Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'eau avec ou sans poisson?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:18

Une vrai équipe de choc!  haha

J'en profite pour étoffer mon explication sur le Betta scoop. Ce qui est utile c'est que l'on peut plier le "réceptacle" pour récuperer le Betta en l'attrapant par le dessous.

Didier. 
Revenir en haut Aller en bas
Milkacat
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Milkacat

Date d'inscription : 01/01/2014

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:51

Vous êtes super équipées , c'est pas du jeu  haha 
Du coup je laisse mon épuisette au placard et garde le verre, j'ai pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:52

dididoud'Am a écrit:
Une vrai équipe de choc!  haha

J'en profite pour étoffer mon explication sur le Betta scoop. Ce qui est utile c'est que l'on peut plier le "réceptacle" pour récuperer le Betta en l'attrapant par le dessous.

Didier. 


j'en cherche aussi une,mais je n'ai pas eu l’occasion d'en trouvé dans mon coin,tu en ai procuré une part le biais du net?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:05

nathaly59 a écrit:

j'en cherche aussi une,mais je n'ai pas eu l’occasion d'en trouvé dans mon coin,tu en ai procuré une part le biais du net?


C'est relativement difficile à s'en procurer. Je les ais acheté à Charly, mais Je crois qu'il a vendu les derniéres qui lui restait il n'y a pas trés longtemps. Mais qui sais il lui en reste peut être.
Sinon tu peux voir du coté de stephane 06.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Milkacat
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Milkacat

Date d'inscription : 01/01/2014

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:32

Et prendre une louche a la place ? huh 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:03

Milkacat a écrit:
Et prendre une louche a la place ? huh 

Un goblet marche tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:22

La main aussi. ^^

_________________
Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 00:54

J'utilise une petite pompe pour vider les petits bacs de mes mâles. Je laisse 3-4 cm d'eau et ensuite je rempli doucement.
Pour mes femelles dans mon 80 litres je dois faire attention car elles veulent attaquer mon tuyau! Et si je veux faire des changements d'eau avec un recipiant, elles sautent en dehors de l'eau pour attaquer mes doigts! Hihi Donc elles ont droits au verre d'eau transparent. Elles sautent pratiquement dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'eau avec ou sans poisson?   Changement d'eau avec ou sans poisson? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'eau avec ou sans poisson?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fréquence changement d'eau dans bac avec et sans sol
» Avec ou sans plante ?
» Toujours de NO3....
» Lors du changement d'eau quand le poisson est malade
» Pelviennes - avec ou sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-