveilles simplement.
Si ça s'énerve encore tu le sépareras  wink 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:13

Ok. En meme temps cela boustera sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:18

Betta17 a écrit:
Tu penses que je le separe?

La tu me mets le doute. Staline ou Hitler?

Staline était le meilleur allié d'Hilter donc 2 tyran  wink 

Ils ont combien de semaine maintenant tes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:19

Merci pour le cours d'histoire mais on l'a deja fait  wink .
Mes alevins ont 4 semaines aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:26

Et tu as eu des pertes récemment? (Je n'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 02:52

Non aucune perte.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:01

Salut!

Mes alevins grandissent chaque jour et Staline a arreter d'embeter les autres (pour l'instant). Dehors j'ai un vieil aquarium avec des algues dedans. Il y a toute sorte de vers mais j'ai remarquer des especes de vers comme des micro-vers mais orange. Je leur en ai donner et ils ont adorer. Pensez-vous que je dois continuer?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:08

Aurais-tu une photo des vers oranges?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:13

Je vous fait les photos demain, car c'est la nuit ici et sortir dehors ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:21

Ha oui c'est vrai, t'es à l'île Maurice toi! Wink Ok pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:34

Betta17 a écrit:
Dehors j'ai un vieil aquarium avec des algues dedans. Il y a toute sorte de vers mais j'ai remarquer des especes de vers comme des micro-vers mais orange. Je leur en ai donner et ils ont adorer. Pensez-vous que je dois continuer?

S'ils ont aimer, pourquoi pas.
Mais fait attention à ce que ce ne soit pas le contraire. Que les vers se mettent à manger tes alevins.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 16:49

Comment? les vers sont tout petits... Je donne que 5 par 5. J'attends qu'ils aient tout manger avant d'en redonner. Les couleurs apparaissent aussi! On voit du rouge sur la caudale, du turquoise, du bleu (metallique du pere je crois),... Esperont que je n'aurai pas que des QDV. J'espere avoir des QR comme Kops me l'avait dit et des D. Voir SD mais c'est presqu'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:28

Voila mes bebes qui ont eu 1 mois hier!  wink Ils sont sublimes et les couleurs apparaissent!

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 8257441moisalevins2

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 5139941moisalevins3

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 1253561moisalevins

Ils sont nourris aux oeufs d'artemias decapsuler. Certains font deja 1.5 cm et les autres vers les 1 cm.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:35

Ils ont passé le cap des 1 mois Wink
Tu en as combien maintenant?
Et est-ce que tu as fait une photo de tes vers rouges que tu nous avais parler l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet:    Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:39

J'ai essayé mais je n' arrive pas. Ils bougent trop et s'enfouissent dans la vase. J'ai arrêté d'en donner.
J'ai toujours 32 alevins.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:48

Ok! 32 alevins, c'est pas mal du tout ça Wink
J'espère qu'ils arriveront tous à maturité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:52

Merci mais tu sais si ils dépassent 7 semaines ils sont en général sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:55

Oui, mais à des fois, on ne sait pas ce qui peut arrivé malheureusement! Je ne te le souhaite pas d'ailleur!
C'est vrai que les 7 premières semaines sont les plus difficiles pour garder les alevins en vie.
Encore une fois FELICITATIONS !!!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:05

Ils m'ont l'air d’être sympa tes petits ,et grandissent bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:10

Merci  wink ! J'espere avoir autre chose que des QDV.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:29

On l'espère aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 15:34

Changement d'eau aujourd'hui. Les alevins sont tous morts par la suite  sob . Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas remis de produits, l'eau était aux MÊMES  paramètres. Je ne sais vraiment oas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.   Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction male super delta armadillo X femelle queu de peigne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Delta Marbré + femelle HM black orchi
» Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise
» Le petit nouveau {MAJ}
» Mâle Super Delta en bac communautaire ???... ... ...
» repro male qdv rouge et femelle delta marbré bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-